Merci pour vos réponses, j'ai trouvé.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Minecraft: le cubisme revisité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est assez ridicule le nombre de slimes que l'on peut rencontrer en profondeur.
J'ai enchaîné les grottes remplies de douzaines de ces trucs, accompagnés à chaque fois de trois ou quatre squelettes. Le pire c'est quand les monstres commencent à repop derrière toi au fur et à mesure de ta descente dans les entrailles de la terre.
Commentaire
-
-
Je crois que je suis tombé amoureux de ce jeu après seulement 30mn de crapahutage désabuséTu veux faire une bonne action ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Dhy Voir le messageC'est assez ridicule le nombre de slimes que l'on peut rencontrer en profondeur.
J'ai enchaîné les grottes remplies de douzaines de ces trucs, accompagnés à chaque fois de trois ou quatre squelettes. Le pire c'est quand les monstres commencent à repop derrière toi au fur et à mesure de ta descente dans les entrailles de la terre.
L'aut' jour (hier en fait) je suis tombé (ou plutôt, me sont tombés dessus) sur je ne sais combien de slim de m***e.
Ils me tombaient dessus depuis une veine qui arrivait à 5m de la grotte naturelle, des dizaines et des dizaines. J'ai fini par fuir.
Le pire est que si tu les tapes pas à l'épée, les gros se divisent en 4, les moyens en 4...
Commentaire
-
-
Envoyé par Icipher Voir le messageAh si quand même: on aura un beau serveur CPC dès que le survival multi sort hein ?.
Pour les slime franchement ça spawn encore énormement.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pataplouf Voir le messageJe trouve que le spawn des slimes est parfait, que ce jeu est beau et parfaitement équilibré et que Notch est grand beau et fort comme tous les suédois.
En plus il a un bot qui s'appelle Anna
Commentaire
-
-
Bon je viens de passer une petite heure sur la modification de skin, pour le moment ça donne ce résultat. J'en suis plutôt contant pour un premier essai, j'ai vu que des gars réussissait à faire en sorte que les lunettes soit modélisées (genre ça ou ça) et les cheveux également. Quelqu'un a une idée de comment faire la chose ?
Commentaire
-
-
Envoyé par djcrazyb Voir le messageBon je viens de passer une petite heure sur la modification de skin, pour le moment ça donne ce résultat. J'en suis plutôt contant pour un premier essai, j'ai vu que des gars réussissait à faire en sorte que les lunettes soit modélisées (genre ça ou ça) et les cheveux également. Quelqu'un a une idée de comment faire la chose ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Okxyd Voir le messagePar contre je ne suis pas autorisé à changer la map. J'aimerais bien aller sur le second bas à sable ou moutain car c'est déjà bien rempli dans main.
Commentaire
-
-
Va falloir que j'aille voir tout ce qui a été rajouté sur le serveur ^^
Sinon, c'est pas terrible le survival, lors des premières nuités, j'ai eu des zombies, je flippais grave.
Puis, progressivement, ils ont disparut, ou plutôt, un matin, je sort de ma batcaveet là, 3 explosions qui se suivent, ça ravage ma magnifique entrée...
Je survie péniblement avec 2 coeurs. Mais depuis l'attaque suicide, j'ai plus vu un seul zombie...
Je peux même me balader tranquillement la nuit pour récolter des matériaux...Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 :Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Commentaire
-
Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire