Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ultramedecine
    Tête à queue
    • August 2009
    • 69

Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah finalement, j'ai changé d'avis et on a joué à Arcanum.
    Elle tolère Arcanum sans resolution patch sur un 50 pouces donc, non, je crois que c'est bon... Mon ménage devrait même en sortir grandi.
    Et en plus elle a de bons gouts en jeux vidéos ! Heureux homme !
    All your ducks are belong to us !
    Fallout 1 & 2 chez Fallout-3.com : ICI -- Fallout 1 : Patch PNO FR chez Fallout-3.com : ICI

Commentaire

• FUTOMAKI
      Tyranaus0r
      • October 2007
      • 5311

Je pense que la solution a déjà été trouvé et je me permet de poser la question. Un ami sous vista souhaite jouer à Fallout1 mais malheureusement le petit tweak de compatibilité win98 ne fonctionne que sous xp.
      Du coup, y a t'il une autre astuce ?

Edit: non en fait c'est résolu.
      Dernière modification par FUTOMAKI, 09 January 2010, 11h50.
      Steam | Portfolio | Améliorer le forum CPC ? (UPDATE: 23/11/18)

Commentaire

• Darkmoon Soleyfir
        Tyranaus0r
        • May 2006
        • 8694

Pour quelqu'un qui veut commencer une partie de Fallout 1, y'a t'il des mods indispensables (j'ai le jeu en VO)? Correctifs, Widescreen? Je dois avoué avoir jeté un oeil mais avoir surtout trouvé des trucs pour Fallout 2.

Commentaire

• touriste
          Roxx0r
          • June 2007
          • 2344

le high resolution et les derniers patchs

"Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Darkmoon Soleyfir
            Tyranaus0r
            • May 2006
            • 8694

Merci

Commentaire

• atomicJo
              Caneton
              • January 2010
              • 263

Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
              Salutation voyageur du désert.
              - quelle est l'utilité pratique de l'esquive, et comment l'utiliser efficassement. J'ai parcouru le manuel, j'ai essayé en jeu, mais décidement j'en comprends pas l'utilté pratique.
              ok la question date mais sache que l'esquive bien utilisée permet d'éviter certains combats et peut permettre d'augmenter tes chances de succès pour une tentative de vol (il y a d'autres paramètres : ton placement par rapport au pnj que tu voles, jour/nuit etc)

ps : un topic prioritaire pour les fallout, ça c'est bon

Commentaire

• loulou de pomerany
                Canardeur
                • September 2008
                • 822

Envoyé par atomicJo Voir le message
                ok la question date mais sache que l'esquive bien utilisée permet d'éviter certains combats et peut permettre d'augmenter tes chances de succès pour une tentative de vol (il y a d'autres paramètres : ton placement par rapport au pnj que tu voles, jour/nuit etc)

ps : un topic prioritaire pour les fallout, ça c'est bon
                Merci. Comme tu as l'air de bien connaitre pourrais tu m'expliquer rapidement de quelle manière il faut l'utiliser.
                Parce que j'arrive pas à me déplacer en esquive, ... donc je vois pas son utilité en combat, pour éviter les combats le plus souvent je cours ou je prends ma voiture.
                Ma Babarine est morte

Commentaire

• atomicJo
                  Caneton
                  • January 2010
                  • 263

Il faut l'activer tout d'abord (touche de raccourci 1, ou dans le menu skilldex) , un bouton esquive apparait, puis tu te déplaces normalement. Ne pas faire l'erreur de laisser activée l'option "Toujours courir" dans les préférences auquel cas l'esquive se barre dés que tu te déplaces.

Tu peux t'en servir pour ne pas être vu de certains ennemis qui t'attaqueraient automatiquement, bien garder une certaine distance et éviter coute que coute d'être en plein dans leur champ de vision.

Commentaire

• Dark Fread
                    Tyranaus0r
                    • June 2008
                    • 14285

Envoyé par atomicJo Voir le message
                    Il faut l'activer tout d'abord (touche de raccourci 1, ou dans le menu skilldex) , un bouton esquive apparait, puis tu te déplaces normalement. Ne pas faire l'erreur de laisser activée l'option "Toujours courir" dans les préférences auquel cas l'esquive se barre dés que tu te déplaces.
                    On peut aussi laisser cette option activée et appuyer sur Shift pour marcher quand le besoin se fait sentir
                    Envoyé par O.Boulon
                    Chouette topic.
                    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• ToasT
                      Banni
                      • June 2006
                      • 4859

Salut tout le monde,

J'ai fait la méga connerie d'acheter Fallout 2 sur Steam, et j'aimerai mettre le Hi res patch dessus, sinon j'ai un gros problème de couleur. J'ai bien googlé le bouzin, mais j'ai pas trouvé grand chose... Y'aurait-il une lueur d'espoir ici ?

Commentaire

• Krazskull
                        Z'oeuf
                        • January 2010
                        • 103

Oui il y a de l'espoir si tu est sous vista (oui ca fait bizarre a entendre).
                        Alors tout d'abord tu télécharge le pack, puis tu crée un raccourcis pour le jeu sous ton bureau (pour le jeu hein pas le patch), tu dit que tu veu toujours ouvrir ce raccourcis en mode Administrateur ainsi que l'install du patch. Tu redémarre ton PC. Quand il est bien redémarré Steam ne s'est pas lancé tout seul, si c'est le cas désolé mais tu dit a Steam de ne pas s'ouvrir avec le démarrage de l'ordi et tu redémarre a nouveau.
                        Si tu a redémarré l'ordi et que Steam n'est pas lancé steam n'est plus au courant que tu possède Fallout 2 et te laisse installer ce que tu veut donc tu installe ton pack et tu lance ton jeu avec le mode admin.
                        Attention, si Steam est lancé il lui arrive de vérifier l'intégrité du package de tes jeu et il vas y voir une reeur et donc le réinstaller en supprimant ta sauvegarde donc désactive bien le lancement automatique de Steam. En même temps pourquoi jouer a un autre jeu quand tu as Fallout 2, non serieu?!
                        En espérant avoir puis t'aider.
                        PS: J'ai fais cette manip sur 4 PC et ca a marché pour 3, le dernier étant sur XP et je n'ai trouvé qu'une solution mais tu n'a plus le son.

