Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Capitaine NicOol
    Canardeur
    • May 2006
    • 700

Envoyé par mcgrill Voir le message
    Trompé de topic ?
    Je ne vois pas de quoi tu parle espèce de mutant visqueux

Au fait il sort quand le RP 1.3 que j'attends depuis 1 ans ?

Commentaire

• ziltoïd
      Tyranaus0r
      • August 2008
      • 6184

C'est un bug le fait qu'on puisse pas charger une sauvegarde après qu'on ai tué le boss final et qu'il ne reste que trois "henchmen"?

En plus, un autre bug: à chaque fois qu'un adversaire ou moi, on rate un tire, le jeu peut planter et plante quand il ne faut pas (genre il me restait un adversaire :cry), autant dans le reste du jeu, c'était pas trop gênant mais là, comme il veut plus charger de sauvegarde...j'ai hurlé plusieurs fois de rage et j'ai abandonné .

Commentaire

• tb-51
        Canardeur
        • October 2008
        • 534

Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
        Je ne vois pas de quoi tu parle espèce de mutant visqueux

Au fait il sort quand le RP 1.3 que j'attends depuis 1 ans ?

Tu veux qu'ils rajoutent quoi au 1.2, il y'a deja tout.
        "Lâches pas la patate!"

Commentaire

• BlueTemplar
          Roxx0r
          • June 2007
          • 2174

Envoyé par ziltoïd Voir le message
          C'est un bug le fait qu'on puisse pas charger une sauvegarde après qu'on ai tué le boss final et qu'il ne reste que trois "henchmen"?

En plus, un autre bug: à chaque fois qu'un adversaire ou moi, on rate un tire, le jeu peut planter et plante quand il ne faut pas (genre il me restait un adversaire :cry), autant dans le reste du jeu, c'était pas trop gênant mais là, comme il veut plus charger de sauvegarde...j'ai hurlé plusieurs fois de rage et j'ai abandonné .
          Heuuu t'as tous les patchs et tout ? Parce que la corruption de sauvegarde ça fait un siècle que ça m'est pas arrivé sur Fallout 1 et 2, de même que les plantages.
          "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Commentaire

• Ash_Crow
            Cwoshar_
            • May 2006
            • 16423

Envoyé par tb-51 Voir le message
            1.3 ça évoque le Saint-Treize, donc ça fait plus esprit Fallout.

Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• touriste
              Roxx0r
              • June 2007
              • 2344

Envoyé par tb-51 Voir le message
              Le sous-marin Chii.
              "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• ziltoïd
                Tyranaus0r
                • August 2008
                • 6184

Envoyé par BlueTemplar Voir le message
                Heuuu t'as tous les patchs et tout ? Parce que la corruption de sauvegarde ça fait un siècle que ça m'est pas arrivé sur Fallout 1 et 2, de même que les plantages.
                J'ai fais ma moule, j'ai installé que le patch officiel FR. J'aurais pas dû.

Commentaire

• BlueTemplar
                  Roxx0r
                  • June 2007
                  • 2174

Installe les PNO ça ira beaucoup mieux je pense .
                  "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Commentaire

• Angelina
                    Aigri
                    • April 2007
                    • 29503

Commentaire

• tb-51
                      Canardeur
                      • October 2008
                      • 534

Eh oui, regarder cela, c'est un peu se fouetter avec des langues de brahmine...
                      "Lâches pas la patate!"

Commentaire

• Theor
                        Highsc0re
                        • September 2008
                        • 1545

Je m'étais arrêter quand il fallait
                        Spoiler !
                        réparer la centrale à Gecko
                        .
                        Je l'ai relancé cette aprem' juste pour voir si je pouvais faire mieux.

Je retourne à La Fosse. Je parle avec les 3 mercenaires à l'angle du bar. "Y'a que des junkies ici !", "Personne me parle sur ce ton.", "Bah moi si.". Il lance le combat et je l'exécute sommairement.

Rien que ça putain !

Ou sinon, je vais tchacher avec une goule à Gecko. "Si tu bois l'eau d'ici, t'auras plus besoin d'une lanterne pour aller pisser la nuit."

Commentaire

• Percolator42
                          Roxx0r
                          • September 2008
                          • 2292

Amen
                          Envoyé par blackmanta
                          PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
                          http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Commentaire

• ziltoïd
                            Tyranaus0r
                            • August 2008
                            • 6184

J'ai relancé une partie avec le PNO, plus de bugs et le temps s'écoule correctement. Dans la version de base, je me déplaçais tellement vite que je faisais aucune rencontre aléatoire (ou si peu), même en traversant la map de part en part. Ici, rien que le fait de se déplacer des collines brisées à la cité de l'abri, j'ai des sueurs froides .

Commentaire

• tb-51
                              Canardeur
                              • October 2008
                              • 534

[QUOTE=ziltoïd;2568266 Dans la version de base, je me déplaçais tellement vite que je faisais aucune rencontre aléatoire (ou si peu).[/QUOTE]

C'est la cadence du processeur qui gerait la vitesse de voyage.
                              et la cadence d'un P166 et de celle d'un Athlon3200+ n'est pas la même
                              "Lâches pas la patate!"

Commentaire

• sticky-fingers
                                Highsc0re
                                • October 2006
                                • 1931

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans ce sujet à propos des 2 patchs HR pour Fallout 1 (sorti le 09/10) et Fallout 2 (sorti fin septembre)

Les patchs sont dispos sur le site No Mutants Allowed
                                - patch HR F1
                                - patch HR Fallout 2

Un screen de F1 en 1680x1050 :

Enjoy
                                NBA2K CanardPC - flickr - YouTube

Commentaire

• L'invité
                                  Tyranaus0r
                                  • July 2008
                                  • 15128

Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
                                  Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Narm
                                    Roxx0r
                                    • May 2006
                                    • 3962

Ne pas replonger, ne pas replonger, ne pas replonger...
                                    Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?

Commentaire

• sticky-fingers
                                      Highsc0re
                                      • October 2006
                                      • 1931

NBA2K CanardPC - flickr - YouTube

Commentaire

• Haifeji
                                        Roxx0r
                                        • December 2008
                                        • 4162

petite question sur le restoration project :
                                        Spoiler !
                                        j'ai lu qu'on pouvait utiliser le vertibird pour aller à l'enclave, le jeu me dit que je dois avoir une carte d'accès jaune, je suis sûr d'avoir celle qu'on trouve près d'un hélico crashé mais ça ne fonctionne pas. j'hallucine? j'ai raté un truc.

Sinon le Perk Sniper ça déchire tout!
                                        Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
                                        "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Commentaire

• Tiger Sushi
                                          Hardc0re
                                          • June 2007
                                          • 1215

Bon, ça y est, après tant d'années j'ai craqué ... après un bref détour par GOG me voilà plongé pour la première fois dans Fallout 1 ...

C'est magique de retrouver cette sensation des vieux RPG !

Tout est caché, on creuse comme un acharné pour progresser, pas de points d'exclamation jaunes pour t'indiquer où trouver les quêtes, pas de régèn auto, pas de GPS, pas de guide, l'impression de n'entrevoir qu'une infime partie de ce que le jeu a à proposer ...

Des tas de choix possibles, des persos pas caricaturaux, à défaut d'être tous charismatiques. Des stats à plus savoir où les mettre (dmc proof). Bref, je suis content.

Oui, parfois c'était mieux avant !

Commentaire

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X