Hébé... Merci.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Déjà pourquoi Steam, très mauvaise idée je te conseille plutôt GoG (fonctionne sous vista me semble), sinon les ouatmilles pages de ce topic devrait déjà t'indiquer que le jeu vieillit très bien.
Pour ce qui est de "mieux que le 2 ?". Je te répondrais qu'il faut commencer par le commencement."J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."
Commentaire
-
-
Pour fallout 1, dans le fichier fallout.cfg suffit de changer "language=english" en "language=french"
Et pour Fallout 2 suffit de suivre ce tuto à partir du 4ième point http://www.fallout-3.com/page2.php?page=fo2tutorp"J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."
Commentaire
-
-
Envoyé par BlueTemplar Voir le messagePeut-être mais avec les différents patch finalement il n'y a plus autant de différence nan ?
Ultramedecine nous le propose même en FR faudrait que je teste ça d'ailleurs sur une prochaine partie avec le reste du pack.
Commentaire
-
-
Ouai, bein je l'ai acheté... J'ai (comme peu ici) débuté sur des jeux comme pokémon et autres bestioles au noms en "on", et j'ai pas trop accroché à fallout. Certes, c'est moche, mais bon ça je savais à quoi m'attendre. C'est surtout le combats super répétitif (même si je conçois que pour l'époque, sa devait être super innovant). Et les PNJ, à ce qu'on ma dit, ça devait être super vaste les choix de réponses, l'impact etc... Les choix sont pas super formidable, et j'ai pas eu trop l'impression que ça ai eu un impact sur le monde (pas si post-apo que sa, j'ai joué qu'une petite heure et demi et j'ai plutôt l'impression de jouer a stars wars, notamment le premier village). Bref, sois c'est que j'ai pas été assez loin, soit c'est le jeu qui est maintenant a mettre sur l'étagère...
EDIT : Le scénario casse pas des briques non plus :
-Seigneur ! La puce d'eau tombe en panne ! Envoyons donc le premier gugus venu en chercher une autre !
-Et il tuera le gros méchant, parce que bon voila quoi...
-Chouette !
-Youpi !Dernière modification par Liberty, 21 September 2009, 18h22.
Commentaire
-
-
Envoyé par Liberty Voir le messageOuai, bein je l'ai acheté... J'ai (comme peu ici) débuté sur des jeux comme pokémon et autres bestioles au noms en "on", et j'ai pas trop accroché à fallout. Certes, c'est moche, mais bon ça je savais à quoi m'attendre. C'est surtout le combats super répétitif (même si je conçois que pour l'époque, sa devait être super innovant). Et les PNJ, à ce qu'on ma dit, ça devait être super vaste les choix de réponses, l'impact etc... Les choix sont pas super formidable, et j'ai pas eu trop l'impression que ça ai eu un impact sur le monde (pas si post-apo que sa, j'ai joué qu'une petite heure et demi et j'ai plutôt l'impression de jouer a stars wars, notamment le premier village). Bref, sois c'est que j'ai pas été assez loin, soit c'est le jeu qui est maintenant a mettre sur l'étagère...
Quant à l'impact sur le monde rien que dans le premier village "Les sables ombragés" selon comment tu te comportes t'a plus ou moins de chance d'obtenir du matériel, d'avoir un PNJ qui te rejoint...Mais l'impact est plus profond sur le long terme via ton niveau de Karma...
Enfin concernant les combats répétitifs, c'est normal vu que c'est pas un FPS...n'oublie pas de régler la vitesse sur rapide si ça t'ennuies...
Commentaire
-
Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire