Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Monsieur Cacao
    Traître ninja
    • April 2006
    • 98130

Le Bozar est une arme cheatée.

Autant jouer en God Mode avec 500% à chaque skill et 10 à toutes les caractéristiques.

Sinon le corps à corps c'est bonnard aussi.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Snakeshit
      Radioactif
      • February 2008
      • 15468

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
      Le Bozar est une arme cheatée.

Autant jouer en God Mode avec 500% à chaque skill et 10 à toutes les caractéristiques.

Sinon le corps à corps c'est bonnard aussi.
      Le bozar est pas cheaté, il coûte cher, les munitions partent vite et sont chers, et il est pas si facile à avoir (sauf si on est un bon voleur) !
      Et puis contre Frank, ben euh, il fut pas suffisant!

Commentaire

• O.Boulon
        Président des bisous
        • April 2006
        • 13114

La meilleure arme du jeu, la seule vraiment cheatée et profondément honteuse, c'est le Revolver 44. avec l'augmentation speed loader.
        Même avec un perso pas optimisé, tu fais deux tirs visés par tour.

Après, les combats d'un fallout, surtout avec une arme à rafale, ça doit être un peu envisagé comme jouer du dragon dans un Heroes of The Might & Magic.

Faut jouer les diagonales et se rappeller qu'une balle peut toucher plusieurs personnes.

Fau
        "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
        Aristophane

Commentaire

• Ash_Crow
          Cwoshar_
          • May 2006
          • 16423

L'arme la plus cheatée, c'est le solar scorcher. 4 AP de base. Avec Fast Shot, 1 AP de moins, et avec Bonus Rate of fire, encore 1 de moins. 2 AP pour tirer (jusqu'à 5 tirs par tour si le perso a tous ses points d'action, faisant chacun 2 à trois fois plus de dégâts que le Magnum, et en prime, pour peu qu'il fasse jour, ça se recharge gratos (pas de munition, et 0 AP pour le rechargement...)
          Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• O.Boulon
            Président des bisous
            • April 2006
            • 13114

Ouais mais c'est pas une arme "normale".
            C'est une arme de Random encounter.
            Aristophane

Commentaire

• Ash_Crow
              Cwoshar_
              • May 2006
              • 16423

Plus depuis la sortie du Restoration pack. Maintenant elle est à l'EPA comme c'était prévu à l'origine et plus dans une rencontre aléatoire.
              Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Kerker
                Banni
                • July 2009
                • 191

J'ai proposer a Ian de l'argent,mais je n'avais pas assez,maitenant j'ai assez mais quand je lui demande de m'accompagner il dit juste "Non,on a besoin de moi ici" et je peu rien faire...

Commentaire

• touriste
                  Roxx0r
                  • June 2007
                  • 2344

problème de charisme ? reputation ?
                  "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Kerker
                    Banni
                    • July 2009
                    • 191

J'ai un charisme de 1 mais ça m'a jamais gêné auparavant pour le recruter...ça a rapport avec le fait que j'ai peu brusqué le doyen ? pourtant je me suis excusé âpres et je vois pas quoi ce que Ian peut bien s'en foutre.

Commentaire

• O.Boulon
                      Président des bisous
                      • April 2006
                      • 13114

Peut être que t'as pas réglé tous les problèmes, non ?
                      Sinon, bingo, merci le Cwoshar... Je vais encore le réinstaller.
                      Aristophane

Commentaire

• touriste
                        Roxx0r
                        • June 2007
                        • 2344

yep portfolio je crois qu'il faut finir toutes les quetes aux sables ombragés. De plus le charisme détermine le nombre de compagnons que tu peux avoir alors avec 1 ...
                        "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Kerker
                          Banni
                          • July 2009
                          • 191

C'est dans F2 que tu as maximum 5 compagnons +le nombre de point de charisme.

