Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • _Uriel_
    Tyranaus0r
    • September 2007
    • 5007

Miser sur un trailer de New Vegas, c'est classe
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Commentaire

• Narvin Bertha
      Highsc0re
      • May 2006
      • 1909

Envoyé par doshu Voir le message
      mis à part ceux du tout début bien relous, les combats ardus moi j'aime ! Ceux que tu rates 10 fois, mais que finalement ça passe en trouvant la bonne tactique . Enfin, à l'époque, là aujourd'hui...
      ?

Visé; yeux * 10 000

Les combats de fallout sont dénué de toute stratégie passé la création du personnage. Je ne sais pas ce que valent ceux de fallout 3, mais se branler autant sur les anciens, c'est vouloir tenter le concours du fanboy le plus aveugle.

Ceci étant, les animations gores, le rythme, leur nombre modéré faisaient qu'ils n'étaient pas déplaisant à jouer, pas intéressant non plus malheureusement.
      "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

Commentaire

• Zeppo
        Rox&Rookie
        • June 2009
        • 2095

Parle pour toi.

Je me la suis toujours joué à la Mad Max furtif, bref un canon scié avec peu de balles et faible portée. Je devais vraiment pas rater mon coup, et viser les yeux était un procédé trop aléatoire, vu qu'il n'avait pas un très bon niveau en armes.

Et puis, après, c'est parce que telle technique marche toujours bien qu'on sera suffisamment con pour ne jouer que de cette façon. On peut s'imposer nos propres restrictions ect.
        Non franchement, le seul défaut que je verrais, est la débilité de l'IA qui nous accompagne, et pire encore dans le 1. (Ian aime tirer en rafale quand je suis au corps à corps, et aime sortir son couteau quand s'impose devant nous une bande de pillards armés de Deagle et autres joyeusetés.)
        Envoyé par lordsupra
        Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

Commentaire

• Ash_Crow
          Cwoshar_
          • May 2006
          • 16423

Viser, dans Fallout ? Haha, genre, si viser servait à quelque chose, ça se saurait :fastshotaddict:

---------- Post ajouté à 15h47 ----------

Donner une arme tirant en rafale à Ian (ou à Marcus), c'est signe de débilité de la part du joueur plutôt que de l'IA

(Sinon, ouais, Ian est relou à considérer que jouer du couteau contre un griffemort va plus vite que recharger son flingue -> lui confisquer son couteau.)
          Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• ERISS
            Banni
            • June 2007
            • 7680

Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
            Les combats de fallout sont dénué de toute stratégie passé la création du personnage.
            Passé la création d'un perso spé Armes lourdes à distance.
            Essaye avec un spé Corps-à-corps..

Commentaire

• Zeppo
              Rox&Rookie
              • June 2009
              • 2095

Pas de ma faute : Quand il sort le couteau, je suis obligé de lui dire "Prend ta meilleure arme". Or, j'ai gardé le réflexe de F2 : Mes compagnons servent de mule. Résultat, il a pris la mitraillette.
              D'ailleurs, on est obligé de faire du troc avec nos coéquipiers? J'ai vu que je lui avais filé plein d'objets et que pour les récupérer, faut que je paie
              ' vais être obligé de tuer Ian...
              Envoyé par lordsupra
              Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

Commentaire

• Ash_Crow
                Cwoshar_
                • May 2006
                • 16423

Pour échanger des trucs avec ses coéquipiers dans le premier Fallout, faut utiliser le système qui sert normalement à voler (sauf qu'ils n'en prennent pas ombrage...)

Au passage, ça fait quelques années que j'ai pas relu le manuel, mais je suis à peu près sûr que c'est écrit dedans

(Edit : et sinon, y'a le Saint-topic pour parler de Fallout et Fallout 2.)
                Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Anonyme2016
                  Banni
                  • September 2008
                  • 25011

Envoyé par Ash_Crow Voir le message

Donner une arme tirant en rafale à Ian (ou à Marcus), c'est signe de débilité de la part du joueur plutôt que de l'IA

Marcus + turboplasma rifle = win.

Commentaire

• Xùn
                    Roxx0r
                    • October 2009
                    • 2261

Bon, je rejoins les canards doux rêveurs qui pensent que ce fallout sera peut-être enfin la digne suite de fallout 1 et 2 (j'ai aimé Tactics aussi mais c'était pas pareil quand même).
                    J'ai hâte qu'ils nous lâchent de bonnes grosses infos par contre parce que visiblement ya pas eu grand chose depuis l'annonce.

