Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cyth
    Tyranaus0r
    • March 2010
    • 15117

La vue aérienne c'est avec le lien de Roguellnir après faut charger la map qui correspond à sa partie (F1 pour la partie 1 et etc...).

Quand tu achète le jeu tu débloque la partie infdév qui apparait au dessus de la partie gratuite, c'est avec ça qu'on obtient le mode survivor.

Le plus simple c'est de récupérer le .exe du site, comme ça tu lancera le jeu infdév à chaque fois (il te demande ton login/mdp).

Sinon le fait que la vue mette du temps à se charger ma permit de voir là où y a de la lave et j'en ai vu plein près de l'endroit ou je spawn .
    D'ailleurs je me suis amusé à voir ce que j'avais parcouru:

Vu qu'on affiche à peine 25% de la map sur l'écran de jeu (pas tout à fait sûr) j'ai encore du chemin à faire ^^.

Edit: @ Elodry: ça te montre toute la map, t'as 2 niveau de zoom (mais aucun ne te permet de voir la map en entier, du moins avec ma réso moi je peux pas, faut voir sur un 56" après ). Une fois que ça a chargé tu peux naviguer dessus avec la souris, choisir le moment de la journée avec les chiffre, masquer les indication en bas de la fenêtre ou te recentrer sur le lieu de ton spawn.

Commentaire

• Acteon
      Roxx0r
      • November 2006
      • 4314

Envoyé par Cyth Voir le message
      C'est là qu'on voit que j'ai pas fait un petit château:

Enfin tout dépend l'échelle qu'on choisit comme référence.
      Y'as cartograph qui fait de jolie map: http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=13134

On distingue mon bunker recouvert de neige

Envoyé par pikachu
      la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• ELOdry
        Tyranaus0r
        • May 2006
        • 9426

Nan mais j'avais bien compris que c'était pas ma map Par contre j'ai oublié de poster le lien de la mienne, d'où le fait que mon post soit un peu obscur.

J'arrive pas à dézoomer davantage ni à scroller en fait... c'est peut-être normal. Mais je comprend pas trop sur quoi elle est centrée? Le point de spawn, ou ma position actuelle?
        Dernière modification par ELOdry, 30 July 2010, 16h39.
        GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Cyth
          Tyranaus0r
          • March 2010
          • 15117

Envoyé par Acteon Voir le message
          Y'as cartograph qui fait de jolie map: http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=13134
          Marche pas pour moi, il me dit qu'il manque un fichier: MSVCP100.dll .

Commentaire

• Apokteino
            Hardc0re
            • March 2009
            • 1421

Bon je capte que dalle. J'arrive pas à rejoindre les serveurs main main2 skyland, montagne. Je rentre pourtant l'url fournie dans le logiciel wom. L'assignation de mes touches n'est pas respectée. Z pour avancer, pourtant il arrive à me foutre W. On se met à aller dans les aires sans trop savoir pourquoi.

Ça commence mal...

Commentaire

• ELOdry
              Tyranaus0r
              • May 2006
              • 9426

Envoyé par Apokteino Voir le message
              L'assignation de mes touches n'est pas respectée.
              Le bougre est en QWERTY (la démo en tout cas, pas le jeu payant). J'avais résolu le problème via la "barre de langue" de Windows, en me passant en ricain (et donc en QWERTY).

Si tu voles, c'est parce que tu as activé le hack mode en appuyant sur W, puis A (pour monter) et E (pour descendre).
              GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Cyth
                Tyranaus0r
                • March 2010
                • 15117

Que tu ne puisse pas changer de serveur c'est normal, faut qu'on te donne les droits de le faire.
                Pour les touches c'est normal aussi, quand tu passe par wom il passe tout seul en qwerty, faut que tu rebascule en azerty dans le jeu et là tes touches refonctionneront.
                Et si tu pars dans les airs (avec A et E) c'est parce que le code pour voler est activé (intérêt principal du logiciel vu que sur la version navigateur tu peux pas le faire).

Edit: Ah trop lent, mais au moins j'ai expliqué un truc en plus .

