Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Okxyd
    Banni
    • October 2009
    • 11939

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé.

Commentaire

• Tiger Sushi
      Hardc0re
      • June 2007
      • 1215

(je pense que ça résume bien ma pensée, inutile de développer)

Ah si quand même: on aura un beau serveur CPC dès que le survival multi sort hein ?

Commentaire

• Okxyd
        Banni
        • October 2009
        • 11939

Par contre je ne suis pas autorisé à changer la map . J'aimerais bien aller sur le second bas à sable ou moutain car c'est déjà bien rempli dans main.

Commentaire

• Dhy
          AirBus
          • February 2009
          • 380

C'est assez ridicule le nombre de slimes que l'on peut rencontrer en profondeur.
          J'ai enchaîné les grottes remplies de douzaines de ces trucs, accompagnés à chaque fois de trois ou quatre squelettes. Le pire c'est quand les monstres commencent à repop derrière toi au fur et à mesure de ta descente dans les entrailles de la terre.

Commentaire

• Pataplouf
            Roxx0r
            • September 2007
            • 3550

Je respecte une règle assez simple, bien que frustrante. Dès que j'entends une flèche de squelette, je fuis...

Commentaire

• Dhy
              AirBus
              • February 2009
              • 380

Le plus dérangeant c'est de creuser paisiblement à la recherche de minerai pour entendre subitement les horribles bruits que font ces saloperies en marchant, clac clac clac clac clac clac clac. Ils sont alors tout près.

Commentaire

• Maomam
                Canardeur
                • May 2008
                • 918

Je crois que je suis tombé amoureux de ce jeu après seulement 30mn de crapahutage désabusé
                Tu veux faire une bonne action ?

Commentaire

• cereeee
                  Roxx0r
                  • January 2010
                  • 2408

Envoyé par Dhy Voir le message
                  C'est assez ridicule le nombre de slimes que l'on peut rencontrer en profondeur.
                  J'ai enchaîné les grottes remplies de douzaines de ces trucs, accompagnés à chaque fois de trois ou quatre squelettes. Le pire c'est quand les monstres commencent à repop derrière toi au fur et à mesure de ta descente dans les entrailles de la terre.
                  Pareil.
                  L'aut' jour (hier en fait) je suis tombé (ou plutôt, me sont tombés dessus) sur je ne sais combien de slim de m***e.
                  Ils me tombaient dessus depuis une veine qui arrivait à 5m de la grotte naturelle, des dizaines et des dizaines. J'ai fini par fuir.

Le pire est que si tu les tapes pas à l'épée, les gros se divisent en 4, les moyens en 4...

Commentaire

• Pataplouf
                    Roxx0r
                    • September 2007
                    • 3550

Le dernier patch a réduit le nombre de slimes qui spawnent à ce propos.

Commentaire

• Algent
                      Roxx0r
                      • May 2006
                      • 2845

Envoyé par Icipher Voir le message
                      Ah si quand même: on aura un beau serveur CPC dès que le survival multi sort hein ?
                      Vu la dernière annonce sur son blog c'est certain que je lancerai le serveur sur mon dedié, la grosse inconnue c'est si il faudra limiter la taille de la map ou pas, genre 1600*1600 max pour éviter trop de données. C'est déjà une zone énorme en plus .

Pour les slime franchement ça spawn encore énormement.

Commentaire

• Pataplouf
                        Roxx0r
                        • September 2007
                        • 3550

Je trouve que le spawn des slimes est parfait, que ce jeu est beau et parfaitement équilibré et que Notch est grand beau et fort comme tous les suédois.

Commentaire

• cereeee
                          Roxx0r
                          • January 2010
                          • 2408

Envoyé par Pataplouf Voir le message
                          Je trouve que le spawn des slimes est parfait, que ce jeu est beau et parfaitement équilibré et que Notch est grand beau et fort comme tous les suédois.
                          et est blond aux yeux bleu.
                          En plus il a un bot qui s'appelle Anna

Commentaire

• Echec Critique
                            Hardc0re
                            • June 2009
                            • 1281

Je viens de me faire tuer à travers un mur par un slime énorme qui passait par là, nerf!

Commentaire

• Ag!to
                              Hardc0re
                              • December 2007
                              • 1399

J'ai craqué, j'ai acheté, vivement le multi survival
                              Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

Commentaire

• djcrazyb
                                Roxx0r
                                • July 2008
                                • 2427

Bon je viens de passer une petite heure sur la modification de skin, pour le moment ça donne ce résultat. J'en suis plutôt contant pour un premier essai, j'ai vu que des gars réussissait à faire en sorte que les lunettes soit modélisées (genre ça ou ça) et les cheveux également. Quelqu'un a une idée de comment faire la chose ?

Commentaire

• Pataplouf
                                  Roxx0r
                                  • September 2007
                                  • 3550

Envoyé par djcrazyb Voir le message
                                  Bon je viens de passer une petite heure sur la modification de skin, pour le moment ça donne ce résultat. J'en suis plutôt contant pour un premier essai, j'ai vu que des gars réussissait à faire en sorte que les lunettes soit modélisées (genre ça ou ça) et les cheveux également. Quelqu'un a une idée de comment faire la chose ?

Commentaire

• djcrazyb
                                    Roxx0r
                                    • July 2008
                                    • 2427

Ok merci bien pour le lien je vais regarder ça

edit: en effet ça facilite grandement la vie ce petit programme. Une réalisation en 15-20min le résultat est top en tout cas.

Dernière modification par djcrazyb, 27 July 2010, 16h56.

Commentaire

• Hordtkhen
                                      Canardeur
                                      • November 2009
                                      • 724

Envoyé par Okxyd Voir le message
                                      Par contre je ne suis pas autorisé à changer la map . J'aimerais bien aller sur le second bas à sable ou moutain car c'est déjà bien rempli dans main.
                                      Tu peux maintenant.

Commentaire

• Okxyd
                                        Banni
                                        • October 2009
                                        • 11939

Ma modeste contribution dans le bac à sable, c'est pas génial mais bon:

Une maison au sommet d'un arbre (bon y a un mur de bric en dessous pour le moment .

Le RDC:

L'étage:

Et un camion.

Bon par contre je m'ennuie un peu tout seul .

Commentaire

• Tatsu-Kan
                                          Roxx0r
                                          • November 2008
                                          • 4474

Va falloir que j'aille voir tout ce qui a été rajouté sur le serveur ^^

Sinon, c'est pas terrible le survival, lors des premières nuités, j'ai eu des zombies, je flippais grave.

Puis, progressivement, ils ont disparut, ou plutôt, un matin, je sort de ma batcave et là, 3 explosions qui se suivent, ça ravage ma magnifique entrée...

Je survie péniblement avec 2 coeurs. Mais depuis l'attaque suicide, j'ai plus vu un seul zombie...
                                          Je peux même me balader tranquillement la nuit pour récolter des matériaux...
                                          Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Commentaire

Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X