Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout (1 & 2) : Le Sacro-Saint Topic avec des vrais morceaux de pyjama vault 13

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ash_Crow
    Cwoshar_
    • May 2006
    • 16423

Hébé... Merci.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Detox
      Banni
      • March 2009
      • 6664

Merci bien, ça va tomber pile-poil dans ma période de réinstallation annuelle de Fallout.

Commentaire

• Ash_Crow
        Cwoshar_
        • May 2006
        • 16423

Genre, tu le désinstalles, toi ?
        Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Detox
          Banni
          • March 2009
          • 6664

Non, je formate souvent mon pc

Commentaire

• Liberty
            Canardeur
            • July 2009
            • 628

Je me demandais, j'ai l'intention de prendre le premier fallout sur steam. Il vieillit bien ? Il est compatible vista ? Le 2 il est mieux ?

Commentaire

• BlueTemplar
              Roxx0r
              • June 2007
              • 2174

Déjà pourquoi Steam, très mauvaise idée je te conseille plutôt GoG (fonctionne sous vista me semble), sinon les ouatmilles pages de ce topic devrait déjà t'indiquer que le jeu vieillit très bien .

Pour ce qui est de "mieux que le 2 ?". Je te répondrais qu'il faut commencer par le commencement.
              "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Commentaire

• Liberty
                Canardeur
                • July 2009
                • 628

Steam mauvaise idée ? Pourquoi (tout les jeux que j'ai sur steam fonctionne bien, sa me semble bizare )

Commentaire

• BlueTemplar
                  Roxx0r
                  • June 2007
                  • 2174

Parce que tu as pas mal de patch non officiel à appliquer qui permettent d'enrichir l'expérience de jeu qui ne fonctionne apparemment pas très bien avec les versions de steam.
                  "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Commentaire

• Liberty
                    Canardeur
                    • July 2009
                    • 628

Ouai, mais la version Gog est en anglais, et moi l'anglais, sa me tente autant qu'un pédophile est tenté par une maison de retraite... D'autre témoignage ?

Commentaire

• BlueTemplar
                      Roxx0r
                      • June 2007
                      • 2174

Pour ce qui est de fallout 1 et 2 sur GoG tu peux les passer en français très facilement, le 1 avec une modif minuscule du fichier de config et le 2 avec le PNO.

Après tu fais comme tu sens.

Commentaire

• Liberty
                        Canardeur
                        • July 2009
                        • 628

Un patch ? Ou c'est inclu et faut juste rajouter "french" dans un fichier ?

Commentaire

• BlueTemplar
                          Roxx0r
                          • June 2007
                          • 2174

Pour fallout 1, dans le fichier fallout.cfg suffit de changer "language=english" en "language=french"

Et pour Fallout 2 suffit de suivre ce tuto à partir du 4ième point http://www.fallout-3.com/page2.php?page=fo2tutorp

Commentaire

• Liberty
                            Canardeur
                            • July 2009
                            • 628

Bon, ba je viens de me faire un compte sur GoG. Plus qu'une heure et je l'ai En attendant je relit les anecdotes des premières pages...

Commentaire

• mcgrill
                              Roxx0r
                              • May 2008
                              • 2814

Puis tu te trouve Baldur's Gate version intégrale pour être sur de ne pas rater ton coup, tu te lance le défi de tout finir et tu dis adieu à ta famille et tes amis.
                              Bon échec scolaire ou bon licenciement .
                              Sont justes géniaux ces jeux putain c'était mieux avant.

Commentaire

• tb-51
                                Canardeur
                                • October 2008
                                • 534

T'as oublié Planescape Torment et Arcanum, mcgrill, et la oui il peut dire adieu a une vie sociale !!
                                "Lâches pas la patate!"

Commentaire

• touriste
                                  Roxx0r
                                  • June 2007
                                  • 2344

L'interet de steam est que ca doit etre la version US et gog la version UK (enfant toussa..)
                                  "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• BlueTemplar
                                    Roxx0r
                                    • June 2007
                                    • 2174

Peut-être mais avec les différents patch finalement il n'y a plus autant de différence nan ?

Commentaire

• KaMy
                                      Tyranaus0r
                                      • August 2009
                                      • 5206

Envoyé par BlueTemplar Voir le message
                                      Peut-être mais avec les différents patch finalement il n'y a plus autant de différence nan ?
                                      Yep, que ça soit de l'US ou UK j'ai toujours mis le patch enfant et ça marche.

Ultramedecine nous le propose même en FR faudrait que je teste ça d'ailleurs sur une prochaine partie avec le reste du pack.

Commentaire

• Liberty
                                        Canardeur
                                        • July 2009
                                        • 628

Ouai, bein je l'ai acheté... J'ai (comme peu ici) débuté sur des jeux comme pokémon et autres bestioles au noms en "on", et j'ai pas trop accroché à fallout. Certes, c'est moche, mais bon ça je savais à quoi m'attendre. C'est surtout le combats super répétitif (même si je conçois que pour l'époque, sa devait être super innovant). Et les PNJ, à ce qu'on ma dit, ça devait être super vaste les choix de réponses, l'impact etc... Les choix sont pas super formidable, et j'ai pas eu trop l'impression que ça ai eu un impact sur le monde (pas si post-apo que sa, j'ai joué qu'une petite heure et demi et j'ai plutôt l'impression de jouer a stars wars, notamment le premier village). Bref, sois c'est que j'ai pas été assez loin, soit c'est le jeu qui est maintenant a mettre sur l'étagère...

EDIT : Le scénario casse pas des briques non plus :
                                        -Seigneur ! La puce d'eau tombe en panne ! Envoyons donc le premier gugus venu en chercher une autre !
                                        -Et il tuera le gros méchant, parce que bon voila quoi...
                                        -Chouette !
                                        -Youpi !
                                        Dernière modification par Liberty, 21 September 2009, 18h22.

Commentaire

• Narm
                                          Roxx0r
                                          • May 2006
                                          • 3962

Envoyé par Liberty Voir le message
                                          Ouai, bein je l'ai acheté... J'ai (comme peu ici) débuté sur des jeux comme pokémon et autres bestioles au noms en "on", et j'ai pas trop accroché à fallout. Certes, c'est moche, mais bon ça je savais à quoi m'attendre. C'est surtout le combats super répétitif (même si je conçois que pour l'époque, sa devait être super innovant). Et les PNJ, à ce qu'on ma dit, ça devait être super vaste les choix de réponses, l'impact etc... Les choix sont pas super formidable, et j'ai pas eu trop l'impression que ça ai eu un impact sur le monde (pas si post-apo que sa, j'ai joué qu'une petite heure et demi et j'ai plutôt l'impression de jouer a stars wars, notamment le premier village). Bref, sois c'est que j'ai pas été assez loin, soit c'est le jeu qui est maintenant a mettre sur l'étagère...
                                          La variété de tes réponses dépend de pleins de choses : c'est sur que si tu as 3 en intelligence, 2 en charisme et 20% en discours tu vas pas avoir beaucoup de choix...
                                          Quant à l'impact sur le monde rien que dans le premier village "Les sables ombragés" selon comment tu te comportes t'a plus ou moins de chance d'obtenir du matériel, d'avoir un PNJ qui te rejoint...Mais l'impact est plus profond sur le long terme via ton niveau de Karma...
                                          Enfin concernant les combats répétitifs, c'est normal vu que c'est pas un FPS...n'oublie pas de régler la vitesse sur rapide si ça t'ennuies...
                                          Dernière modification par Narm, 21 September 2009, 18h21. Motif: ortho
                                          Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?

Commentaire

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 2 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X