Commentaire

• Okxyd
                  Banni
                  • October 2009
                  • 11939

Envoyé par Apokteino Voir le message
                  Bon je capte que dalle. J'arrive pas à rejoindre les serveurs main main2 skyland, montagne. Je rentre pourtant l'url fournie dans le logiciel wom. L'assignation de mes touches n'est pas respectée. Z pour avancer, pourtant il arrive à me foutre W. On se met à aller dans les aires sans trop savoir pourquoi.

Ça commence mal...

Tu fais alt+shift pour passer en QWERTY, sinon l'adresse du serveur est changeante, il faut prendre le lien dans "Contacter" sur le profil de Hordtkhen.

Commentaire

• Acteon
                    Roxx0r
                    • November 2006
                    • 4314

Marche pas pour moi, il me dit qu'il manque un fichier: MSVCP100.dll .
                    Faut installer ca http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en comme indiqué dans le post
                    Envoyé par pikachu
                    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Cyth
                      Tyranaus0r
                      • March 2010
                      • 15117

Je croyais que je l'avais déjà .

J'ai testé et ça m'affiche juste un petit bout de trois fois rien...
                      Vais rester sur le lien du site...

Ah au passage, le lien du profil de Hordtkhen est plus valide donc faut attendre qu'il repasse le mettre à jour (donc normal que ça marche pas Apokteino ^^).

Commentaire

• Apokteino
                        Hardc0re
                        • March 2009
                        • 1421

Envoyé par Okxyd Voir le message
                        Tu fais alt+shift pour passer en QWERTY, sinon l'adresse du serveur est changeante, il faut prendre le lien dans "Contacter" sur le profil de Hordtkhen.
                        Ok merci !

Par contre sur quelle touche appuyer afin d'entrer la commande pour switcher entre les map des canards ?

Commentaire

• Roguellnir
                          Hardc0re
                          • October 2009
                          • 1490

"Secret" Update.

Les Powered Minecart :'). Tout ce projet de métro souterrain devient soudain plus vivant.

Commentaire

• Okxyd
                            Banni
                            • October 2009
                            • 11939

Il y a des points rouges et jaunes sur la map, ça correspond à quoi ?

Edit: Ah c'est des fleurs... par contre quand je lance le cartograph il me fait une jolie carte de la map (pléonasme mais je sais pas comment dire autrement) mais il ne m'indique ni ou est mon spawn ni ou je suis.

Commentaire

• Ashlook
                              Roxx0r
                              • April 2008
                              • 4531

Need les powered cart, mais comment qu'on les fait ? :x
                              Napa.

Commentaire

• Cyth
                                Tyranaus0r
                                • March 2010
                                • 15117

Petite descente dans les profondeur de la terre au niveau d'une île proche de mon respawn et franchement ça a pas été très fructueux 2 diamants et une dizaine d'or...
                                A cette vitesse je suis pas arrivé...

Commentaire

• Dark Fread
                                  Tyranaus0r
                                  • June 2008
                                  • 14285

Il y a un truc qui serait absolument magique, ce serait la fusion de Minecraft et Dwarf Fortress...
                                  Envoyé par O.Boulon
                                  Chouette topic.
                                  C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Az'
                                    Roxx0r
                                    • March 2010
                                    • 3044

Vu qu'on affiche à peine 25% de la map sur l'écran de jeu (pas tout à fait sûr) j'ai encore du chemin à faire ^^.
                                    En Survival apparemment les maps sont potentiellements infinies.

Commentaire

• Dark Fread
                                      Tyranaus0r
                                      • June 2008
                                      • 14285

Quelqu'un a essayé le rendu anaglyphe au fait ? J'ai testé et l'effet est... Étonnamment réussi
                                      Envoyé par O.Boulon
                                      Chouette topic.
                                      C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• touriste
                                        Roxx0r
                                        • June 2007
                                        • 2344

Bon, je viens d'acheter le jeu et je me tente. Ce qui amène à mon esprit des questions :
                                        - Il y a un tutoriel ? chez moi le bouton est grisé
                                        - Toute ces jolies constructions, c'est fait case par case à la mano où il y a une fonction qui permet de charger une image puis de construire dessus ou d'auto-construire ?

Ca sera tout pour le moment
                                        "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Apokteino
                                          Hardc0re
                                          • March 2009
                                          • 1421

où doit on taper /goto "nom de la map" svp ?

Commentaire

Il y a actuellement 12 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 12 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X