Commentaire

• ToasT
                          Banni
                          • June 2006
                          • 4859

Merci de ta réponse !
                          Seulement je suis sous Seven... Alors ça ressemble apparemment un peu à Vista (je ne connais pas du tout vista). L'astuce est toujours valable ?

Merci encore.

Commentaire

• Kimuji
                            Tyranaus0r
                            • September 2009
                            • 13190

Pourquoi ne pas l'avoir pris sur gog plutot? Au moins ils font pas chier à verrouiller les jeux.

Commentaire

• Krazskull
                              Z'oeuf
                              • January 2010
                              • 103

Désolé je ne connais pas bien seven donc je ne sais pas si la combine marche. Au pire si ca marche plus tu désactive le mode admin et tout revien en ordre(sous vista en tous cas).
                              Si j'ai une solution seven je reviendrais poster

Commentaire

• ToasT
                                Banni
                                • June 2006
                                • 4859

Envoyé par Kimuji Voir le message
                                Pourquoi ne pas l'avoir pris sur gog plutot? Au moins ils font pas chier à verrouiller les jeux.
                                Merci, cap'tain obvious.

---------- Post ajouté à 17h25 ----------

Envoyé par Krazskull Voir le message
                                Désolé je ne connais pas bien seven donc je ne sais pas si la combine marche. Au pire si ca marche plus tu désactive le mode admin et tout revien en ordre(sous vista en tous cas).
                                Si j'ai une solution seven je reviendrais poster
                                J'vais essayer, j'vous tiens au courant. Merci quand même !

Commentaire

• touriste
                                  Roxx0r
                                  • June 2007
                                  • 2344

Toute façon gog, c'est la version UK. Steam t'as une VF ou une VUS?
                                  "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Kimuji
                                    Tyranaus0r
                                    • September 2009
                                    • 13190

Envoyé par ToasT Voir le message
                                    Merci, cap'tain obvious.[COLOR="Silver"]
                                    Pas si obvious que ça vu que tu t'es fait enfler.

Commentaire

• ToasT
                                      Banni
                                      • June 2006
                                      • 4859

Envoyé par touriste Voir le message
                                      Toute façon gog, c'est la version UK. Steam t'as une VF ou une VUS?
                                      VUS. J'ai un peu de dignité.
                                      Envoyé par Kimuji Voir le message
                                      Pas si obvious que ça vu que tu t'es fait enfler.
                                      Merci, Cap'tain obvious. J'ai une grande admiration pour les mecs qui squattent des topics sérieux pour raconter des banalités, genre : "t'avais qu'à pas". C'est aussi stérile qu'un bouquin de Lilian Thuram.

Commentaire

• haik
                                        Oreille absolue
                                        • December 2009
                                        • 11555

Bon, messieurs, je ne vous remercie pas.

Hier, zieutage de quelques pages de ce topic... reaction endémique...nécessité de relancer F2...
                                        Chose que je n'avais pas faite depuis fort longtemps, car je ne suis jamais arrivé à le faire tourner sous Wine sur Linux.
                                        Du coup... scriiitch (vieux tiroir qui s'ouvre)
                                        fouille fouille fouille...
                                        Ta da! Mon "bon" vieux XP...
                                        Ré-installe dans la foulée (totale Xp + Mint car plus rapide que d'essayer un dual-boot en installant Xp après Mint....).
                                        Hop, ma White Label, hop les patchs, rhaa, c'est comme un fix de Jet, ça va tout de suite mieux.

Mais je ne vous remercie pas. Je viens de dormir 4h.

Bon par contre, je ne sais pas si c'est du fait d'une longue interruption, et des patchs que je ne n'avais peut-être pas installé avant, mais je n'avais pas souvenance que c'était si dur....
                                        Je meurs bien souvent...la faute au manque d'habitude je pense.
                                        C'est surtout les rencontres aléatoires, j'en ai tout le temps (du style 1.5 par case...)
                                        Prochaine partie j'augmenterai la compétence qui va bien

Maintenant va falloir résister à l'appel de Gog et du 1...

PS:
                                        Spoiler !
                                        Comment qu'elle me revient pas cette Lynette. Chaque fois c'est pareil. Vivement que j'avance un peu dans le jeu et que je revienne nettoyer cette Cité.
                                        J e vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse. ...

Messieurs je ne vous remercie pas

Commentaire

• Woulfo
                                          Tyranaus0r
                                          • May 2009
                                          • 5330

Bonjour les canards, je voulais vous demandez une chose.

J'ai envie de me prendre Fallout sur Steam et vu que je suis pas majeur, po de cartes bleus. Et mon père ne veux pas mettre sa carte sur Steam.

Donc je voulais savoir si il y aurait un canard aimable qui en échange d'un chèque me prendrais le jeu sur Steam pour me l'offrir.

Voilà, voilou.

Bon jeu à tous.
                                          Envoyé par Jack Bonheur
                                          L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X