Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Monsieur Cacao
    Traître ninja
    • April 2006
    • 98130

Sympa ta meuf.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Ash_Crow
      Cwoshar_
      • May 2006
      • 16423

Il parle de Dungeon Siege, là... Suis un peu !
      Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Mikh4il
        Hardc0re
        • October 2006
        • 1203

Flute et reflute,

Comment j'ai fait pour louper Fonline, je télécharge tout ça et à moi le wasteland

Y a une guilde de canards?
        Drop the stick

Commentaire

• Burr
          Roxx0r
          • December 2007
          • 3146

Regarde dans le forum des jeux en réseau, il y a un sujet sur le jeu et tu devrais trouver des intéressés.
          En général, on ne parle sur ce fil que de Fallout 1 & 2.

Commentaire

• touriste
            Roxx0r
            • June 2007
            • 2344

Section jeux online
            "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Mikh4il
              Hardc0re
              • October 2006
              • 1203

C'est vrai, je suis bête

Merci à tous.
              Drop the stick

Commentaire

• c13303
                Rookie Balboa
                • January 2009
                • 53

Oui, hé bien vous êtes tous très gentils de rendre hommage à ce jeu mais moi j'ai raté mon bac à l'époque à cause de Fallout 1.

Commentaire

• tb-51
                  Canardeur
                  • October 2008
                  • 534

Tu aurais du dire que le jeu video était a la base de ton echec scolaire.
                  "Lâches pas la patate!"

Commentaire

• mcgrill
                    Roxx0r
                    • May 2008
                    • 2814

Va vendre les droits à TF1 ou en Allemagne, pognon assuré !

Commentaire

• Ash_Crow
                      Cwoshar_
                      • May 2006
                      • 16423

Bof, Interplay n'est pas trop solvable en ce moment, et Bethsoft est déjà sur le coup pour leurs derniers dollars.
                      Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• charlie_the_warrior
                        Roxx0r
                        • March 2008
                        • 2323

Je viens de trouver un pack Fallout trilogy (1-2-tactics) pour 20$ chez Futureshop à Toronto. Donc c'est tout beau tout neuf, ça fonctionne impeccablement sous vista, et c'est même en français!!!
                        Perso j'étais pas du tout au courant de cette nouvelle édition du pack fallout, je suis tombé dessus tout à l'heure; j'ai pas hésité une seconde (et pourtant j'ai déjà un fallout2 acheté sur gog).

Seul bémol, y a pas de notice, mais la boite dvd est entourée d'un petit emballage en carton(supayr)

Commentaire

• ThorThur
                          Roxx0r
                          • April 2008
                          • 3107

Quelqu'un lui dit ou pas ?
                          Salut c'est Simone

Commentaire

• Ash_Crow
                            Cwoshar_
                            • May 2006
                            • 16423

Lui dire quoi ? Mis à part que le pack Trilogy existe depuis un moment (mais pas en français à ma connaissance.)

Commentaire

• ThorThur
                              Roxx0r
                              • April 2008
                              • 3107

Genre ça, par exemple : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39378

Vu son enthousiasme, je suppose que Charlie the Warrior n'est pas au courant.
                              Salut c'est Simone

Commentaire

• Mister Kp
                                Z'oeuf
                                • January 2009
                                • 207

APoil les canards,

J'ai une question a propos du "Restauration Project" qui m'a fourbement amené à refaire une partie de Fallout 2 (une de plus.....).

Spoiler !
                                A Klamath, j'essaye d'accuser les frères Dunton de terroriser Tohr et de lui voler ses Brahimes (ah les fourbes). J'ai trouvé les pinces de radscorpions dans leur planque mais la mère me demande d'autres preuves. La je sèche un peu... C'est balot, c'est la seul quête que j'ai pas finis dans Klamath.

Sinon, à The Den (La Fosse), quelqu'un connait le niveau de discour (approximatif) qu'il faut pour convaincre les squatters de laisser le squat pour l'orphelinat ? Pour l'instant, le seul choix que j'ai c'est leur casser la gueule.... Ou leur péter les dents.

[Edit]Désolé pour les spoils, voila qui est réglé[/Edit]

Merci, amis palmipèdes.
                                Dernière modification par Mister Kp, 30 September 2009, 13h50.

Commentaire

• MacMullen
                                  Caneton
                                  • April 2008
                                  • 343

Envoyé par Mister Kp Voir le message
                                  Spoiler !
                                  A Klamath, j'essaye d'accuser les frères Dunton de terroriser Tohr et de lui voler ses Brahimes (ah les fourbes). J'ai trouvé les pinces de radscorpions dans leur planque mais la mère me demande d'autres preuves. La je sèche un peu... C'est balot, c'est la seul quête que j'ai pas finis dans Klamath.
                                  Spoiler !
                                  Je ne savais même pas qu'il était possible de les dénoncer, je les butais à chaque fois pour les punir de s'en prendre à un gentil tribal con comme mon personnage !
                                  Bref, il faut aller inspecter les brahmines qui se trouvent dans l'enclos des Dunton, qui se trouve derrière leur boutique si je ne dis pas une connerie.
                                  Normalement, ton personnage se rendra compte qu'elles ont été marquées plusieurs fois, puisque de nouvelles marques ont été apposées sur les originales.
                                  Dernière modification par MacMullen, 30 September 2009, 14h10.

Commentaire

• Ash_Crow
                                    Cwoshar_
                                    • May 2006
                                    • 16423

La balise spoiler, c'est pas pour les chiens, même si le jeu a dix ans, y'en a régulièrement sur ce topic qui sont en train de le faire pour la première fois...

Commentaire

• tb-51
                                      Canardeur
                                      • October 2008
                                      • 534

Envoyé par Mister Kp Voir le message
                                      APoil les canards,

J'ai une question a propos du "Restauration Project" qui m'a fourbement amené à refaire une partie de Fallout 2 (une de plus.....).

Spoiler !

? Pour l'instant, le seul choix que j'ai c'est leur casser la gueule.... Ou leur péter les dents.
                                      Spoiler !
                                      le Charisme compte aussi, dans se cas la.
                                      Essai d'augmenter ça avec buffout et mentat pour le discours
                                      "Lâches pas la patate!"

Commentaire

• Capitaine NicOol
                                        Canardeur
                                        • May 2006
                                        • 700

Je fais que passer, vous allez bien ?
                                        Dernière modification par Capitaine NicOol, 07 October 2009, 03h40.

Commentaire

• mcgrill
                                          Roxx0r
                                          • May 2008
                                          • 2814

Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
                                          Faîtes gaffe si vous achetez en Angleterre, il y a plus de chance pour qu'ils aient la version purement anglaise. Il va falloir contacter les revendeurs outre-manche pour en avoir le coeur net. Bonne nouvelle: on pourra switcher de vo et de sous-titres à la volée.
                                          Trompé de topic ?

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X