Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Momock
    Banni
    • February 2007
    • 12653

"Lui pardonner ses graphismes"? Mais merde! les graphismes pourraves, ça fait partie du canon!

Commentaire

• Sannom
      Roxx0r
      • November 2009
      • 2206

Envoyé par O.Boulon Voir le message
      Ouais...
      Enfin, concernant Aliens RPG, y a des rumeurs rapportant qu'ils auraient plus ou moins sabordé l'affaire eux mêmes.

Mais bon, c'est des bruits de couloir saisis au détour du web. Ca n'a pas vraiment de valeur.
      Je crois que la leçon a retenir de ce screen, c'est qu'il vaut mieux ne pas tenter des personnages avec un style un peu spécial avec ce moteur Ou alors ils vont retravailler le skin de ce perso en particulier, parce que là...

Commentaire

• Fél0N
        Caneton
        • June 2009
        • 440

Ca ne révèle absolument rien sur la profondeur scénaristique, la qualité des dialogues ou la cohérence du monde, donc wait. On savait déjà que ça allait avoir la sale gueule de Falloutentative III.

:hope:
        Quelques critiques d'un goût certain certain goût.

Commentaire

• MrBumble
          Caneton
          • July 2008
          • 475

Envoyé par Momock Voir le message
          "Lui pardonner ses graphismes"? Mais merde! les graphismes pourraves, ça fait partie du canon!
          Je me suis mal exprimé...

Les graphismes pourraves font partie du canon.
          Le design pourri des personnages : non.

Commentaire

• Monsieur Cacao
            Traître ninja
            • April 2006
            • 98130

Envoyé par MrBumble Voir le message
            EDIT : le moteur graphique est le même que Morrowind...Donc il a un peu moins de dix ans...Ouais...
            Gamebryo, encore et toujours.
            Ouais le moteur de Civilization 4 entre autres, et de plein d'autres trucs.
            C'est très vieux je pense.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• atomicJo
              Caneton
              • January 2010
              • 263

Mais qu'est ce que c'est moche quand même
              Et ça sort en 2010 ça ?!

Commentaire

• Momock
                Banni
                • February 2007
                • 12653

Je me suis mal exprimé...

Les graphismes pourraves font partie du canon.
                Le design pourri des personnages : non.
                T'es sûr? *cherche la merde*

Franchement, d'un point de vue technique, c'est plus pour les animations que je m'inquiète. J'espère qu'ils auront bossé dessus un minimum et qu'ils auront créé, par exemple, une animation de course spéciale pour quand on court en diagonale (haut + droite/gauche, arrière + droite/gauche), voire même -soyons fous- des animations pour les ouvertures de portes/tiroirs.

Commentaire

• L'invité
                  Tyranaus0r
                  • July 2008
                  • 15128

Les animations nouvelles j'y crois pas du tout. Mais alorsdu tout, du tout.
                  C'est vrai que le mutant à une tronche un peu hum, étrange. Mais pour l'instant les infos postées plus tôt me plaisent et je continue à rester très optimiste. Cette image ne change rien.
                  Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
                  Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• tetsuo0809
                    Rookie
                    • December 2008
                    • 20

Voilà plus de scans de Fallout Vegas http://www.gamekyo.com/newsfr34680_fallout-new-vegas-premieres-images.html
                    Je tronçonne, tu tronçonnes, il ou elle tronçonne, nous tronçonnions, vous auriez tronçonné, ils ou elles eussent tronçonné...

Commentaire

• ELOdry
                      Tyranaus0r
                      • May 2006
                      • 9426

Pour le screen de la mutante, y'a rien qui me choque vraiment... vous avez vu le message posté hier midi par Sanom (page précédente, c'est pourtant pas bien loin), qui explique que c'est vraisemblablement la chef d'une "tribu" de super-mutants avec une perruque?

Je vois pas ce qu'il y a de gênant. J'imagine bien le background, genre groupuscule super-mutants qui n'assumerait plus sa propre monstruosité, et voudrait tenter de se ré-insérer au sein de l'humanité en s'emparant (maladroitement) de ses codes et colifichets. C'est débile mais très Fallout (bon, très Fallout 2 disons).

Sinon je suis très agréablement surpris par les références à la NRC qui font frémir mon petit cœur d'amoureux de Tandy, mais surtout à celles des Légions de César et au Hoover Dam, trois éléments centraux de Van Buren. Pour autant, New Vegas est sans doute moins la réssurection de Van Buren que celle de "Fallout 4" made in Black Isle, qui était déjà prévu à l'époque du développement de Van Buren, et qui devait tourner lui aussi autour des Légions de César. De toutes façons, s'ils nous avaient sorti Van Buren à l'identique 1) on n'aurait pas eu la ville de New Vegas; 2) on aurait déjà connu tout le scénar à l'avance vu que la Bible de Van Buren a fuité depuis des années.