Commentaire

• Percolator42
                      Roxx0r
                      • September 2008
                      • 2292

Envoyé par Ash_Crow Voir le message

Haha je me rappel encore quand marcus avait décimer les 3/4 de mes coéquipier en une rafale de minigun
                      Envoyé par blackmanta
                      PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
                      http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                        Banni
                        • May 2008
                        • 1057

Envoyé par Xùn Voir le message
                        Bon, je rejoins les canards doux rêveurs qui pensent que ce fallout sera peut-être enfin la digne suite de fallout 1 et 2 (j'ai aimé Tactics aussi mais c'était pas pareil quand même).
                        J'ai hâte qu'ils nous lâchent de bonnes grosses infos par contre parce que visiblement ya pas eu grand chose depuis l'annonce.
                        Pour les infos ça va venir vite, j'ai appris aujourd'hui que Bethesda a annoncé le jeu pour Avril 2010 (source : Gamedaily), ça me semble donc être le timing idéal pour commencer à montrer le jeu. En plus, il y a quelques jours on apprenait sur le compte Twiter de l'un des devs qu'il regardait un trailer bien sympathique...

Commentaire

• Xùn
                          Roxx0r
                          • October 2009
                          • 2261

Avril sérieux? Je m'attendais à un truc genre fin d'année au mieux... Bonne surprise si c'est le cas. Espérons qu'ils vont pas tarder à balancer le trailer alors.

Commentaire

• _Uriel_
                            Tyranaus0r
                            • September 2007
                            • 5007

Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
                            Pour les infos ça va venir vite, j'ai appris aujourd'hui que Bethesda a annoncé le jeu pour Avril 2010 (source : Gamedaily), ça me semble donc être le timing idéal pour commencer à montrer le jeu. En plus, il y a quelques jours on apprenait sur le compte Twiter de l'un des devs qu'il regardait un trailer bien sympathique...
                            Heu, le développement a commencé quand au fait?

Non parce que là avril 2010, ça fait un peu court pour un stand-alone, ça pue l'addon même
                            Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                              Banni
                              • May 2008
                              • 1057

Envoyé par _Uriel_ Voir le message
                              Heu, le développement a commencé quand au fait?

Non parce que là avril 2010, ça fait un peu court pour un stand-alone, ça pue l'addon même
                              Le développement a dut commencer début 2009. C'est vrai que ça fait court.

Commentaire

• Snakeshit
                                Radioactif
                                • February 2008
                                • 15468

Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
                                Le développement a dut commencer début 2009. C'est vrai que ça fait court.
                                Si ils touchent pas aux modèles, animations, gameplay, c'est pas si court (et même si ils touchent à peine le gameplay). Par contre il est clair qu'on risque d'avoir un monde assez petit... Mais bon, Bethesda ils veulent du fric hein, pas que nous soyons heureux... On verra, mais je place peu d'espoirts en ce New Vegas, pour être le moins déçu possible (et puis bon Obsidian, si ils ont un peu de liberté ils peuvent envoyer sévère) !

Commentaire

• Sannom
                                  Roxx0r
                                  • November 2009
                                  • 2206

Le contrat a été signé en avril, et le travail a dû commencer avant, ne serait-ce que pour pouvoir présenter un projet et des idées convaincants à Bethesda. Et puis perso je me méfie d'une date de sortie fournie par quiconque n'est pas l'éditeur, c'est pas vraiment fiable.

Commentaire

• Anonyme2016
                                    Banni
                                    • September 2008
                                    • 25011

Ouais ils peuvent envoyer sévère, avec des mickael bay xplojiuns atomiques et des lance-nounours .

Commentaire

• Snakeshit
                                      Radioactif
                                      • February 2008
                                      • 15468

Envoyé par FAYFAY Voir le message
                                      Ouais ils peuvent envoyer sévère, avec des mickael bay xplojiuns atomiques et des lance-nounours .
                                      Non mais Obsidian c'est Kotor 2 que j'ai bien aimé, et y a des anciens des Fallout originaux (et puis bon, NWN 2 n'est pas mauvais il paraît, donc bon...) !

Mais vu le matériau d'origine...

Commentaire

• Narvin Bertha
                                        Highsc0re
                                        • May 2006
                                        • 1909

T'as vu le matériaux d'origine pour Kotor 2 ou MOTB ?

Un bon scénario, une ambiance, de l'écriture, ça fait beaucoup dans un jdr

Obsidian est capable du pire, mais aussi du meilleur, même à partir d'une base pourri.
                                        "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

Commentaire

• Anonyme2016
                                          Banni
                                          • September 2008
                                          • 25011

C'est pas le développeur le soucis, c'est l'éditeur, qui reste Bethescon.
                                          Donc le jeu adulte, mature et difficile, avec un vrai scénario qu'on s'y plonge dedans tellement qu'il est bien, ce sera pas celui là.

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X