Y'a un moment, faut savoir chercher par soi-même...
We accept: VISA - MasterCard - Paypal
avec des icônes bien voyantes sur toutes les pages du site...
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Bon, ça y est, après tant d'années j'ai craqué ... après un bref détour par GOG me voilà plongé pour la première fois dans Fallout 1 ...
C'est magique de retrouver cette sensation des vieux RPG !
Tout est caché, on creuse comme un acharné pour progresser, pas de points d'exclamation jaunes pour t'indiquer où trouver les quêtes, pas de régèn auto, pas de GPS, pas de guide, l'impression de n'entrevoir qu'une infime partie de ce que le jeu a à proposer ...
Des tas de choix possibles, des persos pas caricaturaux, à défaut d'être tous charismatiques. Des stats à plus savoir où les mettre (dmc proof). Bref, je suis content.
Oui, parfois c'était mieux avant !
Oui bienvenue!
J'ai rejoué aux 2 épisodes après l'immense déception que fut l'Innommable, clairement on sent que les créatifs ont eu le champ libre pour faire le jeu et mettre en place leur idées, nous écrire un bon scénario qui se dévoile morceau par morceau, construire un monde avec ses mythes locaux, son histoire, ses personnages.
Je conseille d'ailleurs à tout ceux qui ne connaissent pas les jeux de GOG à aller y faire un tour pour peu qu'ils ne soient rebutés par des graphismes anciens c'est une mine d'or de bons titres.
D'ailleurs je me souviens de leur photos de présentation avec un tas de boites de jeux et je m'étais dit :
"Rah ouais Fallout 1 & 2, Giants Citizen Kabuto, freespace, beyond good & evil, ground control ils ont tous les meilleurs titres de ma ludothèque ces gars, c'est des tous bons!"
Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
"Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead
En fait je m'étais attaqué à fallout 2 il y a quelque mois mais je l'avais un peu laissé tombé en arrivant à New Reno, avec l'impression d'errer sans but dans un univers somme toute sympathique mais un peu trop décousu et qui au final était un peu plombé par sa non-linéarité. (on fait ce qu'on veut mais on risque de s'y ennuyer si on ne trouve rien ).
Du coup j'ai tout rembobiné et je reprend l'histoire à son commencement, et là je sens que je suis bien parti pour faire les deux d'une traite.
Moment émotion: la scène d'intro de fallout 1 avec le vieux poste télé qui diffuse des images en boucle, et sans qu'on s'en aperçoive la caméra recule pour laisser apparaitre la ville dévastée. J'en ai eu des frissons, alors que le teaser de fallout 3 avec la radio dans le bus (et le mec en armure) m'avait laissé assez froid. Pourtant ils ont tenté de reprendre la même technique...
Dernière modification par Tiger Sushi, 02 November 2009, 23h40.
Le 1 est mieux pour moi... j'ai toujours pas fini le 2... trop grand pour mes petits temps de jeu et je suis moins accroche.... Le 1, y a un fil rouge, une tension qui monte... mais bon, je viens (enfin!) de trouver le GECK... je vais me le finir qd meme...
Moment émotion: la scène d'intro de fallout 1 avec le vieux poste télé qui diffuse des images en boucle, et sans qu'on s'en aperçoive la caméra recule pour laisser apparaitre la ville dévastée. J'en ai eu des frissons, alors que le teaser de fallout 3 avec la radio dans le bus (et le mec en armure) m'avais laissé assez froid. Pourtant ils ont tenté de reprendre la même technique...
Ce serait la musique d'intro de Fallout2 s'il fallait faire un choix
Pour ton aventure sur Fallout 1, pense au Patch Non Officiel Fallout 1 beta 3
All your ducks are belong to us !
Fallout 1 & 2 chez Fallout-3.com : ICI -- Fallout 1 : Patch PNO FR chez Fallout-3.com : ICI
A recent report on Fallout fansite No Mutants Allowed had claimed that the court has ruled in favor of Interplay with regards to Bethesda's motion for a preliminary injunction. A preliminary injunction against Interplay would have prevented the company from going forward with their work on the Fallout MMO until the case has been decided.
Y'a vraiment des gens qui tiennent à voir 50 Habitants de l'Abri farmer des radscorpions dans une grande plaine pendant que des messages genre "Vds Bozar +1 3000 PO euh Caps lol" ou "Ki pr rush ket abri 666 plz !!!1!!!11" défilent en bas de l'écran
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
J'ai commencé Fallout 1 récemment et je me pose une petite question sur le poids maximum transportable:
mon gars n'est pas une baraque avec ses 5 de force. D'après les tentatives de ramassage d'objets et d'optimisation du transport à l'aide de ma fidèle mule Ian qui transportait tout ce qui pouvait être lourd, j'en ai déduit une limite de 150 livres de matériel.
Je faisais avec jusqu'à la confrérie d'acier où j'ai quasiment du me mettre à poil pour ramasser la super-armure (96 livres de ferraille tout de même).
Etant dans les locaux, et ayant remarqué une message "vous n'avez pas assez de force pour utiliser cette arme" dans les logs de combat à propos du fusil à plasma, j'en ai profité pour me faire opérer par le médecin et augmenter ma force de 1.
Je sors donc de la confrérie d'acier avec une nouvelle armure et 1 point de force en plus. Ma mule Ian n'étant plus vraiment à la hauteur, elle se fait allonger au cours du combat suivant. En ramassant tant bien que mal une partie des armes qu'elle transportait, je remarque que je peux monter à 240 livres, voire plus (peut être 260).
D'où ma question: la super-armure permet-elle de porter plus de matériel ou est-ce le poids de l'armure qui n'est pas compté lorsqu'on la porte (bien que le total du poids la prendrait en compte)?
Seconde question: quelle est l'utilité des sacs et sac à dos? J'ai bien vu qu'on pouvait les remplir, mais à quoi ça peut servir?
Les sacs te permettent d'organiser ton inventaire (genre coller tous les passes et clés etc.) mais ne te donnent pas de poids supplémentaire transportable.
Y'a vraiment des gens qui tiennent à voir 50 Habitants de l'Abri farmer des radscorpions dans une grande plaine pendant que des messages genre "Vds Bozar +1 3000 PO euh Caps lol" ou "Ki pr rush ket abri 666 plz !!!1!!!11" défilent en bas de l'écran
S'ils font un truc a la FOnline...ça pourrait être rock and roll.
D'où ma question: la super-armure permet-elle de porter plus de matériel ou est-ce le poids de l'armure qui n'est pas compté lorsqu'on la porte (bien que le total du poids la prendrait en compte)?
Merci bien.
Oui la super-armure te permet de porter plus, normalement elle te rajoute la capacité de 75 livres.
Sinon si tu as pas assez pour prendre des affaires, tu peux en poser dans des casiers, personne ira t'y voler ou sinon tu peux recruter d'autres personnages en plus de lan.
Bon jeu
Envoyé par blackmanta
PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
Commentaire