Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kurtus
    Z'oeuf
    • November 2008
    • 187

C'est prévu pour quand ce nouveau DLC au fait ?
    Voir plus haut.

Commentaire

• Ash_Crow
      Cwoshar_
      • May 2006
      • 16423

Fall 2010 d'après le Fallout wiki.

---------- Post ajouté à 14h03 ----------

Tiens, tant qu'on est à causer de RPG post-apo avec des rangers dans le Nevada, on a des news sur Wasteland 2 de Brian Fargo ?
      Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• The G-Man
        Rookie Balboa
        • December 2009
        • 62

Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
        Ah hum, non rien laisse tomber... :regard condescendant:...

PS : ça a l'air de manquer de gore et de dialogue super provocateurs....
        J'ai pas le droit de préférer Fallout 3 aux vieilleries 3d iso tour par tour ?
        Fin des années 90 c'était sans doute le top du top, mais en 2010.. j'ai pas l'age requit faut croire :D

Commentaire

• touriste
          Roxx0r
          • June 2007
          • 2344

Toute façon avec Bethesda derrière, vous vous attendiez à quoi ? C'était cousu d'avance qu'ils reprendraient le même moteur. La seul chose qui peut changer, c'est la richesse des quêtes/background/humour noir et 2-3 trucs modables (comme si on moddait fallout 3).
          "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• mrFish
            Tyranaus0r
            • February 2007
            • 8437

Envoyé par O.Boulon Voir le message
            Blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl .
            Sans dec', si ils me déçoivent là, je crois que j'arrête de bosser dans les jeux vidéo.
            J'y crois trop, même avec Bethesda au tiroir caisse.
            Tu as déjà prévu qui te succédera à ta place de Rédac' Chef ?

Envoyé par The G-Man Voir le message
            Fin des années 90 c'était sans doute le top du top, mais en 2010.. j'ai pas l'age requit faut croire :D
            Pauvre fou.
            B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Commentaire

• kinoM
              Canardeur
              • November 2008
              • 515

Envoyé par O.Boulon Voir le message
              J'entends rien ! J'entends rien ! J'entends rien !
              /HS

Ca se défonce c'est la mode, avec moi tous ces bouffons y seraient déjà mort !

HS/

Commentaire

• Momock
                Banni
                • February 2007
                • 12653

Nan, ça n'a rien à voir avec l'âge et c'est pas une "vieillerie", ce sont les "nouveaux" jeux qui naissent vieux à côté de Fallout (avec leur "nouvelles" features vieilles de 20 ans...)

Si t'aimes pas le tour par tour... ben t'aimes pas, on n'y peut rien. Donc un jeu en temps réel t'accrochera forcément plus, c'est logique et y'a pas de quoi en avoir honte quoi qu'en disent les fanboys de la première heure.

Enfin ça justifie en rien d'aller jusqu'à aimer Fallout 3 hein... juste de le préférer.

Commentaire

• ELOdry
                  Tyranaus0r
                  • May 2006
                  • 9426

Envoyé par touriste Voir le message
                  Toute façon avec Bethesda derrière, vous vous attendiez à quoi ? C'était cousu d'avance qu'ils reprendraient le même moteur.
                  Tellement joué d'avance qu'ils l'avaient même déjà dit, donc c'est vraiment pas une surprise...

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                  Tiens, tant qu'on est à causer de RPG post-apo avec des rangers dans le Nevada, on a des news sur Wasteland 2 de Brian Fargo ?
                  La dernière news date d'il y a bientôt un an, et est qu'il faut désormais dire "Wasteland 2 de Brian Fargo ET Jason Anderson", LE Jason Anderson de Troïka, débauché par Fargo alors qu'il bossait sur V13.
                  GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Ash_Crow
                    Cwoshar_
                    • May 2006
                    • 16423

Envoyé par ELOdry Voir le message
                    La dernière news date d'il y a bientôt un an, et est qu'il faut désormais dire "Wasteland 2 de Brian Fargo ET Jason Anderson", LE Jason Anderson de Troïka, débauché par Fargo alors qu'il bossait sur V13.
                    Y'a eu quelques artworks publiés depuis quand même :

Mais après plus de deux années de développement, ça fait super maigre je trouve, et assez inquiétant.
                    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Percolator42
                      Roxx0r
                      • September 2008
                      • 2292

