Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fleuriste
    Canardeur
    • July 2007
    • 861

Merci pour vos réponses

Je regrette une chose tout de même dans ce jeu: on récupère rapidement et facilement le meilleur équipement.

[Attention, ça spoile un peu]
    Pour illustrer la situation, je suis passé d'une armure en cuir ramassée en début de partie, à l'armure de combat (la verte) trouvée dans l'ancien abris lors de la quête d'entrée à la compagnie d'acier. Je n'ai fait aucun combat en retournant à la base où j'ai récupéré sur simple demande une version améliorée de l'armure de combat.
    J'ai du la garder 20min, en restant à l'intérieur de la base, avant de récupérer la super amure.
    Grosso-modo, je suis donc passé de l'armure de cuir à la super-armure sans aucun combat.
    De même, du fusil à pompe au meilleur fusil à énergie dans le même temps.

Maintenant qu'ils sont upgradés, j'ai l'impression d'être en god-mode.

Commentaire

• Ash_Crow
      Cwoshar_
      • May 2006
      • 16423

Attends de visiter le nord-ouest de la carte...
      Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Percolator42
        Roxx0r
        • September 2008
        • 2292

C'est l'avantage et l'inconvénient d'un Fallout. Tout dépend de ton perso, des villes que tu as visités, des quêtes que tu as fait...etc
        Tu es allé à depotville, au centre? Tu as surement "sauté" des villes.
        Envoyé par blackmanta
        PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
        http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Commentaire

• Ash_Crow
          Cwoshar_
          • May 2006
          • 16423

Au contraire, s'il a eu la super-armure, c'est probablement en récompense d'une quête effectuée plus tôt dans le jeu (
          Spoiler !
          L'initié à sauver au Centre
          ).

Par contre, pour l'armure de Combat, je dirais qu'effectivement il n'est pas encore passé par
          Spoiler !
          Le Cimetière
          . Perso je me tape le Rayon qu'assez loin dans la partie en général donc j'ai déjà une armure de combat en y arrivant.
          Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Dark Fread
            Tyranaus0r
            • June 2008
            • 14285

Envoyé par Fleuriste Voir le message
            Pour illustrer la situation, je suis passé d'une armure en cuir ramassée en début de partie, à l'armure de combat (la verte) trouvée dans l'ancien abris lors de la quête d'entrée à la compagnie d'acier. Je n'ai fait aucun combat en retournant à la base où j'ai récupéré sur simple demande une version améliorée de l'armure de combat.
            J'ai du la garder 20min, en restant à l'intérieur de la base, avant de récupérer la super amure.
            Grosso-modo, je suis donc passé de l'armure de cuir à la super-armure sans aucun combat.
            De même, du fusil à pompe au meilleur fusil à énergie dans le même temps.

Maintenant qu'ils sont upgradés, j'ai l'impression d'être en god-mode.
            Effectivement, disons que tu n'as pas eu de pot ; tu as dû, par hasard, mener à bien les quêtes qui te donnent le meilleur équipement du jeu.
            Envoyé par O.Boulon
            Chouette topic.
            C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• usurper
              Un ricard sivouplé !
              • July 2006
              • 51

piloum
              Interplay tente de nous faire croire que Project V13, le MMO dans l'univers de Fallout (mais il ne faut pas le dire trop fort), sortira vraiment un jour avec quelques artworks lâchés en loucedé sur...
              lul luuuuuuulz

Commentaire

• Ash_Crow
                Cwoshar_
                • May 2006
                • 16423

J'aime beaucoup les deux premières, mais je trouve tout ça pas très Fallout quand même (pas de rétro-futurisme ) Et puis chez les dessinateurs de FOOL, je préfère nettement le style de Defonten.

---------- Post ajouté à 15h01 ----------

Edit : © 2008 ? Ils seraient pas en train d'essayer de nous refiler du faisandé là ?

