Il faut appuyer sur la touche pour parler dans le tchat "Y" il me semble (tu peux le voir dans les Options > Control). Ensuite tu tape /goto nomdelamap.
Il existe des commandes, il faut voir sur le wiki, style /cuboid permet de combler un espace entre 2 cubes posés, très pratique pour les constructions géantes.
Sauf que comme le serv des canards est pas accessible le /goto te servira pas à grand chose.
Sinon pour la map Az' je dis 25% par rapport à ce que le navigateur en vue de relief a bien voulu me montrer.
@ Okxyd: ce genre de commande ça marche que pour le multi de la partie gratos ou je me trompe?
La commande cuboid n'est pas dispo sur tout les serveurs, c'est selon le bon vouloir de l'admin, il me semble que c'était désactivé en tout cas pendant un moment sur le serveur cpc.
Pareil que Apokteino. La je suis enfermé dans une petite grotte, je vois pas à 2 mètre, pas assez de visibilité pour creuser, pas d'arme et le wiki en rad j'ai l'impression. heeeelp.
Dernière modification par Pendah, 30 July 2010, 20h29.
Si ça peut te rassurer touriste ils se sont mis à plusieurs pour la faire et utilisaient le code pour voler (et c'est dans le mode libre donc sans les blocs à créer et les zombie/squelettes à éviter).
Si t'es un homme, un vrai tu fait tout uniquement avec des échafaudages .
Multi "dispo" on dirait mais sur un serveur qui est blindé.
edit: ou c'était déjà dispo et je déraille?
Envoyé par pikachu
la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .
nouvelles questions :
- Peut-on craft un outil pour accélerer la cadence à laquelle on pète la matière ?
- Help-me, it's too dark here ou comment qu'on craft quelquechose pour éclairer ?
- Je taffe de la roche ou du charbon (du moins je pense que ca y ressemble) mais ca ne drop rien. C'est normail ? Je n'ai que du bois, de la terre, des plumes et de la laine .
Le multi de la partie libre c'est Hordtkhen qui le gère et il vient de mettre à jour le lien donc il est à nouveau opérationnel (et je pense pas que 30 cannard se soit rué dessus pour qu'il soit bondé).
Le multi de la partie survival payante est encore en bêta et supporte mal une tonne de jour connecté dessus donc vaut mieux attendre pour le moment.
Commentaire