Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lucaxor
    Roxx0r
    • October 2006
    • 3605

Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Donc c'est l'instant jouissif de la mise à mort :

Bon en même temps ils seraient idiots de dire "ah mais alors pas du tout les gars, ça va être complètement différent du GOTY de Bethesda!"
    Envoyé par Yakidoo
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

Commentaire

• Monsieur Cacao
      Traître ninja
      • April 2006
      • 98130

Oui.
      Comme quoi, il peut servir pour de bons jeux.

@Krag: c'est normal, tu cautionnes le comportement de Beth. Ca mériterait même une émasculation tout ça

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• olih
        He is the Doctor !
        • April 2008
        • 14814

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
        Oui.
        Donc voila un genre qui lui va bien

Commentaire

• Septa
          Taillé
          • September 2006
          • 11393

Bha oui ce sera le même moteur à ce que j'ai compris.
          Donc pas d'iso et de tour par tour.
          Ouais ils sont aux ordres de Beth donc ce sera dans la veine de Fallout 3...

Mais crotte quoi.
          On peut espérer plus de bons moments et de trucs falloutesque que dans Fallout 3 avec Obsidian.

Commentaire

• O.Boulon
            Président des bisous
            • April 2006
            • 13114

Sinon, je vous préviens si ça retransforme en topic de Fallout 3 bis, je banne à tour de bras.
            "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
            Aristophane

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
              Banni
              • May 2008
              • 1057

Envoyé par O.Boulon Voir le message
              Sinon, je vous préviens si ça retransforme en topic de Fallout 3 bis, je banne à tour de bras.
              Ben si on reçoit des points parcequ'on a oublié une majuscule dans son post, c'est sur que ça va vite dégager

Commentaire

• Ash_Crow
                Cwoshar_
                • May 2006
                • 16423

Envoyé par Septa Voir le message
                Bha oui ce sera le même moteur à ce que j'ai compris.
                Donc pas d'iso et de tour par tour.
                Euh pourquoi pas ? Civ IV utilise le même moteur, a une vue iso et est en tour par tour...
                Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Seboss
                  Roxxf0r
                  • May 2006
                  • 4909

Je ne suis absolument pas surpris.

pfff .. pfffhihihi non j'y arrive pas. Sur ce coup-là ils nous sèchent bien les branquignoles de Bethesda.

Commentaire

• kilfou
                    N'a pas d'humour.
                    • May 2007
                    • 27273

Envoyé par O.Boulon Voir le message

Ouais si vous faites les cons, je boude et je ponds plus de Canard BD.

Comment ça, tout le monde s'en fout et je fais moins peur que Boulon ?

Blague à part, la citation de Hines me fout les boules mais je crois que j'arriverai à surmonter la partie FPS si les quêtes sont mieux écrites que dans F3.
                    LIBRAIRE BD ET SCIENCE-FICTION/FANTASY à Epinal
                    La chaîne Youtube des mes chroniques BD

Commentaire

• Monsieur Cacao
                      Traître ninja
                      • April 2006
                      • 98130

Vu le titre, j'ai peur d'un épisode centré uniquement sur une ville à la New Reno.
                      Ca limiterait vachement l'exploration ou les possibilités si c'était le cas...
                      Et comme Beth s'arroge le quatrième Opus, ils ne voudraient peut être pas d'une "concurrence" pour leur épisode.

Bon bah vivement un peu plus d'infos.

Commentaire

• le faucheur
                        Récolteur de clobibées
                        • October 2006
                        • 11907

Envoyé par Angelina Voir le message
                        Tout ça pour dire, que avec Bethesda comme commanditaire, inutile de se faire des illusions.
                        Heu headfirst a fait Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sous la tutelle de Bethesda et pourtant le jeu n'est nuellement casualise.
                        Si les Sea dogs sont devenu médiocre avec le temps, c'est tout bonnement qu'Akella s'est repose sur ces acquis et c'est contenté de sortir des jeux qui tenait plus d'une mise a jour ou d'un add on, que d'une véritable suite.
                        Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                          Banni
                          • May 2008
                          • 1057

Envoyé par kilfou Voir le message
                          Blague à part, la citation de Hines me fout les boules mais je crois que j'arriverai à surmonter la partie FPS si les quêtes sont mieux écrites que dans F3.
                          Ca y a des chances, de même que les dialogues peuvent être modifiés. C'est plus le genre de choses qui rentrent dans les quelques libertés certainement concédées à Obsidian.

Par contre, et même si on est pas à l'abris d'une bonne/mauvaise surprise, je doute sincèrement qu'ils acceptent une refonte du gameplay. D'ailleurs le délai relativement court de développement vient plutôt confirmer cette théorie.

En gros, ils pourront faire ce qu'ils veulent avec l'EDEN Kit.

Commentaire

• Septa
                            Taillé
                            • September 2006
                            • 11393

Euh pourquoi pas ? Civ IV utilise le même moteur, a une vue iso et est en tour par tour...
                            Ils vont surement pas faire repartir Obsidian de 0 (enfin du moteur de base ) pour un truc prévu en 2010.
                            Les déclarations vont dans le sens d'une suite dans le genre de Fallout 3...

Je suis peut être pessimiste après hein.
                            J'espère.

Mais même en gardant le système que j'aime pas du tout de Fallout 3, si il a des quêtes et un scénar qui va bien moi ça me va.

Mask of the Betrayer, Arcanum etc... Le système est assez naze dans l'ensemble, le moteur pas extra, mais ça reste.

Commentaire

• olih
                              He is the Doctor !
                              • April 2008
                              • 14814

Remarquer, les animations ne peuvent être pas pire non plus
                              Bah, attendons de nouvelles infos quoi.

Commentaire

• Canard WC
                                Banni
                                • May 2006
                                • 3034

Le topic sur FALLOUT 3 est bien calme en ce moment !
                                Je dis ça moi ... mais je ne dis rien !

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                  Traître ninja
                                  • April 2006
                                  • 98130

Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message

En gros, ils pourront faire ce qu'ils veulent avec l'EDEN Kit.
                                  Bah y'a sûrement moyen de pondre quelque chose de potable avec l'Eden Kit. Surtout si c'est un studio expérimenté qui l'utilise.

@canardWC: effectivement. Et tant qu'a ne rien dire...

Commentaire

• Ash_Crow
                                    Cwoshar_
                                    • May 2006
                                    • 16423

L'EDEN Kit ? C'est quoi ça ? Vous parlez du G.E.C.K. ?
                                    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                                      Banni
                                      • May 2008
                                      • 1057

L'EDEN Kit ? C'est quoi ça ? Vous parlez du G.E.C.K. ?
                                      Oui, désolé de pas avoir utilisé le bon nom, j'ai confondu (cela dit je crois que ça veut dire Jardin D'Eden en Kit donc c'était pas si loin).

Commentaire

• The Lurker
                                        Bernard Moquette
                                        • April 2006
                                        • 6342

Envoyé par DarzgL Voir le message
                                        Il est pourri.
                                        Et je te rappelle qu'il a 4 ans.
                                        Quatre ans déjà ?! J'ai vraiment aucune notion du temps qui passe...

Bon par contre je vois pas trop le rapport avec son age, un moteur ça se modifie y'a qu'à voir le source engine tout en sachant qu'ils auraient pu le modifier bien plus encore mais Valve préfèrent que leurs jeux tournent un peu sur toutes sortes de configurations histoire de gagner plus de sous.

Commentaire

• Prodigy
                                          Rookie II
                                          • April 2008
                                          • 36

Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
                                          Exactement. D'autant plus qu'en faisant appel à Obsidian ils peuvent essayer de rallier les déçus de Fallout 3 aux fanboys qui ont aimé et qui achèteront un jeu de la même licence aveuglement.
                                          Pourquoi ils essaieraient de faire plaisir aux hardcore fans puisque Fallout 3 s'est vendu par pelletées sans eux (majoritairement) ?

Je sens aussi le pseudo add-on filé à un studio qui a les crocs et qui doit bosser pour bouffer pendant qu'ils font Fallout 4/Elder Scrolls 5. Et qui fera un truc bien - ou pas.

Commentaire

Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X