Les screens sont vraiment horrible, pourtant je suis loin d'être difficile en graphisme mais la c'est trop...
                      C'est peut-être ce moteur graphique qui me fait gerber, ce filtre gris/vert chiasse...
                      Puis l'overdose de mutant je l'ai déjà eu dans le 3, il manque plus que ces sales goules inutiles pour compléter ce massacre.
                      Pourquoi ils ont pas fait une vue isométrique, le moteur le permet parfaitement?
                      Envoyé par blackmanta
                      PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
                      http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Commentaire

• CryZy
                        Roxx0r
                        • November 2009
                        • 3040

Parce que M. Grand Public en voudrait pas.
                        Profil Steam

Commentaire

• Sannom
                          Roxx0r
                          • November 2009
                          • 2206

Pourquoi ils ont pas fait une vue isométrique, le moteur le permet parfaitement?
                          Parce que ça ne sert à rien pour ce que le jeu est sensé être? Ou bien parce qu'ils utilisent comme base une version du moteur faite pour la première personne? Juste parce que c'est "Gamebryo" ne signifie pas qu'on peut passer de l'un à l'autre d'un simple claquement de doigts. Et sûrement pas avec une fenêtre de développement aussi courte.

Commentaire

• Kurtus
                            Z'oeuf
                            • November 2008
                            • 187

Dragon Age a parfaitement démontré qu'on pouvait concilier vue Iso et 3e personne sans faute de gôut. C'est juste des grosses feignasses m'est avis.
                            Voir plus haut.

Commentaire

• Anonyme2016
                              Banni
                              • September 2008
                              • 25011

Ou qu'ils s'en branlent complètement des gens de bon gout qui attendent un fallout.

Commentaire

• Sannom
                                Roxx0r
                                • November 2009
                                • 2206

Envoyé par Kurtus Voir le message
                                Dragon Age a parfaitement démontré qu'on pouvait concilier vue Iso et 3e personne sans faute de gôut. C'est juste des grosses feignasses m'est avis.
                                Le moteur de Dragon Age est fait, de base, pour offrir cette perspective, ce qui n'est pas le cas du "build" de celui de Fallout 3, réutilisé dans New Vegas.

Et sans faute de goût, vraiment? Parce qu'un jeu, sensé être un successeur à Baldur's Gate 2, dans lequel on ne peut pas déplacer la caméra plus loin que la ligne de vue du personnage, justement à cause de la troisième personne, tu n'appelles pas ça une faute de goût peut-être? Je me rappelle que j'en avais voulu à Obsidian pour ça dans NWN2. Ils le règlent dans MotB avec le mode Stratégie. Et voilà que Bioware, bien que copiant de gros morceaux de NWN2, ne reprend pas ce "petit" truc qu'ils utilisaient pourtant avant dans leurs jeux. Argh

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                  Traître ninja
                                  • April 2006
                                  • 98130

Envoyé par FAYFAY Voir le message
                                  Ou qu'ils s'en branlent complètement des gens de bon gout qui attendent un fallout.
                                  Mais BAN putain de bordel !

C'est Obsidian mec, faut arrêter de douter comme ça

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Anton
                                    Banni
                                    • October 2006
                                    • 29981

Justement.
                                    Ils ont fait quoi de bon, dernièrement ? Pardon, ils ont fait quoi, dernièrement ?

Commentaire

• O.Boulon
                                      Président des bisous
                                      • April 2006
                                      • 13114

Les add-ons de NWN2, vraiment excellents et réintroduisant des concepts qu'on avait pas vu depuis longtemps dans le RPG...
                                      Genre les skillchecks.

Ah ouais et arrête de faire genre le poil à gratter, l'homme qui fait réfléchir la masse et compagnie. C'est irritant.
                                      Dernière modification par O.Boulon, 07 February 2010, 16h42.
                                      "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                                      Aristophane

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                        Traître ninja
                                        • April 2006
                                        • 98130

Voilà.
                                        D'ailleurs certaines options de dialogues dans FNV devraient être influencées par les skills non-sociales du joueur (Démolition par exemple).
                                        On peut espérer une forte influence de Storm OF Zehir pour le gameplay.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Anonyme2016
                                          Banni
                                          • September 2008
                                          • 25011

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                                          Mais BAN putain de bordel !

C'est Obsidian mec, faut arrêter de douter comme ça

On a violé mon petit coeur une fois avec Fallout.

Pas deux.

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X