Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • O.Boulon
    Président des bisous
    • April 2006
    • 13114

Bon, on va faire super simple.
    Si le topic Fallout 3 se reproduit ici, on ferme définitivement.

Alors vous êtes gentils, vous rangez votre agressivité dans votre culotte ou vous en faites un truc héroïque en allant défoncer des violeurs dans la rue.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Commentaire

• Flyn
      Roxx0r
      • November 2008
      • 3126

Perso, je pense qu'il faut pas se monter le bourrichon, ça reste Obsidian, ils sont habitués à reprendre les univers des autres sans le pourrir, y a pas de raison qu'ils le fassent avec le leur.
      Putain j'ai loupé la page 600.

Commentaire

• Sannom
        Roxx0r
        • November 2009
        • 2206

Envoyé par Berlioz Voir le message
        Traduit fallout et reviens nous voir
        Rappelle-toi que si le premier épisode d'une saga a un nom qui colle souvent avec son univers, si la série a du succès, le nom ne servira plus qu'à désigner l'univers, passé, présent et futur, même s'il n'y a aucune logique pour le nommer ainsi. Par exemple, Baldur's Gate : autant pour le premier jeu, ça a du sens, autant pour le second on se demande pourquoi il porte ce nom-là!

Commentaire

• atomicJo
          Caneton
          • January 2010
          • 263

Le mec à la fin m'a fait penser aux soldats qu'on revoit souvent dans le comic "Gone with the blastwave" (même si j'ai d'abord penser à Batman avec la cape.. ) :

Et le robot m'a rappelé celui de Van Buren (une pompe à essence) : http://www.nma-fallout.com/forum/alb...e.php?pic_id=8
          Dernière modification par atomicJo, 04 February 2010, 21h27.

Commentaire

• Sannom
            Roxx0r
            • November 2009
            • 2206

Ça me rappelle des citations diverses et variés ça, genre "Pourquoi tu te bats? Pour rester en vie." ou "What's fighting is about? Winning.".

Sinon le mec à la fin me rappelle les "survivants" et autres mercenaires du manga Desert Punk. En gros, tout univers post-apo rappelle les autres univers post-apo.

Commentaire

• O.Boulon
              Président des bisous
              • April 2006
              • 13114

Yep !
              Merci, j'arrivais plus à me souvenir où je l'avais vu.
              "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
              Aristophane

Commentaire

• Monsieur Cacao
                Traître ninja
                • April 2006
                • 98130

Envoyé par Flyn Voir le message
                Perso, je pense qu'il faut pas se monter le bourrichon, ça reste Obsidian, ils sont habitués à reprendre les univers des autres sans le pourrir, y a pas de raison qu'ils le fassent avec le leur.
                Ouais pareil. Je pense qu'il va falloir faire avec le marketing moisi de Bethesda, parce qu'on devrait en avoir d'autres des trailers effrayants d'ici là.

Mais c'est Obsidian qui bosse, pas Bethesda. Tout espoir est permit.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Berlioz
                  Canardeur
                  • November 2008
                  • 787

Pas dis le contraire !

Commentaire

• le faucheur
                    Récolteur de clobibées
                    • October 2006
                    • 11907

Envoyé par atomicJo Voir le message
                    Le mec à la fin m'a fait penser aux soldats qu'on revoit souvent dans le comic "Gone with the blastwave" (même si j'ai d'abord penser à Batman avec la cape.. ) :

Bof... C'est très générique ça comme chara design.
                    Dans les manga, tu trouve ouatmille soldats (au hasard Panzer Kerberos aka Jin roh) a l'identique.

---------- Post ajouté à 22h41 ----------

Envoyé par Sannom Voir le message
                    Le truc, c'est que si ce gigantesque machin est encore debout, ça voudrait dire que Vegas a subit des dégâts relativement limités lors de la guerre, ce qui expliquerait la bonne tenue générale de la ville.
                    Je pense pas. Je pense que si la tour est encore la, c'est plus comme symbole de Las Vegas, une sorte de vestige d'avant la guerre.
                    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Commentaire

• dju
                      Caneton
                      • November 2006
                      • 387

Perso j'ai de tres grands espoirs dans ce jeu. C'est la grande chance d'Obsidian pour revenir sur le devant de la scène après la fermeture de Black Isle.

N'oublions pas qu'Obsidian est blindé de personnes ayant eu un rôle majeur sur Fallout 1 & 2 et que, d'après ce que j'ai lu, Bethesda leur a donné carte blanche pour faire avec Fallout: New Vegas, le Fallout 3 qu'ils auraient du faire avec Van Buuren si Black Isle n'avait pas été fermé.

Bref, pour une fois soyons optimiste: si il y a un studio qui est censé avoir le bon pedigree pour faire un fallout c'est bien Obsidian. Surtout qu'ils doivent grave avoir la rage de pouvoir prendre enfin leur revanche sur l'injuste clôture de Black Isle et qu'ils vont certainement y mettre tout leur coeur. Après tout à l'origine c'était leur bébé.

