C'est prévu pour quand ce nouveau DLC au fait ?
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !
Réduire
X
-
Fall 2010 d'après le Fallout wiki.
---------- Post ajouté à 14h03 ----------
Tiens, tant qu'on est à causer de RPG post-apo avec des rangers dans le Nevada, on a des news sur Wasteland 2 de Brian Fargo ?Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par BourrinDesBois Voir le messageAh hum, non rien laisse tomber... :regard condescendant:...
PS : ça a l'air de manquer de gore et de dialogue super provocateurs....
Fin des années 90 c'était sans doute le top du top, mais en 2010.. j'ai pas l'age requit faut croire :D
Commentaire
-
-
Envoyé par O.Boulon Voir le messageBlblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl .
Sans dec', si ils me déçoivent là, je crois que j'arrête de bosser dans les jeux vidéo.
J'y crois trop, même avec Bethesda au tiroir caisse.
Envoyé par The G-Man Voir le messageJ'ai pas le droit de préférer Fallout 3 aux vieilleries 3d iso tour par tour ?
Fin des années 90 c'était sans doute le top du top, mais en 2010.. j'ai pas l'age requit faut croire :D
Commentaire
-
-
Envoyé par O.Boulon Voir le messageJ'entends rien ! J'entends rien ! J'entends rien !
Ca se défonce c'est la mode, avec moi tous ces bouffons y seraient déjà mort !
HS/
Commentaire
-
-
J'ai pas le droit de préférer Fallout 3 aux vieilleries 3d iso tour par tour ?
Si t'aimes pas le tour par tour... ben t'aimes pas, on n'y peut rien. Donc un jeu en temps réel t'accrochera forcément plus, c'est logique et y'a pas de quoi en avoir honte quoi qu'en disent les fanboys de la première heure.
Enfin ça justifie en rien d'aller jusqu'à aimer Fallout 3 hein... juste de le préférer.
Commentaire
-
-
Envoyé par touriste Voir le messageToute façon avec Bethesda derrière, vous vous attendiez à quoi ? C'était cousu d'avance qu'ils reprendraient le même moteur.
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageTiens, tant qu'on est à causer de RPG post-apo avec des rangers dans le Nevada, on a des news sur Wasteland 2 de Brian Fargo ?
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageLa dernière news date d'il y a bientôt un an, et est qu'il faut désormais dire "Wasteland 2 de Brian Fargo ET Jason Anderson", LE Jason Anderson de Troïka, débauché par Fargo alors qu'il bossait sur V13.
Mais après plus de deux années de développement, ça fait super maigre je trouve, et assez inquiétant.Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Les screens sont vraiment horrible, pourtant je suis loin d'être difficile en graphisme mais la c'est trop...
C'est peut-être ce moteur graphique qui me fait gerber, ce filtre gris/vert chiasse...
Puis l'overdose de mutant je l'ai déjà eu dans le 3, il manque plus que ces sales goules inutiles pour compléter ce massacre.
Pourquoi ils ont pas fait une vue isométrique, le moteur le permet parfaitement?Envoyé par blackmantaPS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
Commentaire
-
-
Pourquoi ils ont pas fait une vue isométrique, le moteur le permet parfaitement?
Commentaire
-
-
Envoyé par Kurtus Voir le messageDragon Age a parfaitement démontré qu'on pouvait concilier vue Iso et 3e personne sans faute de gôut. C'est juste des grosses feignasses m'est avis.
Et sans faute de goût, vraiment? Parce qu'un jeu, sensé être un successeur à Baldur's Gate 2, dans lequel on ne peut pas déplacer la caméra plus loin que la ligne de vue du personnage, justement à cause de la troisième personne, tu n'appelles pas ça une faute de goût peut-être? Je me rappelle que j'en avais voulu à Obsidian pour ça dans NWN2. Ils le règlent dans MotB avec le mode Stratégie. Et voilà que Bioware, bien que copiant de gros morceaux de NWN2, ne reprend pas ce "petit" truc qu'ils utilisaient pourtant avant dans leurs jeux. Argh
Commentaire
-
-
Envoyé par FAYFAY Voir le messageOu qu'ils s'en branlent complètement des gens de bon gout qui attendent un fallout.
C'est Obsidian mec, faut arrêter de douter comme ça
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Commentaire
-
-
Les add-ons de NWN2, vraiment excellents et réintroduisant des concepts qu'on avait pas vu depuis longtemps dans le RPG...
Genre les skillchecks.
Ah ouais et arrête de faire genre le poil à gratter, l'homme qui fait réfléchir la masse et compagnie. C'est irritant.Dernière modification par O.Boulon, 07 February 2010, 16h42."T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Commentaire
-
-
Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageMais BAN putain de bordel !
C'est Obsidian mec, faut arrêter de douter comme ça
On a violé mon petit coeur une fois avec Fallout.
Pas deux.
Commentaire
-
Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire