Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NeoOoeN
    Banni
    • October 2006
    • 1160

En effet c'est moyen de foutre une bite sur le projet de quelqu'un d'autre sans son autorisation.
    Enfin personnellement on fait ça sur un de mes trucs, je la dégage sans demander à l'auteur hein, donc vous gênez pas. (tant que la raison de la suppression est valable, dans ce style)

Et je rappelle un truc aussi, car j'ai vu pas mal de fois cette commande hier et aujourd'hui dans les logs du serveur :
    Interdiction d'utiliser le /activelava ou /activewater.
    Couplé à une autre commande, ça peut foutre en l'air une map en quelques secondes, et ça me gave de fouiller dans les backups à chaque fois.

Surtout que c'est inutile vu que des bassins vide on peut les remplir de flottes en 5s avec la commande : /cuboid water/lava.

Y'a aussi la commande /cuboid grass qui est sympa pour ceux qui veulent planter une grande zone d'herbe sans se les briser.

J'ai aussi fait le ménage dans les ranks. Vous m'en voudrez pas hein, mais voir que du jour au lendemain on passe de 4/5 Opérateurs à 7/8 que je connais ni d'eve ni d'adam, non merci. (C'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais si en fait. Car les Opérateurs ont accès à certaines commandes sensibles)

Commentaire

• Flipmode
      Tyranaus0r
      • December 2008
      • 14108

Je propose une première loi (enfin si y'en a pas eu avant) un seul pénis par niveau peu importe la taille, une fois crée le pénis ne doit pas être détruit ou le niveau entier sera détruit.

Commentaire

• NeoOoeN
        Banni
        • October 2006
        • 1160

Si tu arrives à me justifier l'utilisation du penis dans la Moria sur montagne par exemple, alors j'y réfléchirais.
        (Et non, le Balrog n'a pas de penis. Enfin, je crois)

Commentaire

• valval
          Hardc0re
          • April 2008
          • 1222

Envoyé par Flipmode Voir le message
          Je propose une première loi (enfin si y'en a pas eu avant) un seul pénis par niveau peu importe la taille, une fois crée le pénis ne doit pas être détruit ou le niveau entier sera détruit.
          Si on pouvait éviter les pénis et autre bites, parce que ça dénature vraiment le paysage et je ne trouve pas cela marrant du tout.
          Envoyé par funkyboy
          vous en navet pas un peu rat le bol

Commentaire

• NeoOoeN
            Banni
            • October 2006
            • 1160

Voici le pack de maps des Canards (comprenant donc main, main2, montagne, skyworld et archipel).
            Je vais essayer de le mettre à jour tous les soirs, histoire de montrer un jour à vos petits enfants que pendant une période de votre vie, vous n'aviez vraiment rien d'autre à faire.

Le pack lien unique : Coin coin Maps.

Commentaire

• Louck
              Banni
              • November 2008
              • 5855

Envoyé par valval Voir le message
              Si on pouvait éviter les pénis et autre bites, parce que ça dénature vraiment le paysage et je ne trouve pas cela marrant du tout.
              +1
              Ou le faire sur une map spécial 4chan.

Commentaire

• hommedumatch
                Roxx0r
                • October 2009
                • 2542

Pour ceux qui n'ont pas vu ce qu'il y a sous le stade.

P.S : J'adore Chun-Li.
                Envoyé par 564.3
                Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Commentaire

• Anonyme2016
                  Banni
                  • September 2008
                  • 25011

Oh putain! t'as fait ça quand grand malade?

Commentaire

• Captain_Cowkill
                    Steuplé
                    • September 2006
                    • 29247

T'es vraiment un fou
                    Cyka cyka cyka blyat

Commentaire

• djcrazyb
                      Roxx0r
                      • July 2008
                      • 2427

Superbe ! Ça me fait penser que je dois retourner finir le gros oeuvre de mon stade, j'ai presque fini le toit.

Commentaire

• Freefrag
                        Canardeur
                        • February 2008
                        • 801

Envoyé par NeoOoeN Voir le message
                        Et je rappelle un truc aussi, car j'ai vu pas mal de fois cette commande hier et aujourd'hui dans les logs du serveur :
                        Interdiction d'utiliser le /activelava ou /activewater.
                        Couplé à une autre commande, ça peut foutre en l'air une map en quelques secondes, et ça me gave de fouiller dans les backups à chaque fois.

Je m'excuse de ca, en fait j'avais vu ces commandes dans le /help et je voulais tester. Par précaution j'avais entouré d'iron au cas ou.

Y'a aussi la commande /cuboid grass qui est sympa pour ceux qui veulent planter une grande zone d'herbe sans se les briser.

Alors la tu es mon héros de la journée, le nombre de cubes que j'ai du faire a la mano pour l'herbe.

J'ai aussi fait le ménage dans les ranks. Vous m'en voudrez pas hein, mais voir que du jour au lendemain on passe de 4/5 Opérateurs à 7/8 que je connais ni d'eve ni d'adam, non merci. (C'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais si en fait. Car les Opérateurs ont accès à certaines commandes sensibles)

Tu pourrais rêmplir le rules.txt pour accéder aux règles vu que l'on commence a être pas mal si cela est pas trop chiant a faire .
                        Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
                        Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

Commentaire

• Anton
                          Banni
                          • October 2006
                          • 29981

Envoyé par hommedumatch Voir le message
                          Pour ceux qui n'ont pas vu ce qu'il y a sous le stade.

P.S : J'adore Chun-Li.

Commentaire

• Sao
                            Unreal Tattoornament
                            • May 2008
                            • 16377

Bon, Goldrush est bien avancée. Pour ceux qui ne connaitraient pas, la voilà vue de haut, et l'objectif est de créer les deux premiers points de la map (sur la gauche).
                            Le tout pour en faire une attraction type colisée avec des gradins, et pour optimiser les espaces vides de rajouter buvette, chiottes, vestiaires, parking et toutes les conneries que l'on peut trouver dans un stade.
                            Merci à Flipette pour avoir bien avancé !
                            Youtube · Steam · INSTATOUAGE!

Commentaire

• Sub4
                              Roxx0r
                              • October 2007
                              • 2326

Envoyé par Saosul Voir le message
                              Bon, Goldrush est bien avancée. Pour ceux qui ne connaitraient pas, la voilà vue de haut, et l'objectif est de créer les deux premiers points de la map (sur la gauche).
                              Le tout pour en faire une attraction type colisée avec des gradins, et pour optimiser les espaces vides de rajouter buvette, chiottes, vestiaires, parking et toutes les conneries que l'on peut trouver dans un stade.
                              C'est badwater ça, mais bon...
                              1 2 3
                              Maps TM²

Commentaire

• hommedumatch
                                Roxx0r
                                • October 2009
                                • 2542

Envoyé par Saosul Voir le message
                                Des images, des images !!

Faites bien gaffe à l'endroit ou vous plongez vos pieds dans l'archipel !
                                Envoyé par 564.3
                                Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Commentaire

• djcrazyb
                                  Roxx0r
                                  • July 2008
                                  • 2427

Hhmm va falloir que j'aille voir l'attraction le projet a l'air sympa, et comme l'a dit Sub4 ton lien pointe vers badwater

Commentaire

• Sao
                                    Unreal Tattoornament
                                    • May 2008
                                    • 16377

Ha ouais mince c'est Badwater, zut. Tant pis.
                                    Youtube · Steam · INSTATOUAGE!

Commentaire

• Tatsu-Kan
                                      Roxx0r
                                      • November 2008
                                      • 4474

Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Commentaire

• [Braiyan]
                                        Canardeur
                                        • February 2008
                                        • 771

C'est que le serveur est down quand, quand je tente de me connecter, on m'envoie sur une map générée random (alors que hier j'ai pu accéder au serveur) ou c'est moi qui déconne ?

Commentaire

• etherealwtf
                                          Roxx0r
                                          • August 2006
                                          • 2923

Envoyé par [Braiyan] Voir le message
                                          C'est que le serveur est down quand, quand je tente de me connecter, on m'envoie sur une map générée random (alors que hier j'ai pu accéder au serveur) ou c'est moi qui déconne ?
                                          ça a l'air d'être le serveur, je plante pareil.

Edit : ça marche, mais on n'a accès qu'à main
                                          Dernière modification par etherealwtf, 18 May 2010, 10h07.
                                          § Srk Cancel § Rimworld : Lighter than fast § Meaties Makoto

Commentaire

Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X