Une question: d'après mon frangin, mon ip dynamique changerait 1 fois par jour, d'où le pétage de boules de relancer le serveur à chaque fois.
Y'aurait pas une bidouille pour éviter ça? Sachant que je ne peux pas passer en statique.
Merci.
Une question: d'après mon frangin, mon ip dynamique changerait 1 fois par jour, d'où le pétage de boules de relancer le serveur à chaque fois.
Y'aurait pas une bidouille pour éviter ça? Sachant que je ne peux pas passer en statique.
Merci.
Ouai un truc genre Dyndns (permet d'attribuer un nom à une adresse ip et donc les joueurs se connecteraient à un nom genre minecraft.dyndns.org et le service dyndns se débrouille pour trouver la bonne adresse ip) mais ça nécessite une intervention sur le routeur pour configurer le service.
Edit :
Je profite pour vous présenter mon petit projet en infdev dont le but est de trouver des diamants.
La mine (uniquement elle et pas les petites galeries) au moment des mesures (il y a 2 heures) faisait 51x7x39 soit 13923 mètres cube de roche creusés.
Pour commencer, la place de travail
Ensuite les escaliers de descente, où je faisais régulièrement des portes à droite pour faire des galeries d'exploitation.
Forcément les galeries ont fini par tous se rejoindre (vue depuis la première porte il y a 2 jours).
Puis j'ai décider d'avoir la possibilité de travailler à la lumière du jour.
Ouverture complète, vue depuis le haut.
Le ciel vu du bas.
Et toujours pas trouvé de diamants.
Dernière modification par cereeee, 03 July 2010, 12h27.
Le secret pour les diamants en infdev, c'est de trouver des cavités "naturelles" assez profonde pour te mener à de la lave. La, tu A des chances de tomber sur du diamant - au détour d'un coin sombre.
ps : t'aurais du mettre un train pour descendre §§
Le secret pour les diamants en infdev, c'est de trouver des cavités "naturelles" assez profonde pour te mener à de la lave. La, tu A des chances de tomber sur du diamant - au détour d'un coin sombre.
ps : t'aurais du mettre un train pour descendre §§
Trop cher en fer le train, j'en trouve trop peu.
Par contre halleluja les mecs 10 blocs en dessous de ma salle j'ai enfin trouver un gisement
Ah et ça vous est déjà arrivé aussi de tomber dans le vide sidéral ? (le plus bas possible on tombe dans l'espace ???!!)
Commentaire