Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Icebird
    Roxx0r
    • June 2007
    • 2355

Bon, je viens de m'y mettre, et c'est vrai que c'est génial!
    Toutefois, j'ai du mal à trouver du metal. Je creuse des galeries énormes, et je n'y ai trouvé que moins de 1% de fer jusque-là.
    Vous avez des astuces pour en trouver plus?
    Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

• Acteon
      Roxx0r
      • November 2006
      • 4314

Aller plus profond? Ou "sonder" et trouver des grottes naturelles c'est plus pratiques pour repérer les filons.
      Envoyé par pikachu
      la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Leybi
        Roxx0r
        • March 2008
        • 2389

Perso je creuse pas de galeries, mais je visite les caves naturelles : certaines sont énormes et vont jusqu'au niveau de la lave, je ressors en général avec 50 fer, 10 or, et quelques diamants. Bon ça met du temps aussi, mais au moins j'use pas trop d'outils (par contre je consomme énormément de torches)

Sinon :

Sympa la pub pour Notch :D
        Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!

Commentaire

• Acteon
          Roxx0r
          • November 2006
          • 4314

J'ose pas descendre trop profond dans les cavités naturelles y'as toujours des zombies ou des squelettes au fond
          et pis des fois jme perd alors je sème des caisses en bois comme le petit poucet
          Envoyé par pikachu
          la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Okxyd
            Banni
            • October 2009
            • 11939

Bon je me suis mis au survival également, seul problème quand je tape du caillou ou des minéraux de manière générale je n'obtiens absolument rien, il faut crafter un pioche ou quelque chose dans le genre ?

Commentaire

• Cyth
              Tyranaus0r
              • March 2010
              • 15117

Perso j'ai repéré une entré dans la pierre et j'ai commencé une galerie à partir d'ici que j'ai éclairé avec des torches et au final à force de creuser (juste un passage assez large pour avancer et en tourna un peu histoire de pas aller tout le temps tout droit) je suis tombé sur des blocs indestructibles et 2 bloc de redstones. Pas d'acier et 1 bloc d'or je crois.
              Quand je suis ressorti je me suis dit que le coin serait sympa et que j'allais construire un pseudo-chateau devant l'entrée et en creusant devant l'entrée pour faire couler la rivière je suis tombé sur 4/5 bloc d'or .

@ oxyd ouais faut que tu crafte une pioche pour creuser la pierre sinon t'es pas arrivé, va voir ici si tu veux voir comment faire: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting

Commentaire

• Icebird
                Roxx0r
                • June 2007
                • 2355

Ptite question: où sont stockés les sauvegardes? et peut-on changer ce dossier de place pour tout mettre sur une clé usb par exemple?
                Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

• Leybi
                  Roxx0r
                  • March 2008
                  • 2389

Dans C:/Utilisateurs/pseudo/AppData/Roaming/.minecraft normalement !
                  (Si tu es sur Vista/seven. Pour Xp c'est différent je crois...)

Commentaire

• Erkin_
                    Tyranaus0r
                    • March 2008
                    • 21413

Interview de Notch sur pcgamer : http://www.pcgamer.com/2010/07/29/co...for-minecraft/
                    Jeux du moment : Caves of Qud a.k.a le RPG ultime
                    Stuttering et Core Parking

Commentaire

• Krysky
                      Caneton
                      • February 2008
                      • 268

Hello!

Tite question : avez-vous réussi à mettre de la lave dans le seau?

Ca marche super avec de l'eau, mais je n'y arrive pas avec la lave.

Commentaire

• Erkin_
                        Tyranaus0r
                        • March 2008
                        • 21413

Il faut prendre la lave à sa source.

Commentaire

• Krysky
                          Caneton
                          • February 2008
                          • 268

Whaaaaaaaa, galère!

Pourtant c'était possible visiblement dans les premières édition du jeu.

Me reste que la solution pente douce...

Commentaire

• Okxyd
                            Banni
                            • October 2009
                            • 11939

Merci pour ton aide Cyth, ce jeu est vraiment énorme, seconde nuit, je décide de m'enfermer dans une grotte naturelle d'apparence petite, je creuse un peu et je tombe sur un gigantesque réseau que j'explore courageusement avec mon épée en bois et mes torches, je tombe sur de l'or, je le mine puis en me retournant je vois la tronche de 2 zombies qui me courent après avec leurs bruits horribles, je remonte directement au premier étage et je me cloitre en attendant le matin, tellement j'avais stressé... il a vraiment trop la classe ce jeu !

Commentaire

• Tiax
                              Tyranaus0r
                              • April 2006
                              • 6120

Il faudrait qu'on commence déjà à balancer quelques idées de projets de canards pour le multi qui arrive tout bientôt, histoire de patienter un peu.

Perso, j'aimerai bien arriver à faire un moulin volant, comme ceux qu'on peut voir dans les clips de Gorillaz.

Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Commentaire

• Leybi
                                Roxx0r
                                • March 2008
                                • 2389

Moi mon gros kiff ce serait une voie ferrée avec ponts, embranchements et tout, pour pouvoir bouger vite sur une map assez grande !
                                Comme dans cette vidéo

Mais faut attendre les powered minecarts pour ça

Commentaire

• Tiger Sushi
                                  Hardc0re
                                  • June 2007
                                  • 1215

Et quand tu tombes tu remontes comment?

Moi je verrais bien un réseau de villes et de galleries souterraines, à la Arx Fatalis.

Edith: OH pinaise ta vidéo Leybi §§
                                  Dernière modification par Tiger Sushi, 29 July 2010, 15h35.

Commentaire

• Cyth
                                    Tyranaus0r
                                    • March 2010
                                    • 15117

Envoyé par Tiax Voir le message
                                    Il faudrait qu'on commence déjà à balancer quelques idées de projets de canards pour le multi qui arrive tout bientôt, histoire de patienter un peu.

Perso, j'aimerai bien arriver à faire un moulin volant, comme ceux qu'on peut voir dans les clips de Gorillaz.

http://static3.evermotion.org/files/...d2784e17d5.jpg
                                    Perso je préfèrerai carrément faire toute l'île .

Sinon j'ai toujours envie de la ville de western dont on avait parlé à un moment voir carrément une reconstitution de la plage du débarquement de Normandie .

Commentaire

• Erkin_
                                      Tyranaus0r
                                      • March 2008
                                      • 21413

Et moi simplement un village fortifié, il faudra survivre, pas refaire disneyland !
                                      Dernière modification par Erkin_, 29 July 2010, 16h23.

Commentaire

• Tiax
                                        Tyranaus0r
                                        • April 2006
                                        • 6120

Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
                                        Et quand tu tombes tu remontes comment?
                                        Avec une cascade, pour l'instant on arrive à les remonter à contre-courant.

Et en plus c'est joli, faudra que je poste un screen de mon chateau dans le ciel.
                                        Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Commentaire

• Okxyd
                                          Banni
                                          • October 2009
                                          • 11939

Un château fort avec une immense grotte en dessous qui débouche sur la mer !

Commentaire

Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 15 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X