Envoyé par gripoil
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !
Réduire
X
-
Mouai, j'attend quand même d'en savoir plus (surtout sur la ville de New Vegas même) avant de râler. Parce que on en sait pas beaucoup plus qu'avant le trailer là quand même.Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Commentaire
-
-
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageUne ville reconstruite à partir des ressources d'un abri comme la NRC, Vault City, ou (New) Arroyo à la fin de Fallout 2 (cf screenshot ci-dessous) ?
Perso, ce trailer m'évoque les images suivantes : une ville reconstruite à neuf mais gangrenée par le crime (le cimetière qui entoure la ville fait effectivement penser au Golgotha), et la main civilisatrice mais puritaine de la NRC prête à fondre dessus...
Ok, la reconstruction avance, mais je ne pense pas que bâtir des HLM de 20 étages entrent en priorité dans la liste des choses à faire après une guerre nucléaire.
Cela-dit, le trailer n'est peut être pas d'Obsidian non plus, mais de Bethesda.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Commentaire
-
-
Relax...
Sans dec', les gars connaissent leur sujet et je pense que s'il y a une ville aussi choquante en plein milieu c'est qu'il doit y avoir une excellente raison qui créera du sens, qui produira une tension inattendu et qui nous apparaîtra géante une fois tripotée.
Faut pas confondre connaisseur et réactionnaire.
Je crois que là, vous râlez parce que ça ne resemble pas à un remake de Fallout 1/2.
Pas parce que ça s'éloigne du canon.
J'imagine super pas que les vrais parents de Fallout violent leur enfant après qu'un étranger s'en soit déjà occupé."T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Commentaire
-
-
Envoyé par Narvin Bertha Voir le messageMon dieu, mais c'est différant de fallout 1. Comme fallout 3, et fallout 2 !
Sauf pour l'orthographe de différent.
Et oui je suis un vieux con, mais j'assume.
Commentaire
-
-
C'est pas un trailer, c'est un teaser, on vois que dalle.
Sinon, bien sur, vivement plus d'infos.Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !
Commentaire
-
-
Envoyé par Narvin Bertha Voir le messageMoi je dis : une bonne suite, c'est une suite qui ne respecte pas l'original (cf silent hill 2, MOTB...), je kifferai bien que ce nouveau fallout ne se passe plus dans un univers post apo.
parce que un fallout sans post apo c'est pas un fallout !
Commentaire
-
-
Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageSAuf que sur ton scren, y'a pas d'immeubles de 15 étages ou de tour immense (tour de contrôle d'aéroport ?).
Ok, la reconstruction avance, mais je ne pense pas que bâtir des HLM de 20 étages entrent en priorité dans la liste des choses à faire après une guerre nucléaire.
Cela-dit, le trailer n'est peut être pas d'Obsidian non plus, mais de Bethesda.
Quand aux immeubles immenses, ça me choque pas. ils ont fait comme dans New Reno, c'est a dire remettre en état les bâtiments datant d'avant la guerre nucléaire.
---------- Post ajouté à 20h35 ----------
Envoyé par Narvin Bertha Voir le messageC'est ta définition de fallout ça. La mienne ne se résume pas à post apo, c'est tout.
Nan parce que Fallout c'est du post apo avec un peut de pulp et ça s'arrête la.Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?
Commentaire
-
-
Un Fallout DOIT être post-apo.
Mais "post-apo", ça ne veut pas forcément dire "faire les poubelles dans des ruines en esquivant des rats et des pillards". Y'a des milliers de manières de faire du post-apo. Que New Vegas se passe dans une ville bien reconstruite, ça me convient parfaitement et c'est une suite logique du 2.
Commentaire
-
-
Envoyé par le faucheur Voir le messageLa tour immense c'est le stratosphere hotel, l'un des emblème de Las Vegas.
Bethesda a mis en place un topic "Meet the devs" sur leur forum à l'occasion de l'ouverture de la section New Vegas, et quelques développeurs de Obsidian se prêtent au jeu. Uniquement des questions "personnelles", rien qui ne concerne le jeu en lui-même. Sauf qu'apparemment monsieur Chris Avellone n'a pas dû lire le mémo :
The trailer is the only thing I can point to to answer your question, can't say much more than that. Josh and John Gonzalez (our creative lead and master of all things plot-related) put together a great story with some fun new mechanics, and they know their Fallout. I think we're using all the stuff we've been kicking around for the past ten+ years with RPGs and seeing how they can be applied to New Vegas on both the plot and system side.Dernière modification par Sannom, 04 February 2010, 21h00.
Commentaire
-
-
Envoyé par Momock Voir le messageUn Fallout DOIT être post-apo.
Mais "post-apo", ça ne veut pas forcément dire "faire les poubelles dans des ruines en esquivant des rats et des pillards". Y'a des milliers de manières de faire du post-apo. Que New Vegas se passe dans une ville bien reconstruite, ça me convient parfaitement et c'est une suite logique du 2.
Ou alors, fallout 2 pourrait ne pas être un fallout, tant il laisse tomber l'ambiance nihiliste et désespéré du 1.
Ce qui fait fallout peut être tout et n'importe quoi. La seule vision qui compte, c'est celle des auteurs. Si Le jeu est bon, qu'il ne respecte pas la série selon vos définitions importe peu."nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"
Commentaire
-
Il y a actuellement 108 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 108 invité(s).
Le record de connectés est de 25 798, Aujourd'hui à 09h18.
Commentaire