Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • terciperix
    Hardc0re
    • December 2008
    • 1059

Bonjour.

J'ai acheté minecraft tout à l'heure et losrque j'y joue le jeu se bloque d'un coup. Un peu comme si le programme ne repondait pas sauf que là ce n'est pas le cas. C'est vraiment injouable et je ne sais pas quoi faire.

Help me please

Il semblerait que ce sois le processus javaw.exe qui pose problème

Edit : c'est la version .exe qui bug, le version browser elle tourne bien, mais je préfèrerai jouer sur la version .exe pour des raison pratiques
    Dernière modification par terciperix, 27 July 2010, 18h01.

Commentaire

• Acteon
      Roxx0r
      • November 2006
      • 4314

Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
      Je peux même me balader tranquillement la nuit pour récolter des matériaux...
      Ouais perso je creuse la nuit et je me fait des resserves de bois la journée, et si j'ai du temps je construit un mur d'enceinte.
      Mais ouais les espèce de teub vertes elles piquent quand elles explosent
      Envoyé par pikachu
      la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Jean Pale
        Tyranaus0r
        • March 2009
        • 14766

Vous pouvez virer les ennemis en réglant la difficulté sur peaceful.

Commentaire

• djcrazyb
          Roxx0r
          • July 2008
          • 2427

Envoyé par Acteon Voir le message
          ....
          Mais ouais les espèce de teub vertes elles piquent quand elles explosent
          Clairement les dégâts lors d'une attaque sont assez importants, le lendemain je remonte du tréfond de ma mine et là je vois un trou béant dans l'enceinte de ma forteresse de fortune
          Sinon je continue à tester l'éditeur un nouveau perso :

Commentaire

• Erkin_
            Tyranaus0r
            • March 2008
            • 21413

Envoyé par Jean Pale Voir le message
            Vous pouvez virer les ennemis en réglant la difficulté sur peaceful.
            Ouais mais le jeu perd énormément d'intérêts.
            Jeux du moment : Caves of Qud a.k.a le RPG ultime
            Stuttering et Core Parking

Commentaire

• Tatsu-Kan
              Roxx0r
              • November 2008
              • 4474

Envoyé par Erkin_ Voir le message
              Mon problème, c'est que j'ai réglé le bousin sur difficile et que ça change rien... y'a plus aucun zombies, ils ont du fuir devant ma puissance.
              Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Commentaire

• Jean Pale
                Tyranaus0r
                • March 2009
                • 14766

Envoyé par Erkin_ Voir le message
                Non. Pas pour moi.

Commentaire

• Olipro
                  Tyranaus0r
                  • July 2006
                  • 8133

Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
                  Mon problème, c'est que j'ai réglé le bousin sur difficile et que ça change rien... y'a plus aucun zombies, ils ont du fuir devant ma puissance.
                  C'est l'une des dernières MAJ qui a un peu déréglé les spawns. Ce sera corrigé, il parait.
                  ⚜ Une foi, une loi, un roi.
                  Senscritique

Commentaire

• Colink
                    Roxx0r
                    • May 2009
                    • 4768

Je m'ennuyais, vous avez qu'à le trouver, il est sur montagne, mais bien caché (Okxyd tu peux trouver vite fait par contre)
                    PLEASE STAY LEGEND

Commentaire

• Sheldor
                      Caneton
                      • June 2009
                      • 348

Uploaded with ImageShack.us
                      Humain à une main et demi.

Commentaire

• Chivastein
                        Z'oeuf
                        • August 2009
                        • 135

Aaah Sheldor et les gros blocs gris qui défigurent un paysage... une grande histoire d'amour !

Commentaire

• Pataplouf
                          Roxx0r
                          • September 2007
                          • 3550

C'est un château fort, c'est gris les châteaux. Mais c'est majestueux, pas comme les maison dans les arbres.

Commentaire

• Tiger Sushi
                            Hardc0re
                            • June 2007
                            • 1215

Je commence à me dire que ça doit être inscrit dans le génome humain la fabrication de châteaux forts. Dès qu'on nous lâche dans un jeu bac à sable c'est la première chose qu'on y fait.

Commentaire

• Okxyd
                              Banni
                              • October 2009
                              • 11939

Bah avec des Lego ça doit être la première chose que j'ai faite, en même temps c'est la mégaclasse les châteaux fort !

Commentaire

• Pataplouf
                                Roxx0r
                                • September 2007
                                • 3550

Quand tu es un mâle bien portant, il est logique de vouloir construire des structures imposantes et tournées vers la guerre. Ceux qui font des maisonnettes doivent avoir un petit appareil et la première chose que je ferais quand je me lancerais dans le multi, c'est de vider des seaux de lave sur toutes les structures de moins de 4 cubes de haut.

Commentaire

• Cyth
                                  Tyranaus0r
                                  • March 2010
                                  • 15117

Ah y est, j'ai pu me faire acheté le jeu, à moi le crafting et les couchers de soleil dans un décor enneigé.

Commentaire

• Tiax
                                    Tyranaus0r
                                    • April 2006
                                    • 6120

Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Commentaire

• Tiger Sushi
                                      Hardc0re
                                      • June 2007
                                      • 1215

Envoyé par Pataplouf Voir le message
                                      Quand tu es un mâle bien portant, il est logique de vouloir construire des structures imposantes et tournées vers la guerre. Ceux qui font des maisonnettes doivent avoir un petit appareil
                                      Normalement c'est plutôt l'inverse, on essaye de compenser la taille de l'appareil par un château (ou une arme) énorme. Non ?

Tiens j'ai une idée pour le concepteur du jeu: sortir une édition collector de minecraft en forme de cube de pierre. Comme ça on pourra organiser une IRL géante où on empilera toutes nos boites pour former le plus gros substitut pénien jamais atteint. Et puis ça fera la nique aux fans de starcraft 2 avec leur boite gnan gnan là

Bon sur ce post très constructif je vais aller me coucher.

(au passage sympa la map TF2, même si ça manque de chateaux forts à mon goût)

Commentaire

• Tiax
                                        Tyranaus0r
                                        • April 2006
                                        • 6120

Bien bien bien, j'ai fini mon Grand-Huit.

Voyons, quelle heure es-SEPT PLOMBES ET DEMIE DU MAT' ??????

Ce jeu me tuera.
                                        Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Commentaire

• KiwiX
                                          Quick'n Post
                                          • May 2006
                                          • 29242

Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
                                          Je commence à me dire que ça doit être inscrit dans le génome humain la fabrication de châteaux forts. Dès qu'on nous lâche dans un jeu bac à sable c'est la première chose qu'on y fait.
                                          Perso j'ai fais une maison en bois avec écrit "BITE" dessus. Le top, c'est de se trouver une ile et de construire des trucs dessus pour être peinard.

Sinon, j'aime bien creuser des mines... Wait. Mais c'est fait pour ça ce jeu ! Faire des galeries, trouver de l'or tout ça tout ça.
                                          im playing with 100 sensitivity my friend

Commentaire

Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 16 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X