Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KaMy
    Tyranaus0r
    • August 2009
    • 5206

Envoyé par Kadehar Voir le message
    @ KaMy : Va voir sur le profil d'Hordthken dans la partie contact, c'est là où il met à jour l'URL du serveur.
    Ouaip j'ai été avec Ashlow, j'ai plus jamais envie d'y aller vu ce qui est dessus

Commentaire

• clexanis
      *X86 ADV*
      • March 2009
      • 898

Envoyé par Kadehar Voir le message
      http://tof.canardpc.com/preview2/da6ef623-ba00-472c-b6a0-4559310dfdea.jpg
      La carte de mon monde
      Tu le fait comment ca?
      Raymonde premium++.

Commentaire

• Pataplouf
        Roxx0r
        • September 2007
        • 3550

Envoyé par clexanis Voir le message
        Tu le fait comment ca?
        Le plus simple étant de passer par ce lien.

Commentaire

• clexanis
          *X86 ADV*
          • March 2009
          • 898

Envoyé par Pataplouf Voir le message
          Le plus simple étant de passer par ce lien.

http://www.minecraft.net/infdev/preview.jsp
          J'ai le droit a un beau écran bleu même avec f1-5
          Raymonde premium++.

Commentaire

• Tiax
            Tyranaus0r
            • April 2006
            • 6120

Et moi qui était tout fier de mon petit tunnel sous-marin.

Enfin, toi au moins t'as pas dû faire l'erreur de vider toute la flotte avec ton petit seau.

---------- Post ajouté à 02h14 ----------

Envoyé par clexanis Voir le message
            J'ai le droit a un beau écran bleu même avec f1-5
            Je suppose que ça ne marche qu'avec la version infdev (donc pas avec l'alpha).
            Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Commentaire

• Pataplouf
              Roxx0r
              • September 2007
              • 3550

Ça marche avec toutes les versions, des fois ça bugge un peu je dis pas, mais globalement c'est fonctionnel.

Commentaire

• clexanis
                *X86 ADV*
                • March 2009
                • 898

Envoyé par Pataplouf Voir le message
                Ça marche avec toutes les versions, des fois ça bugge un peu je dis pas, mais globalement c'est fonctionnel.
                Ça marche après trois essais
                Raymonde premium++.

Commentaire

• Pataplouf
                  Roxx0r
                  • September 2007
                  • 3550

Si ça marche, bon sinon il existe un logiciel qui se prénomme Omen et qui permet d'éditer des maps.

Commentaire

• Leybi
                    Roxx0r
                    • March 2008
                    • 2389

Y'a aussi Cartograph qui est pas mal !

Ca donne ça avec ma map (avec l'option "oblique", y'a des options cave-mode aussi etc)
                    Dernière modification par Leybi, 25 July 2010, 12h45.
                    Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!

Commentaire

• Tiger Sushi
                      Hardc0re
                      • June 2007
                      • 1215

Acheté cet aprem', toujours pas décollé depuis.

Pourtant qu'est-ce que c'est con ...

Je suis en train de m'aménager un immense réseau de cavernes souterraines avec des ponts, des escaliers, une ferme et tout. (Ouais j'ai gardé un peu le syndrome dwarf fortress/arx fatalis) Quand j'en aurai marre j'utiliserai la tonne de matériaux que je suis en train d'amasser pour aller me bâtir une forteresse à flanc de montagne.

edit: nan mieux, une forteresse, SOUS la montagne !

Commentaire

• Pataplouf
                        Roxx0r
                        • September 2007
                        • 3550

Ma rampe de lancement aquatique, le bateau est projeté en l'air en passant dans la cascade magique après avoir dévalé la rivière en pente douce, je m'amuse comme un petit fou avec ce truc.

Commentaire

• ziltoïd
                          Tyranaus0r
                          • August 2008
                          • 6184

Excusez la question un peu noobesque mais: on pourrait m'expliquer cette histoire de survival avec suppléments de zombies pixelisés?

Je croyais que Minecraft, c'était du légo sans en porter le nom.

Commentaire

• Pataplouf
                            Roxx0r
                            • September 2007
                            • 3550

Ben un jeu de survie, ou il faut miner les blocs, crafter ses outils et créer des bâtiments rigolos.

Commentaire

• KaMy
                              Tyranaus0r
                              • August 2009
                              • 5206

En fait les principales différences c'est que de 1, y'a des monstres qui apparaissent la nuit et dans les sous-sols et que tu n'as pas les blocs en quantité illimité ni en dispo immédiate.

