Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • L'invité
    Tyranaus0r
    • July 2008
    • 15128

Parce que c'était bien plus compliqué que ce montre ton article, selon les termes du contrat Interplay doit sortir son mmorpg, sinon il perd tous ses droits sur la licence. Bethesda leur reprochait aussi que le terme "trilogy" portait confusion avec Fallout 3.
    Je crois aussi qu'il y avait une date limite pour la sortie du mmorpg.
    Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
    Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Augen13
      Figadellu
      • June 2008
      • 1140

Justement faut que Interplay profite de cette confusion pour niquer la licence de Bestheda. Ils ont qu'a sortir Fallout : Vault 3.

Commentaire

• Maalak
        Banni
        • May 2006
        • 44360

Interplay ne va rien faire de la licence à part tenter de récupérer les miettes de royalties qui restent à prendre. Suite à quoi, ils se feront une joie de revendre à Bethesda le MMO qu'ils ont soi-disant commencé afin de récupérer encore un peu d'argent.

Commentaire

• Ash_Crow
          Cwoshar_
          • May 2006
          • 16423

Je doute qu'ils revendent les restes de droits qu'ils ont sur Fallout Online, ils ont l'air arc-boutés dessus (sinon ils auraient négocié avec Beth plutôt que risquer de tout perdre dans un procès.) Par contre, ils vont probablement accoucher dans la douleur et à l'extrême limite des délais un MMO au stade alpha, au mieux, et de toute façon pas de taille à lutter contre le rouleau compresseur WoW.
          Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• loulou de pomerany
            Canardeur
            • September 2008
            • 822

Bonjours les jeunes (et les moins jeunes vu le jeu), j'ai un énorme soucis.

J'ai acheté fallout 2 chez GOG, j'ai mis le restauration pack, et j'ai commencé à jouer.
            Tout allait pas trop mal, jusqu'a ma sortie du village. Je me retrouve sur la carte du monde, et là, oui à ce moment précis, c'est le drame : impossible de quitter la carte du monde pour entrer dans la ville (je suis au milieu du cercle vert). J'ai essayer de cliquer sur tous les boutons rouges que j'ai trouvé, mais rien n'y fait.
            Déjà que les combats à la lance où l'on rate son coup 2 fois sur 3 ça me fatigue ... là je suis un peu blazé par l'ergonomie ...

Enfin, si vous avez une idée, un tuto, ou que sais je encors, pour quitter la carte du monde, je suis preneur.

Merci d'avance,
            Loulou.
            Ma Babarine est morte

Commentaire

• kayl257
              Huggy les bons tuyaux
              • May 2008
              • 27664

Tu peux faire un screen?
              Shut up and take my Monet !

Commentaire

• BlueTemplar
                Roxx0r
                • June 2007
                • 2174

Normalement une fois dans le cercle vert de la ville tu as juste a cliqué sur le triangle qui représente l'endroit où tu t'es arrété.
                "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Commentaire

• loulou de pomerany
                  Canardeur
                  • September 2008
                  • 822

Envoyé par BlueTemplar Voir le message
                  Normalement une fois dans le cercle vert de la ville tu as juste a cliqué sur le triangle qui représente l'endroit où tu t'es arrété.
                  Je teste, ça j'avais pas testé.
                  Merci.

EDIT : testé et approuvé, merci encors pour votre prompte réponse.
                  Ma Babarine est morte

Commentaire

• Triz'
                    et Ratops
                    • May 2009
                    • 10528

Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
                    Déjà que les combats à la lance où l'on rate son coup 2 fois sur 3 ça me fatigue
                    Forcement, si t'as 5% en armes blanches...
                    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 1er mars à Lardy Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Commentaire

• Bus
                      Hardc0re
                      • January 2007
                      • 1218

Yep les canards, je suis très tenté par la promo de GOG sur Fallout premier du nom. Sur GOG, on télécharge la version en anglais. Est ce qu'il y a moyen de traduire les textes en français ensuite? Avec un patch compatible avec la version GOG, un fichier à mettre dans un dossier...

La question a sans doute dûe être posée, mais je me noie dans ce topic...

Commentaire

• Burr
                        Roxx0r
                        • December 2007
                        • 3146

Il me semble que contrairement au second, il suffit de changer un "english" en "french" dans un fichier config pour changer la langue du jeu.
                        En tout cas, c'est sûr que c'est possible et très facile à faire donc tu peux déjà récupérer le jeu sur GOG.

