mis à part ceux du tout début bien relous, les combats ardus moi j'aime ! Ceux que tu rates 10 fois, mais que finalement ça passe en trouvant la bonne tactique . Enfin, à l'époque, là aujourd'hui...
?
Visé; yeux * 10 000
Les combats de fallout sont dénué de toute stratégie passé la création du personnage. Je ne sais pas ce que valent ceux de fallout 3, mais se branler autant sur les anciens, c'est vouloir tenter le concours du fanboy le plus aveugle.
Ceci étant, les animations gores, le rythme, leur nombre modéré faisaient qu'ils n'étaient pas déplaisant à jouer, pas intéressant non plus malheureusement.
"nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"
Je me la suis toujours joué à la Mad Max furtif, bref un canon scié avec peu de balles et faible portée. Je devais vraiment pas rater mon coup, et viser les yeux était un procédé trop aléatoire, vu qu'il n'avait pas un très bon niveau en armes.
Et puis, après, c'est parce que telle technique marche toujours bien qu'on sera suffisamment con pour ne jouer que de cette façon. On peut s'imposer nos propres restrictions ect.
Non franchement, le seul défaut que je verrais, est la débilité de l'IA qui nous accompagne, et pire encore dans le 1. (Ian aime tirer en rafale quand je suis au corps à corps, et aime sortir son couteau quand s'impose devant nous une bande de pillards armés de Deagle et autres joyeusetés.)
Envoyé par lordsupra
Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.
Viser, dans Fallout ? Haha, genre, si viser servait à quelque chose, ça se saurait :fastshotaddict:
---------- Post ajouté à 15h47 ----------
Donner une arme tirant en rafale à Ian (ou à Marcus), c'est signe de débilité de la part du joueur plutôt que de l'IA
(Sinon, ouais, Ian est relou à considérer que jouer du couteau contre un griffemort va plus vite que recharger son flingue -> lui confisquer son couteau.)
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Pas de ma faute : Quand il sort le couteau, je suis obligé de lui dire "Prend ta meilleure arme". Or, j'ai gardé le réflexe de F2 : Mes compagnons servent de mule. Résultat, il a pris la mitraillette.
D'ailleurs, on est obligé de faire du troc avec nos coéquipiers? J'ai vu que je lui avais filé plein d'objets et que pour les récupérer, faut que je paie
' vais être obligé de tuer Ian...
Envoyé par lordsupra
Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.
Pour échanger des trucs avec ses coéquipiers dans le premier Fallout, faut utiliser le système qui sert normalement à voler (sauf qu'ils n'en prennent pas ombrage...)
Au passage, ça fait quelques années que j'ai pas relu le manuel, mais je suis à peu près sûr que c'est écrit dedans
(Edit : et sinon, y'a le Saint-topic pour parler de Fallout et Fallout 2.)
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Bon, je rejoins les canards doux rêveurs qui pensent que ce fallout sera peut-être enfin la digne suite de fallout 1 et 2 (j'ai aimé Tactics aussi mais c'était pas pareil quand même).
J'ai hâte qu'ils nous lâchent de bonnes grosses infos par contre parce que visiblement ya pas eu grand chose depuis l'annonce.
Bon, je rejoins les canards doux rêveurs qui pensent que ce fallout sera peut-être enfin la digne suite de fallout 1 et 2 (j'ai aimé Tactics aussi mais c'était pas pareil quand même).
J'ai hâte qu'ils nous lâchent de bonnes grosses infos par contre parce que visiblement ya pas eu grand chose depuis l'annonce.
Pour les infos ça va venir vite, j'ai appris aujourd'hui que Bethesda a annoncé le jeu pour Avril 2010 (source : Gamedaily), ça me semble donc être le timing idéal pour commencer à montrer le jeu. En plus, il y a quelques jours on apprenait sur le compte Twiter de l'un des devs qu'il regardait un trailer bien sympathique...
Avril sérieux? Je m'attendais à un truc genre fin d'année au mieux... Bonne surprise si c'est le cas. Espérons qu'ils vont pas tarder à balancer le trailer alors.
Pour les infos ça va venir vite, j'ai appris aujourd'hui que Bethesda a annoncé le jeu pour Avril 2010 (source : Gamedaily), ça me semble donc être le timing idéal pour commencer à montrer le jeu. En plus, il y a quelques jours on apprenait sur le compte Twiter de l'un des devs qu'il regardait un trailer bien sympathique...
Heu, le développement a commencé quand au fait?
Non parce que là avril 2010, ça fait un peu court pour un stand-alone, ça pue l'addon même
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)
Le développement a dut commencer début 2009. C'est vrai que ça fait court.
Si ils touchent pas aux modèles, animations, gameplay, c'est pas si court (et même si ils touchent à peine le gameplay). Par contre il est clair qu'on risque d'avoir un monde assez petit... Mais bon, Bethesda ils veulent du fric hein, pas que nous soyons heureux... On verra, mais je place peu d'espoirts en ce New Vegas, pour être le moins déçu possible (et puis bon Obsidian, si ils ont un peu de liberté ils peuvent envoyer sévère) !
Le contrat a été signé en avril, et le travail a dû commencer avant, ne serait-ce que pour pouvoir présenter un projet et des idées convaincants à Bethesda. Et puis perso je me méfie d'une date de sortie fournie par quiconque n'est pas l'éditeur, c'est pas vraiment fiable.
Ouais ils peuvent envoyer sévère, avec des mickael bay xplojiuns atomiques et des lance-nounours .
Non mais Obsidian c'est Kotor 2 que j'ai bien aimé, et y a des anciens des Fallout originaux (et puis bon, NWN 2 n'est pas mauvais il paraît, donc bon...) !
C'est pas le développeur le soucis, c'est l'éditeur, qui reste Bethescon.
Donc le jeu adulte, mature et difficile, avec un vrai scénario qu'on s'y plonge dedans tellement qu'il est bien, ce sera pas celui là.
Commentaire