Commentaire

• Percolator42
                        Roxx0r
                        • September 2008
                        • 2292

J'aime bien ce teaser, bon c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à celui de fallout 3. Sinon je vois pas ce qui vous dérange avec la ville, 200 ans après voir plus, les gens ont largement eu le temps de reconstruire les villes, puis ont c'est pas encore si la ville a été complètement raser pendant la grande guerre, ont a d'ailleurs pas énormément d'info sur le pays, quelles villes ont été touché, quels pays dans le monde a ramassé...etc ?
                        Dans F2 la civilisation est bien en reconstruction, il y a différent bâtiments de toute taille donc c'est une suite logique.
                        Après il y a pas que le post-apo dans un Fallout, espérons que tout le reste soit présent. Que le background soit présent et approfondi par exemple, j'adore dans un jeu que tout ou presque est un réponse.
                        Envoyé par blackmanta
                        PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
                        http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Commentaire

• Sannom
                          Roxx0r
                          • November 2009
                          • 2206

Encore sur le forum de Bethesda, un développeur de Bethesda a dit qu'il appréciait beaucoup l'orientation plus "Western" du Fallout de Obsidian. Après, allez savoir ce que ça veut dire exactement, "Western" comme les films ou c'est juste une référence au fait qu'on est revenu à l'Ouest des États-Unis alors que celui de Bethesda se situait sur la côte Est?

Commentaire

• Ash_Crow
                            Cwoshar_
                            • May 2006
                            • 16423

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                            SAuf que sur ton scren, y'a pas d'immeubles de 15 étages ou de tour immense (tour de contrôle d'aéroport ?).

Ok, la reconstruction avance, mais je ne pense pas que bâtir des HLM de 20 étages entrent en priorité dans la liste des choses à faire après une guerre nucléaire.
                            Pourquoi pas ? Dans le premier Fallout, les serviteurs du Maître lui ont bien construit une cathédrale...

J'aime bien le look du mec à la fin, il me fait penser à la description de Tycho quand on le rencontre :
                            "a man in dusty leather armor with a trenchcoat and gas mask".

Par contre, je suis pas fan du robot, on dirait un claptrap monté en graine.
                            Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Sk-flown
                              Banni
                              • May 2006
                              • 6076

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                              Bon, on va faire super simple.
                              Si le topic Fallout 3 se reproduit ici, on ferme définitivement.

Alors vous êtes gentils, vous rangez votre agressivité dans votre culotte ou vous en faites un truc héroïque en allant défoncer des violeurs dans la rue.
                              Et les violeurs de licence on a droit ?

Commentaire

• L'invité
                                Tyranaus0r
                                • July 2008
                                • 15128

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                Pourquoi pas ? Dans le premier Fallout, les serviteurs du Maître lui ont bien construit une cathédrale...

J'aime bien le look du mec à la fin, il me fait penser à la description de Tycho quand on le rencontre :
                                "a man in dusty leather armor with a trenchcoat and gas mask".

Par contre, je suis pas fan du robot, on dirait un claptrap monté en graine.
                                Ouai, pas mal de monde ont pensé à Tycho...
                                Enfin ça ferait bizarre quand même sur la timeline que ce soit lui.
                                Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
                                Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                                  Banni
                                  • May 2008
                                  • 1057

Pour l'ambiance "plus Western" c'est plutôt bon signe pour un retour à l'esprit Fallout d'origine.

Par contre le trailer, il est vraiment trop générique pour se faire une idée, je sais pas qui leur fait, mais va falloir qu'ils changent, parceque niveau originalité, c'est pas ça...

Sinon pour le coté "Moins Post Apo", je ne pense pas.

Bon alors là je me lance dans des pronostics bidons, mais Vegas est entouré d'un désert déjà aujourd'hui, donc pour l'ambiance monde ravagé, je vois mal comment on pourrait y échapper, ensuite concernant la ville elle même, ses tours et ses lumières, je dirais : Hé les mecs, c'est Vegas !!!

Quoi de plus normal que dans un monde ravagé et sans lois, l'endroit le plus développé de la planète et le plus "reconstruit" soit aussi le centre de l'argent, du vice et de la débauche !

Au contraire, moi je dis que ce Fallout commence très très bien avec ce thème !
                                  Dernière modification par Krag Kroc'Nabots, 05 February 2010, 10h55.

Commentaire

• atomicJo
                                    Caneton
                                    • January 2010
                                    • 263

Envoyé par Sannom Voir le message
                                    Encore sur le forum de Bethesda, un développeur de Bethesda a dit qu'il appréciait beaucoup l'orientation plus "Western" du Fallout de Obsidian. Après, allez savoir ce que ça veut dire exactement, "Western" comme les films ou c'est juste une référence au fait qu'on est revenu à l'Ouest des États-Unis alors que celui de Bethesda se situait sur la côte Est?
                                    Je pense plutôt à un côté Western retro-futuriste genre Redding, et là ça ne me dérange absolument pas !

Commentaire

• hommedumatch
                                      Roxx0r
                                      • October 2009
                                      • 2542

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                      C'est bien pour ça que j'aime Fallout, ce concentré de toutes les contradictions... New Vegas c'est comme les Pyramides en plein desert...
                                      Envoyé par 564.3
                                      Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Commentaire

• touriste
                                        Roxx0r
                                        • June 2007
                                        • 2344

Moi je vote pour une ville fermée à la cité de l'abri (bien plus, style les habitants ne savent pas ce qu'il y a au-delà des murs), bien raciste et on y foutra le bordel!
                                        "Jouer ce n'est pas que voir, c'est aussi vivre, ressentir.", Tyler Durden

Commentaire

• ThorThur
                                          Roxx0r
                                          • April 2008
                                          • 3107

Peut-être qu'on joue le descendant de Tycho...
                                          Salut c'est Simone

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X