Commentaire

• kayl257
                          Huggy les bons tuyaux
                          • May 2008
                          • 27664

Et y'a ça aussi :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=463 (y'a aussi le 1.3 beta...a voir)
                          Et sur le meme forum tu auras le patch de résolution.

Idem pour F2 quand tu y joueras.
                          Shut up and take my Monet !

Commentaire

• Ash_Crow
                            Cwoshar_
                            • May 2006
                            • 16423

Envoyé par Burr Voir le message
                            Il me semble que contrairement au second, il suffit de changer un "english" en "french" dans un fichier config pour changer la langue du jeu.
                            Je confirme.
                            Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Bus
                              Hardc0re
                              • January 2007
                              • 1218

Ah ok, j'ai lu ça sur le premier message, mais je ne pensais pas que ca marchait pour la version vendue sur GOG. Merci

Commentaire

• Ash_Crow
                                Cwoshar_
                                • May 2006
                                • 16423

Ah euh... J'ai testé avec la version DVD, avec la version GoG je suis pas sûr de l'avoir fait. Cela dit, je vois pas pourquoi ça marcherait pas : m'étonnerait qu'Interplay ait retouché quoi que ce soit entre ces deux éditions, et CDProjekt a dû se contenter de repackager l'installeur pour créer la version GoG (pour faire plus clair : je suis à peu près persuadé qu'entre Fallout Trilogy en version DVD et les versions dispos sur GOG, il n'y a aucune différence.)

Commentaire

• loulou de pomerany
                                  Canardeur
                                  • September 2008
                                  • 822

Envoyé par Triz' Voir le message
                                  Forcement, si t'as 5% en armes blanches...
                                  Pas vraiment non, j'avais dans les 50 %, mais il y a parfois des gros passages de pas de bôle. Et autant le temple passe assez bien, autant le geckos ... c'est plus pareil.
                                  Cela dit ça commence à aller mieu (une quinzaine d'heures de jeu), mais même avec 100 en armes à légères, 8 en percepetion, et 10 en agilité, ... il faut être au corps à corps pour avoir une probabilité > à 90% ... il est pas mal ce jeu (d'autant plus qu'il tourne sur une machine très très résonable), mais j'en avais entendu parler comme d'un messi ... : je doit pas être fait pour ce type de game play.
                                  Ma Babarine est morte

Commentaire

• BlueTemplar
                                    Roxx0r
                                    • June 2007
                                    • 2174

Peut-être parce que Fallout n'est pas un jeu à gameplay, tu parles de combat mais est-ce que tu regardes tout l'univers qui entoure ton perso ?
                                    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Commentaire

• _Uriel_
                                      Tyranaus0r
                                      • September 2007
                                      • 5008

Bah justement 50% ça veut dire une chance sur deux

Et pour le pas de bol, fais gaffe à un chien nommé Paria
                                      Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Commentaire

• loulou de pomerany
                                        Canardeur
                                        • September 2008
                                        • 822

Envoyé par BlueTemplar Voir le message
                                        Peut-être parce que Fallout n'est pas un jeu à gameplay, tu parles de combat mais est-ce que tu regardes tout l'univers qui entoure ton perso ?
                                        Envoyé par _Uriel_ Voir le message
                                        Bah justement 50% ça veut dire une chance sur deux

Et pour le pas de bol, fais gaffe à un chien nommé Paria
                                        Vous avez raison tous les deux, mais bon j'ai bien peur que l'univers soit vraiment le seul moteur qui me pousse à continuer, parce que j'ai vraiment du mal avec les rencontres aléatoires avec 4 geckos dans une cell carrée sans décors d'aucunes sorte, et qui durent 10 minutes ... alors que tuer 5 bandis ou 15 écorcheurs prend le même temps. Et puis bon, le paria qui se fait aligner au desert eagle au corps à corps, et pour lequel il faut trois balles pour le tuer (voir plus si on rate quelques coups ...), ça laisse réveur quant on a vu les dégat d'un tel machin sur une pastèque.

Ce jeu est loins d'être mauvais, il accuse seulement son age, et je pense que j'en attendais trop (tout comme NWN2 ou KOTOR d'ailleurs).
                                        L'expérience à au moins le mérite de me faire mieu comprendre la déception des foules face à Fallout 3.
                                        Ma Babarine est morte

Commentaire

• Snakeshit
                                          Radioactif
                                          • February 2008
                                          • 15468

Paria a genre 750HP et il porte la poisse, donc bon, il est juste là pour faire chier.
                                          Ce jeu déchire, mais les combats sont clairement relous si y a plus de 5 gonzes.... (genre dans la Fosse)!

Commentaire

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X