Envoyé par Fél0N Voir le message
                      C'est dit à quel moment que les Sables Ombragés ont utilisé un GECK dans le premier Fallout ?
                      Ils utilisent leur GECK immédiatement en sortant de l'abri 15. Mais la RNC n'est fondée qu'après le passage et les coups de main filés par le héros de Fallout 1, soit 20 ans plus tard. Quand on croise à nouveau la RNC dans Fallout 2 (80 ans plus tard), elle a donc utilisé son GECK un siècle plus tôt. A l'époque de New Vegas, ça fait même précisément... hmm... 138 ans.

Sinon, il semblerait bien que le personnage qu'on contrôle soit dans le trailer.
                      Dans le trailer et dans la tombe, oui!

Sinon, parmi les screens, j'en retiens deux :
                      - New Vegas en flamme malgré tout : http://www.gamekyo.com/images2_4_34680.html
                      - On sait que lé héros est un authentique "wastelander" (je vous le prédit amnésique) qui récupère une combinaison d'un abri. Mais c'est quoi, l'Abri 21? http://www.gamekyo.com/images4_4_34680.html
                      Dernière modification par ELOdry, 07 February 2010, 11h04.
                      GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Sannom
                        Roxx0r
                        • November 2009
                        • 2206

À propos de New Vegas en flammes, il doit s'agir des bidon-villes dont parle l'article à un moment. En tout cas c'est à ça que ça m'a fait penser!

Commentaire

• JeP
                          Tyranaus0r
                          • April 2008
                          • 9095

Moi le mutant avec la perruque me fait marrer.

Commentaire

• The G-Man
                            Rookie Balboa
                            • December 2009
                            • 62

ça s'annonce plutôt bien.
                            Moi qui ai beaucoup aimé Fallout 3 contrairement aux premiers épisodes. (c'est pas trop mon truc les RPG tour par tour.)
                            Par contre graphiquement ça semble un cran en dessous de F3, c'est pourtant le même moteur 3D.. ça vient peut être des scans ? (ou alors c'est la version console :D)

Commentaire

• O.Boulon
                              Président des bisous
                              • April 2006
                              • 13114

Here comes a new challenger !
                              "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                              Aristophane

Commentaire

• BourrinDesBois
                                Tyranaus0r
                                • February 2007
                                • 6498

Envoyé par The G-Man Voir le message
                                ça s'annonce plutôt bien.
                                Moi qui ai beaucoup aimé Fallout 3 contrairement aux premiers épisodes. (c'est pas trop mon truc les RPG tour par tour.)
                                Par contre graphiquement ça semble un cran en dessous de F3, c'est pourtant le même moteur 3D.. ça vient peut être des scans ? (ou alors c'est la version console :D)

Ah hum, non rien laisse tomber... :regard condescendant:...

PS : ça a l'air de manquer de gore et de dialogue super provocateurs....
                                BX TUNING : LE ROGUE LIKE, CHAPTER 1 : ROAD TRIP TO VILLEBOIS LAVALETTE
                                BOTANICACA : La grande aventure intestine

Commentaire

• Psk
                                  Roxx0r
                                  • December 2006
                                  • 3628

Lol. Je trouve pathétique qu'on attende quelque chose qui n'existera jamais. Je préfère penser à autre chose
                                  https://soundcloud.com/ksp

Commentaire

• Momock
                                    Banni
                                    • February 2007
                                    • 12653

Par contre graphiquement ça semble un cran en dessous de F3, c'est pourtant le même moteur 3D.. ça vient peut être des scans ?
                                    Au contraire, ça a perdu l'aspect plastoc d'avant.

La seule chose que j'aime pas dans ces screens en fait, c'est qu'on voit que des mutants qui attaquent à coups de gourdin. J'espère que le jeu sera quand même un peu plus profond que ça...

Commentaire

• Dark Fread
                                      Tyranaus0r
                                      • June 2008
                                      • 14285

Envoyé par Momock Voir le message
                                      ça a perdu l'aspect plastoc d'avant.
                                      A mon avis c'est uniquement dû au grain des scans.
                                      Envoyé par O.Boulon
                                      Chouette topic.
                                      C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• Momock
                                        Banni
                                        • February 2007
                                        • 12653

Ah... p'têt bien.

Commentaire

• O.Boulon
                                          Président des bisous
                                          • April 2006
                                          • 13114

J'entends rien ! J'entends rien ! J'entends rien !
                                          "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                                          Aristophane

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X