Commentaire

• ThorThur
                  Roxx0r
                  • April 2008
                  • 3107

En effet, 2008, ça pas n'a pas à l'air très récent, m'enfin ne les ayant jamais vu je suis quand même intrigué là.
                  Salut c'est Simone

Commentaire

• Percolator42
                    Roxx0r
                    • September 2008
                    • 2292

En tout cas je les trouve vraiment beaux.
                    Envoyé par blackmanta
                    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
                    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Commentaire

• pouet007
                      Roxx0r
                      • July 2009
                      • 2668

Quand je pense à Interplay, ca me donne envie de pleurer.
                      What's hot on my playlist now: En route pour la joie / Heart of glass / Hometown glory / Dr Greenthumb / Say what you mean

Commentaire

• sticky-fingers
                        Highsc0re
                        • October 2006
                        • 1931

Avec la sortie du patch High Res sur Fallout 1 dont je causais plus haut, j'ai lâchement craqué forcément !
                        ... j'ai sombré
                        Perso aux stats axées sur l'intelligence et le discours, j'ai décidé de jouer l'enfoiré de base
                        Le fardeau de la puce d'eau ?
                        Spoiler !
                        j'ai volé la puce d'eau aux goules à Necropolis. Quelques temps après, je repasse dans cette ville et toutes les goules sont mortes

12 ans après ça reste toujours aussi jouissif
                        NBA2K CanardPC - flickr - YouTube

Commentaire

• Ultramedecine
                          Tête à queue
                          • August 2009
                          • 69

Hé oui, c'est la magie des jeux qui en ont dans le caleçon !
                          All your ducks are belong to us !
                          Fallout 1 & 2 chez Fallout-3.com : ICI -- Fallout 1 : Patch PNO FR chez Fallout-3.com : ICI

Commentaire

• Nosh
                            Canardeur
                            • April 2008
                            • 917

Envoyé par sticky-fingers Voir le message
                            Avec la sortie du patch High Res sur Fallout 1 dont je causais plus haut, j'ai lâchement craqué forcément !
                            ... j'ai sombré
                            Perso aux stats axées sur l'intelligence et le discours, j'ai décidé de jouer l'enfoiré de base
                            Le fardeau de la puce d'eau ?
                            Spoiler !
                            j'ai volé la puce d'eau aux goules à Necropolis. Quelques temps après, je repasse dans cette ville et toutes les goules sont mortes

12 ans après ça reste toujours aussi jouissif
                            Spoiler !
                            Mouais, c'est pas sûr que c'est l'absence de puce qui a provoqué ça. Je vois plutôt l'attaque des mutants au bout d'un moment.

Commentaire

• Ash_Crow
                              Cwoshar_
                              • May 2006
                              • 16423

Spoiler !
                              Prendre la puce d'eau sans réparer la pompe entraîne la mort de toutes les goules et de la garnison mutante. Le déchaînement des mutants laisse au moins un survivant, d'après mes souvenirs.

Commentaire

• sticky-fingers
                                Highsc0re
                                • October 2006
                                • 1931

Fallout, où comment me transformer en Doc Génocide
                                NBA2K CanardPC - flickr - YouTube

Commentaire

• Dark Fread
                                  Tyranaus0r
                                  • June 2008
                                  • 14285

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                                  Et faut des putes, évidemment.

Et des n'enfants à tuer.

Et le .223 !
                                  Des enfants putes, à tuer au .223. :bouclebouclée:
                                  Envoyé par O.Boulon
                                  Chouette topic.
                                  C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• hommedumatch
                                    Roxx0r
                                    • October 2009
                                    • 2542

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                                    Et des n'enfants à tuer.
                                    J'étais plié de rire quand j'ai lu que des personnes aient demandé des enfants sur Fallout 3 à Bethesda pendant le développement du jeu. Ils ont été perfides quand même. On ne peut pas les torturer.
                                    Envoyé par 564.3
                                    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Commentaire

• tb-51
                                      Canardeur
                                      • October 2008
                                      • 534

Pour la torture on a Manhunt ^^
                                      "Lâches pas la patate!"

Commentaire

• Ash_Crow
                                        Cwoshar_
                                        • May 2006
                                        • 16423

Pour ceux qui ne suivraient pas les gazouillis de la rédac :
                                        Le tribunal américain a rejeté la demande de Bethesda contre Interplay concernant l'exploitation de la licence Fallout http://cpc.cx/BD

Commentaire

• Augen13
                                          Figadellu
                                          • June 2008
                                          • 1140

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                          Pour ceux qui ne suivraient pas les gazouillis de la rédac :

http://twitter.com/Canardpcredac
                                          C'est une très bonne nouvelle! En espérant que le MMO soit à la hauteur et je deviendrais un no-life (enfin peut-être jusqu'à la).

Je me demande pourquoi Bethesda si c'était perdu d'avance ?
                                          rpgfrance.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X