Par exemple pour faire du verre, il va falloir récupérer du bois, de la pierre, du sable et du charbon puis faire un workbench (avec du bois) , un furnace (avec de la caillasse) et enfin fondre le sable dans le furnace à l'aide du charbon+sable et sachant que 1 bloc créé dans le furnace = 5/10 secondes de délais.

Le wiki avec certains crafts.

Commentaire

• Tiger Sushi
                                Hardc0re
                                • June 2007
                                • 1215

'ffectivement, je joue ma partie en survival et y'a pas à dire j'en chie ! Mais quelle fierté d'assembler moi même pioches, haches, coffres et ateliers après avoir durement bataillé contre blobs et marées.

Commentaire

• Cyth
                                  Tyranaus0r
                                  • March 2010
                                  • 15117

Y en a qui s'éclatent bien (dans tous les sens du terme )avec la TNT dans le mode solo:

Commentaire

• Logan
                                    Pseudo-maître
                                    • May 2006
                                    • 7172

Ayé, j'ai craqué, je viens de me le payer. Ce machin a un fort potentiel de déconnade on dirait bien.
                                    Liste d'ignorés : Logan

Commentaire

• Logan
                                      Pseudo-maître
                                      • May 2006
                                      • 7172

Punaise, plus de 4h que je suis dessus, j'ai toujours rien pigé au bousin

Moi, je me ballade sur une map avec mes pauvres blocs de couleurs, alors que quand je vais sur certains serveurs, y'a des trucs de malade, avec des téléporteurs, une porte des étoiles, des grands huits qui bougent, des rails, etc ...

Comprend rien.

Et je trouve pas de tuto sur le net pour expliquer un peu tout çà.
                                      Dernière modification par Logan, 26 July 2010, 19h50.
                                      Liste d'ignorés : Logan

Commentaire

• Pataplouf
                                        Roxx0r
                                        • September 2007
                                        • 3550

Envoyé par Logan Voir le message
                                        Punaise, plus de 4h que je suis dessus, j'ai toujours rien pigé au bousin

Moi, je me ballade sur une map avec mes pauvres blocs de couleurs, alors que quand je vais sur certains serveurs, y'a des trucs de malade, avec des téléporteurs, une porte des étoiles, des grands huits qui bougent, des rails, etc ...

Comprend rien.

Et je trouve pas de tuto sur le net pour expliquer un peu tout çà.
                                        De ce que je comprend tu es allé sur la version gratuite du jeu, le mode creative donc.

Voici un lien pour jouer sur la version payante du jeu :

Commentaire

• Erkin_
                                          Tyranaus0r
                                          • March 2008
                                          • 21413

Déjà les serveurs c'est du caca, ce n'est pas le mode survival.

Quelques pages bien utiles :

Crafting is the process of constructing tools, items, and blocks in Minecraft. Players can craft by moving items from their inventory to a crafting grid, arranging them according to a recipe. A 2×2 crafting grid can be accessed from the player's inventory and a 3×3 grid can be accessed by using a crafting table. Items crafted in the 2×2 grid can also be crafted in the crafting table. Players in Creative, Survival, Adventure, or Spectator will have access to the 2×2 crafting grid from their inven

Materials in Minecraft classify blocks into different types, more or less indicating what the block is "made of". The following materials exist in Minecraft. Each material gives certain properties to the block, although individual blocks may override them. Material properties are often used in place of specific block property checks, which can sometimes lead to unexpected behavior. Other times, material properties may simply serve as a default, but individual blocks can override this default val

A furnace is a utility block used for the smelting of blocks and items. Furnaces can be found in plains, desert, and some savanna village weaponsmiths. Furnaces also generate in some houses in snowy tundra villages, and in one of the taiga/snowy taiga‌[BE only] village houses. They also appear in ancient cities and trail ruins, and one furnace generates in every igloo. A furnace can be mined using any pickaxe. A furnace will also drop all of its contents when broken, including XP from smelting i

Farming refers to the systematic production of renewable resources. The technique is typically used to get blocks, food, experience and other desired items. Specific types of farming are listed below. Farms can be classified as manual, semi-automatic, and fully automatic. Manual farms rely mostly or solely on the player to harvest and restart the farm. Semi-automatic farms use mechanisms to automatically harvest the farm, but they are manually activated by the player. Fully automatic farms do no

Dans un premier temps tu dois te faire des outils en bois après avoir coupé des arbres, ensuite avec une pioche en bois tu pourras casser des roches pour te faire des outils en pierre.
                                          Le plus utile pour moi est de trouver du charbon pour te faire des torches et donc pouvoir bosser dans la nuit et creuser en profondeur.
                                          Jeux du moment : Caves of Qud a.k.a le RPG ultime
                                          Stuttering et Core Parking

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X