Dans F1 le charisme ne pose pas problème(Vraiment,il doit juste avoir 10 réponses différentes et 2 façons de résoudre une quête impossible avec 1 charisme de 1)

Tu as un haut niveau d'intelligence et peut faire toutes les quêtes même avec 1 en charisme...

Par contre le truc de devoir faire les quêtes avant je ne m'en souvenais plus.

Commentaire

• Zeppo
                            Rox&Rookie
                            • June 2009
                            • 2095

J'ai recrutais Ian dès le début.
                            Pour m'aider dans la grotte aux radscorpions.
                            En bref ; ma 1ère quête.
                            Donc, je pense que c'est foutu pour toi & Ian.
                            Envoyé par lordsupra
                            Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                              Traître ninja
                              • April 2006
                              • 98130

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                              Sinon, bingo, merci le Cwoshar... Je vais encore le réinstaller.
                              KIng' Bounty + Fallout 2, tu veux briser ton ménage ?

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• O.Boulon
                                Président des bisous
                                • April 2006
                                • 13114

Bah finalement, j'ai changé d'avis et on a joué à Arcanum.
                                Elle tolère Arcanum sans resolution patch sur un 50 pouces donc, non, je crois que c'est bon... Mon ménage devrait même en sortir grandi.
                                Aristophane

Commentaire

• Pluton
                                  Tyranaus0r
                                  • December 2006
                                  • 12150

Elle tolère Arcanum sans resolution patch sur un 50 pouces
                                  Mmmh, ce qui signifie qu'elle a développé une forte tolérance à la plastique peu avenante.

Commentaire

• O.Boulon
                                    Président des bisous
                                    • April 2006
                                    • 13114

Et sinon, ça va ta tolérance à la solitude ?

Aristophane

Commentaire

• Pluton
                                      Tyranaus0r
                                      • December 2006
                                      • 12150

Et sinon, ça va ta tolérance à la solitude ?
                                      Je suis en couple aussi

Par contre ma copine n'aime pas vraiment les jeux vidéo.

Commentaire

• loulou de pomerany
                                        Canardeur
                                        • September 2008
                                        • 822

Salutation voyageur du désert.

Je reviens à vous avec des questions, et un peu moins d'amertume.

En effet, j'ai recommencé un personnage, et découverts que l'on peut changer le mods de tir (normal, précis, rafale), et recharger avec un clic droit sur l'arme active.
                                        Mea culpa, mea maxima culpa, ... ça va déjà beaucoup mieux.

Cela dit, je m'interroge sur deux choses :
                                        - quelle est l'utilité pratique de l'esquive, et comment l'utiliser efficassement. J'ai parcouru le manuel, j'ai essayé en jeu, mais décidement j'en comprends pas l'utilté pratique.
                                        - J'ai
                                        Spoiler !
                                        sauvé la soeur de Sulik
                                        , et pour me remercié celui-ci est partie boire un verre avec ses potes les aborigènes. Emportant par la même occasion l'armure de métal qui m'a couté un reins, le couteau tronceneuse, un confortable stock de piles, et un certain nombres d'armes que je lui avais confier pour les renvendre plus tard chez le marchant.
                                        Il a beau me dire qu'il va revenir, j'ai moyennement confiance (vu que lors de ma première partie, après plusieurs heures de jeu il étais toujours pas là, mais j'avais aps sauvé sa soeur), ... et je vais devoir l'attendre combien de temps ?

PS : mon personnage à le carrisme d'une huitre, il y a donc beaucoup moins de personnages disposés à me suivre que lors de ma première partie ...
                                        Dernière modification par loulou de pomerany, 28 December 2009, 11h06.
                                        Ma Babarine est morte

Commentaire

• Ash_Crow
                                          Cwoshar_
                                          • May 2006
                                          • 16423

Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
                                          et je vais devoir l'attendre combien de temps ?
                                          Jusqu'à ce que tu ailles le chercher...

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X