Dites, c'est quoi le serveur où on peut se retrouver entre canard ? Celui cité juste au dessus se contente de générer des niveaux aléatoirement et il n'y a personne dessus, c'est normal ou je fais n'importe quoi ?
Dites, c'est quoi le serveur où on peut se retrouver entre canard ? Celui cité juste au dessus se contente de générer des niveaux aléatoirement et il n'y a personne dessus, c'est normal ou je fais n'importe quoi ?
L'adresse du serveur se situe dans mon profil. Si tant est que mon ip ne change pas en cours de journée, ce que je soupçonne. Quand elle change à 5h du mat' encore, ça me dérange pas. En pleine journée par contre, ça me les broute.
Bon, acheté cet après-midi, et depuis je suis sur le mode survival (version alpha donc, avec le crafting) et c'est vraiment très très sympa.
C'est vrai qu'on se sent un peu seul pour l'instant, vivement le multijoueur avec serveurs persistants et des canards sympas qui détruiront pas tout dès qu'on aura le dos tourné.
Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.
J'arrête pas de tomber sur des types qui ont achetés le jeu et ont des skins géniaux.
Vous savez si on peut les faire soit-même en pixel-art où si c'est juste selon une sélection ?
J'ai déjà vu un Pyro, un soldat du Cartel d'élite et un type avec une tête de Companion Cube
EDIT: Bon, j'ai craqué. Je l'ai acheté. Ce type est un génie au moins il ne dépensera pas mes thunes dans de la coke (quoique ).
EDIT2: Mon skin est fait. Le Docteur est là !
Dernière modification par Az', 19 July 2010, 02h58.
Merde les gars, y'a pas une touche suicide? Je suis bloqué dans des blocs incassables (juste avant le vide sidéral), je me suis tellement bien protégé qu'aucune bestiole ne peut m'atteindre dans ma mine. Je désespère, des heures de travail...
edit : je venais de mourir (d'un saut con), donc à part des outils récupérés sur l'ancien corps, pas de bloc de constructions à dispo
Dernière modification par cereeee, 19 July 2010, 13h16.
Je pensais pas que le mode infdev était aussi dingue... En fait, je savais pas que les maps étaient (presque) infinies... Du coup je me suis perdu sur une ile que j'explorais, j'arrivais pas à retrouver le chemin de mon ile avec ma maison et tout mes trucs dedans
Par contre le serveur des canards, pas moyen d'y accéder via le lien de Hordtkhen dans son profil Ca prend beaucoup de ressource le serveur ? Parce qu'on pourrait demander à Flubber de le faire tourner sur momomodus non ? Si c'est léger... Et si y'a encore des canards motivés !
Je pensais pas que le mode infdev était aussi dingue... En fait, je savais pas que les maps étaient (presque) infinies... Du coup je me suis perdu sur une ile que j'explorais, j'arrivais pas à retrouver le chemin de mon ile avec ma maison et tout mes trucs dedans
Ouais non mais ce jeu j'ai pris l'habitude lors des déplacements de semer des cubes de pierre derrière moi.
Bon... je n'étais pas vraiment attiré par le côté bac sable sans but à la base, mais là le mode survival/exploration me fait diablement envie, surtout avec l'annonce d'un multi.
Commentaire