Oui il faut prendre la pierre concassée et la faire "fondre" sur le "Furnace".
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je viens de me balader 2 minutes dans la démo, je suis tombé sous le charme
Va pour 10 brouzoufs.Dernière modification par Dark Fread, 30 July 2010, 13h31.Envoyé par O.BoulonChouette topic.
C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
Commentaire
-
-
Voilà, me reste plus qu'à remplir les pièce voir mettre des dalles sur le sol et j'en aurai fini avec mon château (une jolie enceinte super haute, le derrière taillé dans la montagne même, une pièce centrale qui donne accès à un mine que j'ai creusé jusqu'à atteindre les blocs indestructibles, un pièce annexe où je fait out les crafting et autre activité de forgeron, 2 pièces à l'étage dont une qui débouche sur le sommet de la montagne.
Bref je suis content de que j'ai réussi à faire en même pas 2 jours.
Le seule truc pénible c'est que j'ai beau explorer divers grotte naturelle je trouve pas d'or en encore moins de diamants.
Commentaire
-
-
Je viens d'acheter le jeu (version alpha) et je avouer que je ne comprends pas tout.
Le seul lien que j' trouver sur le site pour télécharger le jeu, une fois acheter, ne me permet que de lancer le solo ou le mode multi. Aucun possibilité pour exécuter le mode éditorial (celui qui en plus à l'air le plu intéressant). Comment faire ?
Cyth comment fais-tu pour obtenir ces vues aérienne, cette interface de construction/création ? etc.
Commentaire
-
-
Je ne comprend pas cette map... c'est toute la map? Il me semblait pourtant que c'était une île entièrement ceinturée de mer... oh et puis non, ça peut pas être toute la map, on n'y voit qu'une vingtaine d'arbres... C'est les environs de ma position actuelle alors? Ou alors les environs du point de spawn? Dans tous les cas, on ne peut pas scroller?
Désolé pour mes questions de gros noob
Commentaire
-
Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire