Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hamsterfou
    Roxx0r
    • May 2007
    • 4538

Envoyé par ThorThur Voir le message
    Peut-être qu'on joue le descendant de Tycho...
    Ouaip, il s'appelle Art.

Commentaire

• Anon26492
      Banni
      • February 2010
      • 53186

Pour l'état de la ville, la great war n'a pas non plus pu atomiser minutieusement les cinquante plus grandes villes américaines... les têtes nucléaires tactiques servent avant tout à cibler une installation stratégique. Je doute que des strip-teaseuses avec les seins refaits et des alcooliques devant une table de poker soit la priorité number one des chinois.

Donc si Obsidian pond un BG cohérent expliquant pourquoi New Vegas n'a pas été pillée ou détruite par une émeute, why not... en 200 ans, il s'en passe des choses. C'est plutôt le coté just-post-apo de Fallout 3 qui est pas super cohérent avec les dates.

Commentaire

• le_guide_michelin
        Roxx0r
        • June 2008
        • 2558

Quand j'avais vu le premier trailer de Fallout 3, ça m'a déclanché eu une érection permanente

C'étais pénible, et douloureux, parce que cela m'interdisait le port de jeans. Elle ne retomba qu'à la lecture du test dans CPC. Cette érection fut longue et douloureuse, mais une fois libéré, j'oscillai entre un profond sentiment de soulagement, et une peine tout aussi profonde (ouaip, j'étais aussi déçu que ça)
        Ce trailer est finalement moins inspiré que celui du 3, mais maintenant je suis blindé. Je ne me sentirai à nouveau à l'étroit dans mon slip, qu'une fois avoir lu un test d'au moins 9 pages, avec un fière 9/10, voir 10/10. Enfin, un test CPC hein, parce qu'il y'en a qui se touchent encore sur les DLC, c'est dire
        Comme je suis optimiste de nature, j'ai déjà tout prévu. J'ai déjà acheté un sarouel, parce que ce n'est pas humain de souffrir comme ça
        Dernière modification par le_guide_michelin, 05 February 2010, 14h53.

Commentaire

• Dark Fread
          Tyranaus0r
          • June 2008
          • 14285

Envoyé par ThorThur Voir le message
          Peut-être qu'on joue le descendant de Tycho...
          Envoyé par hamsterfou Voir le message
          Ouaip, il s'appelle Art.
          Huhu

Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
          Quand j'avais vu le premier trailer de Fallout 3, ça m'a déclanché eu une érection permanente
          Pareil
          Envoyé par O.Boulon
          Chouette topic.
          C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Commentaire

• dju
            Caneton
            • November 2006
            • 387

Je sais pas si vous avez remarqué mais le drapeau qui flotte à la fin près du personnage est le drapeau du NCR: New Republic of California, dont Tandi (de Shandy Sands) est à la tête depuis Fallout 2.

Je sais pas trop ce que ca implique dans le détail mais moi je dis: ca sent un bon retour aux sources!

Commentaire

• SlyTheSly
              Roxx0r
              • January 2007
              • 2790

En lisant la discussion sur la nature du post-apo, j'ai pensé à certains trucs que j'ai lu/vu. Par exemple la série Dark Angel (Jessica Alba, tout ça), pourn e citer qu'elle, y'avait un côté crasseux dans la rue, débrouille, tout ça, tout en gardant une sorte d'élite confortablement installée. En rendant ça un peu plus dark (haha, hum...) je pense que ça ressemblerait un peu à l'idée de New Vegas que je me fais.

EDIT : Le drapeau de la NCR suivi de "War never changes", moi je dis que ça sent que la NCR veut s'aggrandir sans l'accord de ses voisins...

Commentaire

• JeP
                Tyranaus0r
                • April 2008
                • 9095

Envoyé par Mdt Voir le message
                Pour l'état de la ville, la great war n'a pas non plus pu atomiser minutieusement les cinquante plus grandes villes américaines... les têtes nucléaires tactiques servent avant tout à cibler une installation stratégique. Je doute que des strip-teaseuses avec les seins refaits et des alcooliques devant une table de poker soit la priorité number one des chinois.

Donc si Obsidian pond un BG cohérent expliquant pourquoi New Vegas n'a pas été pillée ou détruite par une émeute, why not... en 200 ans, il s'en passe des choses. C'est plutôt le coté just-post-apo de Fallout 3 qui est pas super cohérent avec les dates.
                +1, c'est exactement ce que je pensais. Parce que sinon pour moi, une ville qui se fait reconstruire A CE POINT dans du post-apo, j'y crois pas. Pour moi le plus crédible, c'est soit on profite de ce qui n'a pas pété, sauf qu'on a perdu le moyen de se procurer/recréer certaines ressources et du coup ça tombe petit à petit en panne, soit on reconstruit et dans ce cas là on évite de faire dans le bling bling gratosse, vu que le but c'est la survie au jour le jour quand même.

Après, y'a plein de possibilités qui peuvent permettrent de contourner ces cas, mais c'est le plus courant quoi.

Commentaire

• Sannom
                  Roxx0r
                  • November 2009
                  • 2206

Le type qui ressemble àTycho, il fait peut-être tout simplement partie des Desert Rangers non? Ils sont originaires du Nevada et sont spécialement formés pour survivre dans les terres désolées. Et ce type m'a l'air d'être bien équipé pour survivre!

