Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boitameuh
    Fayot
    • June 2008
    • 5802

Plus sommeil c'est l'occasion de tester minecraft. Et hop j'accouche d'une éponge de Menger !

Quiet Please

Commentaire

• Tatsu-Kan
      Roxx0r
      • November 2008
      • 4474

Serveur offline ???
      Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Commentaire

• Ashlook
        Roxx0r
        • April 2008
        • 4531

Quand hordtken dort, le serveur dort aussi je crois.
        Napa.

Commentaire

• Olipro
          Tyranaus0r
          • July 2006
          • 8133

Dhy, t'as du talent, viens donc faire des œuvres sur main2, il y reste énormément de place pour qui sait chercher, et on peut relier tes bâtiments avec le métro et les innombrables passages souterrains.
          ⚜ Une foi, une loi, un roi.
          Senscritique

Commentaire

• Ashlook
            Roxx0r
            • April 2008
            • 4531

Envoyé par Olipro Voir le message
            Dhy, t'as du talent, viens donc faire des œuvres sur main2, il y reste énormément de place pour qui sait chercher, et on peut relier tes bâtiments avec le métro et les innombrables passages souterrains.
            Même que à la place de faire une 3eme ligne de métro faudrait faire un tramway \o/.
            Napa.

Commentaire

• Sao
              Unreal Tattoornament
              • May 2008
              • 16377

Ou un monorail
              Youtube · Steam · INSTATOUAGE!

Commentaire

• Hordtkhen
                Canardeur
                • November 2009
                • 724

Nan quand je dors le serveur tourne. Par contre, c'est plutôt du côté du site recevant le serveur qu'il faut voir. Bicoz moi je laisse tourner h24.
                Je vais voir si je peux trouver un truc qui relance le serveur vers une certaine heure, sans pour autant changer son url.

Commentaire

• Olipro
                  Tyranaus0r
                  • July 2006
                  • 8133

Envoyé par Ashlook Voir le message
                  Même que à la place de faire une 3eme ligne de métro faudrait faire un tramway \o/.
                  J'ai bien envie de faire des égous aussi, qui relieraient quasiment tous les bâtiments de la carte. (avec la permission des propriétaires)

Au fait, je vous invite à visiter l'OliCorp dans main2 (batiment blanc à bords noirs entre le stade et le terrain de hockey)
                  Je m'étais occupé du bâtiment, puis on était 6 à construire des bureaux dedans, et ça a terminé en tout un tas de laboratoires souterrains et autres chemins et lieux étranges un peu partout. On a même notre propre station de métro
                  Vous pourrez apprécier le combat de celui qui aurait le bureau le plus haut également.
                  Senscritique

Commentaire

• Captain_Cowkill
                    Steuplé
                    • September 2006
                    • 29247

J'autorise la liaison de ce réseau à mon super repaire sous le volcan

Faut que je continue mon œuvre d'ailleurs.
                    Cyka cyka cyka blyat

Commentaire

• djcrazyb
                      Roxx0r
                      • July 2008
                      • 2427

Je viens de reprendre la construction de mon stade de hockey, pour le terminer cette fois et pouvoir attaquer autre chose.
                      Pour le tout-à-l'égout ça m'intéresse bien il faudrait voir comment réaliser ça. Mon stade en tout cas en aura bien besoin.
                      Il faudra que je vois également si il est possible de relier le tout au métro, pour arriver tranquillement sur place.

Commentaire

• Olipro
                        Tyranaus0r
                        • July 2006
                        • 8133

Envoyé par djcrazyb Voir le message
                        Je viens de reprendre la construction de mon stade de hockey, pour le terminer cette fois et pouvoir attaquer autre chose.
                        Pour le tout-à-l'égout ça m'intéresse bien il faudrait voir comment réaliser ça. Mon stade en tout cas en aura bien besoin.
                        Il faudra que je vois également si il est possible de relier le tout au métro, pour arriver tranquillement sur place.

En creusant la station de l'Olicorp on est tombé malencontrueusement sur ton stade de hockey. On a tout rebouché et remis en place, t'en fais pas. N'empêche qu'il en resulte que tu es juste au dessus d'une ligne et quasiment juste au dessus de la station de l'Olicorps. On peut te prêter une sortie (moyennant très gros loyer )
                        Senscritique

Commentaire

• djcrazyb
                          Roxx0r
                          • July 2008
                          • 2427

HHm j'étudierais ça une fois que le restant des travaux seront terminés, on trouvera un arrangement je n'en doutes pas
                          J'ai croisé en effet la ligne de métro lors de la création du couloir vers les vestiaires faudra que je regarde ça mais normalement j'ai rien détruit.

Commentaire

• Septa
                            Taillé
                            • September 2006
                            • 11393

P'tain une fois finit ce jeux risque d'être grand.

Commentaire

• Hordtkhen
                              Canardeur
                              • November 2009
                              • 724

Bon, j'ai essayé de voir pour un autre serveur, mais rien trouvé de mieux niveau facilité de prise en main. Donc pour le moment je reste sur mcsharp.
                              Donc comme d'hab, le serveur ne sera pas joignable à partir de 4h environ, jusqu'à ce que je le relance.

Commentaire

• Terrestrial
                                Hardc0re
                                • December 2009
                                • 1057

Je m'explique pour ce que je vais faire dans le bunker, si ça intéresse des gens de m'aider ! Je compte faire un sorte de base militaire souterraine avec les labos, dortoirs, et bien sûr la salle du missile ().

Pour l'instant je suis en train d'excavationner et c'est la partie la plus chiante alors si vous n'avez rien à faire, passez me voir !

L'entrée se trouve juste à côté du signe anti-atomique sur main2

Commentaire

• Hordtkhen
                                  Canardeur
                                  • November 2009
                                  • 724

Envoyé par Terrestrial Voir le message
                                  Je m'explique pour ce que je vais faire dans le bunker, si ça intéresse des gens de m'aider ! Je compte faire un sorte de base militaire souterraine avec les labos, dortoirs, et bien sûr la salle du missile ().

Pour l'instant je suis en train d'excavationner et c'est la partie la plus chiante alors si vous n'avez rien à faire, passez me voir !

L'entrée se trouve juste à côté du signe anti-atomique sur main2
                                  Je veux pas te démoraliser, mais y'a déjà Oli et sa bande qui ont fait ce genre de truc, sous le batsignal.

Commentaire

• Chipatama
                                    Canardeur
                                    • October 2008
                                    • 513

Envoyé par Septa Voir le message

P'tain une fois finit ce jeux risque d'être grand.
                                    *part tester le infdev*
                                    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

Commentaire

• Hordtkhen
                                      Canardeur
                                      • November 2009
                                      • 724

Commentaire

• Terrestrial
                                        Hardc0re
                                        • December 2009
                                        • 1057

Dho !

Commentaire

• ekOz
                                          Banni
                                          • December 2008
                                          • 15945

Au final, l'accès a la l'alpha est payant ou pas ?

Commentaire

Il y a actuellement 14 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 14 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X