Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djcrazyb
    Roxx0r
    • July 2008
    • 2427

Oui il faut prendre la pierre concassée et la faire "fondre" sur le "Furnace".
    Dernière modification par djcrazyb, 30 July 2010, 11h27.

Commentaire

• ELOdry
      Tyranaus0r
      • May 2006
      • 9426

Merci!
      GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Ivan Joukov
        Tyranaus0r
        • June 2009
        • 11558

Heu je reviens après 2 mois d'absence et Minecraft n'est plus un jeu de construction de chibres géants mais un jeu avec des zombies et des donjons ?
        ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Path of Exile 2. Delta Force. Simrail. Tokyo Xtreme Racer ☭ Playdate Owner !
        ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Commentaire

• Cyth
          Tyranaus0r
          • March 2010
          • 15117

Sisi, c'est toujours le jeu de construction dans sa partie classique, y a juste un mode survival en plus dans lequel faut tout faire soit même quand on achète le jeu.

Commentaire

• Ivan Joukov
            Tyranaus0r
            • June 2009
            • 11558

Ca a l'air bien
            ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Path of Exile 2. Delta Force. Simrail. Tokyo Xtreme Racer ☭ Playdate Owner !
            ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Commentaire

• Wiltjay
              Roxx0r
              • October 2008
              • 4333

Ouais c'est assez classe, avec un système de craft d'objets et tout

Commentaire

• Dark Fread
                Tyranaus0r
                • June 2008
                • 14285

Dites, si on achète Minecraft maintenant (10€ je crois...?), ça donnera accès à la version complète qui sortira plus tard, hein ?
                Envoyé par O.Boulon
                Chouette topic.
                C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Ashlook
                  Roxx0r
                  • April 2008
                  • 4531

Wiwi.
                  Napa.

Commentaire

• KaMy
                    Tyranaus0r
                    • August 2009
                    • 5206

Et faut pas oublier que des le passage à la beta > 15€ et des passage en version finale > 20€.

Si vraiment vous voulez vous amuser dessus profitez en maintenant (pis le multi survival devrait plus trop tarder).

Commentaire

• Dark Fread
                      Tyranaus0r
                      • June 2008
                      • 14285

Je viens de me balader 2 minutes dans la démo, je suis tombé sous le charme
                      Va pour 10 brouzoufs.
                      Dernière modification par Dark Fread, 30 July 2010, 13h31.
                      Envoyé par O.Boulon
                      Chouette topic.
                      C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Cyth
                        Tyranaus0r
                        • March 2010
                        • 15117

Voilà, me reste plus qu'à remplir les pièce voir mettre des dalles sur le sol et j'en aurai fini avec mon château (une jolie enceinte super haute, le derrière taillé dans la montagne même, une pièce centrale qui donne accès à un mine que j'ai creusé jusqu'à atteindre les blocs indestructibles, un pièce annexe où je fait out les crafting et autre activité de forgeron, 2 pièces à l'étage dont une qui débouche sur le sommet de la montagne.
                        Bref je suis content de que j'ai réussi à faire en même pas 2 jours.
                        Le seule truc pénible c'est que j'ai beau explorer divers grotte naturelle je trouve pas d'or en encore moins de diamants.

Commentaire

• Tiax
                          Tyranaus0r
                          • April 2006
                          • 6120

Les diamants apparaissent au même niveau que les nappes de lave souterraines, pas plus haut.
                          Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Commentaire

• Cyth
                            Tyranaus0r
                            • March 2010
                            • 15117

à par en regardant à travers le décor dans la tour de mon château j'ai jamais vu la lave pour l'instant (alors que j'ai atteint les blocs indestructibles, cherchez l'erreur).

Commentaire

• Okxyd
                              Banni
                              • October 2009
                              • 11939

Bon c'est drôle mais tout seul au bout de 20h de jeux on s'ennuie un peu une fois qu'on a l'armure en diamant et l'épée qui va avec et qu'on a 3 coffres remplis de matériaux, vivement du multi avec une invasion massive de zombies destructeurs de pîerres !

Commentaire

• ELOdry
                                Tyranaus0r
                                • May 2006
                                • 9426

Fichtre, je me suis perdu en allant explorer, et je ne retrouve plus mon petit chez moi... c'était pas grand-chose, mais je m'y étais attaché... il y a pas une fonction map cachée par hasard?
                                GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Roguellnir
                                  Hardc0re
                                  • October 2009
                                  • 1490

http://www.minecraft.net/infdev/preview.jsp =o.

Commentaire

• Pataplouf
                                    Roxx0r
                                    • September 2007
                                    • 3550

A force de jouer à ce jeu je me repère à la position des étoiles ou du soleil dans le ciel, et le pire c'est que c'est devenu naturel.

Commentaire

• Cyth
                                      Tyranaus0r
                                      • March 2010
                                      • 15117

C'est là qu'on voit que j'ai pas fait un petit château:

Enfin tout dépend l'échelle qu'on choisit comme référence.

Commentaire

• Apokteino
                                        Hardc0re
                                        • March 2009
                                        • 1421

Je viens d'acheter le jeu (version alpha) et je avouer que je ne comprends pas tout.

Le seul lien que j' trouver sur le site pour télécharger le jeu, une fois acheter, ne me permet que de lancer le solo ou le mode multi. Aucun possibilité pour exécuter le mode éditorial (celui qui en plus à l'air le plu intéressant). Comment faire ?

Cyth comment fais-tu pour obtenir ces vues aérienne, cette interface de construction/création ? etc.

Commentaire

• ELOdry
                                          Tyranaus0r
                                          • May 2006
                                          • 9426

Je ne comprend pas cette map... c'est toute la map? Il me semblait pourtant que c'était une île entièrement ceinturée de mer... oh et puis non, ça peut pas être toute la map, on n'y voit qu'une vingtaine d'arbres... C'est les environs de ma position actuelle alors? Ou alors les environs du point de spawn? Dans tous les cas, on ne peut pas scroller?

Désolé pour mes questions de gros noob
                                          GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X