Commentaire

• dju
                    Caneton
                    • November 2006
                    • 387

Envoyé par Sannom Voir le message
                    Le type qui ressemble àTycho, il fait peut-être tout simplement partie des Desert Rangers non? Ils sont originaires du Nevada et sont spécialement formés pour survivre dans les terres désolées. Et ce type m'a l'air d'être bien équipé pour survivre!
                    Il semblerait que ce soit un New California Rangers

Commentaire

• Flyn
                      Roxx0r
                      • November 2008
                      • 3126

Envoyé par JeP Voir le message
                      +1, c'est exactement ce que je pensais. Parce que sinon pour moi, une ville qui se fait reconstruire A CE POINT dans du post-apo, j'y crois pas. Pour moi le plus crédible, c'est soit on profite de ce qui n'a pas pété, sauf qu'on a perdu le moyen de se procurer/recréer certaines ressources et du coup ça tombe petit à petit en panne, soit on reconstruit et dans ce cas là on évite de faire dans le bling bling gratosse, vu que le but c'est la survie au jour le jour quand même.

Après, y'a plein de possibilités qui peuvent permettrent de contourner ces cas, mais c'est le plus courant quoi.
                      Y a aussi un truc à penser, c'est que c'est un teaser, ce serait pas la première fois que le résultat en jeu n'ait graphiquement rien à voir.
                      Putain j'ai loupé la page 600.

Commentaire

• O.Boulon
                        Président des bisous
                        • April 2006
                        • 13114

Envoyé par jep Voir le message
                        +1, c'est exactement ce que je pensais. Parce que sinon pour moi, une ville qui se fait reconstruire a ce point dans du post-apo, j'y crois pas.
                        Geck.
                        "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                        Aristophane

Commentaire

• mrFish
                          Tyranaus0r
                          • February 2007
                          • 8437

200 ans si la ville n'a pas été trop touché et a bénéficier d'un GECK elle peut s'être totalement redéveloppé.
                          La Cité de l'Abri et la NCR dans le deux avaient déjà beaucoup récupérer et avait un petit coté SF.

Fauta arrêter de voir dans le post-apo que des poubelles et des bidons villes.

Quelqu'un a cité Dark Angel et c'est un bon exemple d'un univers post-apo qui a ses bidons ville mais aussi ses quartiers riches où l'ont vie comme avant l'Impulsion.
                          B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Commentaire

• Kurtus
                            Z'oeuf
                            • November 2008
                            • 187

Dark Angel c'est chouette mais au passage ça reste un énorme plagiat de Gunnm par un certain J. Cameron.
                            Ca devient une habitude avec lui, faut-il croire (même si Cameron a acheté une partie des droits il me semble).

/fin HS

Dernière modification par Kurtus, 05 February 2010, 18h42.
                            Voir plus haut.

Commentaire

• _Uriel_
                              Tyranaus0r
                              • September 2007
                              • 5007

Envoyé par Kurtus Voir le message
                              Dark Angel c'est chouette mais au passage ça reste un énorme plagiat de Gunnm par un certain J. Cameron. Ca devient une habitude avec lui, faut-il croire.
                              Ouais sauf que Gunnm est 1 million de fois plus intéressant...
                              Hé mais du coup ça serait classe comme scénario post-apo
                              Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Commentaire

• Pluton
                                Tyranaus0r
                                • December 2006
                                • 12150

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                                Geck.
                                Marrant, j'ai toujours vu ce truc comme un attrape-couillon, une mallette qui ne contiendrait que du vide, ou même qui n'existerait pas. J'en ai toujours été complètement persuadé.

Commentaire

• BlueTemplar
                                  Roxx0r
                                  • June 2007
                                  • 2174

Tu l'as déjà ouverte ?
                                  "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Commentaire

• Ash_Crow
                                    Cwoshar_
                                    • May 2006
                                    • 16423

Envoyé par Pluton Voir le message
                                    Marrant, j'ai toujours vu ce truc comme un attrape-couillon, une mallette qui ne contiendrait que du vide, ou même qui n'existerait pas. J'en ai toujours été complètement persuadé.
                                    C'est pas la panacée, mais c'est une base solide pour reconstruire une communauté en éliminant le problème principal : la bouffe, comme aux Sables ombragés. Une fois ça réglé, les habitants peuvent se concentrer sur autre chose... Ce qui leur a permis de transformer en 80 ans leur petit village en capitale de l'État le plus puissant des environs.
                                    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• touriste
                                      Roxx0r
                                      • June 2007
                                      • 2344

Pour ceux du haut, dans Van Buren, la RNC a commencé à s'étendre et est en guerre avec la confrérie de l'acier. Donc ouais, on pourrait continuer sur cette idée.
                                      "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• Pluton
                                        Tyranaus0r
                                        • December 2006
                                        • 12150

Envoyé par BlueTemplar Voir le message
                                        Tu l'as déjà ouverte ?
                                        Bin... j'ai bien joué au deux, que j'ai fini, mais je sais pas, dans mon esprit dérangé, GECK=Connerie publicitaire du niveau de "enlarge your penis".

Commentaire

• JeP
                                          Tyranaus0r
                                          • April 2008
                                          • 9095

Le Geck, pour moi, et si mes souvenirs de Fallout, n'est (sensé être) qu'un moyen de ramener de l'eau, de la végétation dans le désert, c'est pas vraiment en rapport avec du développement citadin (si ce n'est avoir une bonne base pour reconstruire une ville quoi).

Qu'ils puissent reconstruire une ville en 200 ans, oui, pourquoi pas, mais c'est avoir une cité trop orienté sur le divertissement/les sous/le bling bling, et pas sur la SURVIE, qui me paraît pas coller. Enfin j'extrapole hein. J'ai hâte de voir ce qu'il en est vraiment dans le jeu.

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X