Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ash_Crow
    Cwoshar_
    • May 2006
    • 16423

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh pour un RPG, le scénario, les dialogues, les quêtes, l'univers, c'est facile 70% du taffe (statistiques INSEE évidemment ).
    Si on prend les différences entre Fallout et Fallout 2 comme référence, on doit arriver à un bon 95 %. Facile.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• El lobo Tommy
      Roxx0r
      • April 2008
      • 3875

Hum on parle d'un stand alone commandé par bethesda. Je doute que la marge de manœuvre soit aussi grande que vous le souhaitiez.
      Niveau scénario/possibilité on peut s'attendre du très bon (enfin on prie très fort pour) mais niveau gameplay je doute qu'on ai une révolution de ce coté là.

Commentaire

• Pluton
        Tyranaus0r
        • December 2006
        • 12150

Faudra aussi penser à implémenter une IA.

Commentaire

• Narvin Bertha
          Highsc0re
          • May 2006
          • 1909

Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
          mais niveau gameplay je doute qu'on ai une révolution de ce coté là.
          Tant mieux, les vieux fallout n'ont pas un gameplay bien passionnant* et obsidian n'a jamais brillé en la matière. Qu'ils reprennent le merdier et se concentre sur ce qui a vraiment fait le succès de la série, on aura alors peut être un bon jeu.

*par gameplay, j'entends le système de combat, pas gameplay au sens large.
          "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
            Banni
            • May 2008
            • 1057

Ils étaient bien les combats dans les anciens Fallout avec les PA !

Bon c'était un peu relou quand y avait un Radscorpion à 1000 bornes de notre perso, mais sinon à part ça c'était sympa.

Commentaire

• doshu
              Tyranaus0r
              • August 2006
              • 7123

Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
              Tant mieux, les vieux fallout n'ont pas un gameplay bien passionnant. Par gameplay, j'entends le système de combat, pas gameplay au sens large.

Un hérétique dans la salle, quelqu'un prépare le bucher ?
              ciplantgo podcastciplantgo instagram
              Flickr

Commentaire

• Monsieur Cacao
                Traître ninja
                • April 2006
                • 98130

J'ai le bidon d'essence de prêt là

Ls combats étaient quand même bien foutus. J'veux bien croire que certains tiraient un peu en longueur et pouvaient lasser, mais le système était intéressant.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Anonyme2016
                  Banni
                  • September 2008
                  • 25011

Le goudron et les plumes!

Commentaire

• Sannom
                    Roxx0r
                    • November 2009
                    • 2206

Tenez les gens, une interview de Josh Sawyer (Lead Designer) et Chris Avellone (Senior Designer) sur Fallout, et il me semble que ça parle un peu de New Vegas :

Informacje z zakresu: postapokalipsa i seria Fallout - w tym Fallout 2, Fallout 3, Fallout Tactics, Fallout New Vegas - survival, militaria, nauka, technika, kultura, gry, filmy, seriale, książki.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                      Traître ninja
                      • April 2006
                      • 98130

Jim Cojones Describe in few words, what are the most important aspects of Fallout?

Josh Sawyer The central theme of Fallout, which I believe should be present in any/all Fallout games, is humanity's unending thirst for war. The motivations and the participants may change from story to story, but Fallout always comes back to it. Fallout is about retro-future. It isn't the 50s, and it isn't the future -- it's a twisted post-apocalyptic vision of the future as seen through the eyes of the 1950s. Finally, I think that Fallout's dark humor is central to its character. It's a difficult balance, but the blend of grim misery and hilarity is very important.

Chris Avellone The three-pronged quest resolution structure (combat/stealth/speech), the what-people-in-the-50s-envisioned-the-future ambiance (this includes the PipBoy depiction) as Josh said, the free-form environment that lets you wander the wasteland, and the high reactivity based on your character build (skills, stats, gender), your actions, and your appearance/items.
                      Dès la première question ça met en confiance

Jim Cojones What's Your opinion on the third instalment of the series revived by Bethesda?

Josh Sawyer I had a lot of fun exploring the Capital Wasteland. I think they did a great job at providing content throughout the game (I think it took me about 90 hours to go through all 160+ locations + the first four DLCs). I also think that making the main plot arc more personal was an interesting approach since F1 (especially) and F2 tended to make the main plot a little more "background". You have Vault 13 and Arroyo, but once you leave them, your contact with anyone from that group is pretty limited. I think it's always difficult to establish a meaningful relationship with a central character right "out of the box", especially in an RPG where the player has the freedom to openly hate the central character's guts.

I have specific critiques of various mechanics in the game (surprise), but none of those problems made the overall experience negative.

Chris Avellone I don't have much to add to what Josh said. I enjoyed playing it, and I think the setting lends itself to open-world exploration and scavenging. That's always been a core Bethesda strength they've iterated on many times (and done well), and it shows in the product. Furthermore, I think there's a reason that people who normally shy away from RPGs leapt into Fallout 3 and had fun - it presents a world, and immerses you in it quickly.

Bon cela-dit, donner un avis sur Fallout 3 alors qu'on a un contrat avec Bethesda pour produire un spin-off du jeu...

J'vois pas comment ils pourraient en dire du mal. J'aimerais bien les coincer dans une ruelle pour avoir un avis hors caméras
                      Dernière modification par Monsieur Cacao, 23 December 2009, 11h15.

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                        Banni
                        • May 2008
                        • 1057

Envoyé par Sannom Voir le message
                        Tenez les gens, une interview de Josh Sawyer (Lead Designer) et Chris Avellone (Senior Designer) sur Fallout, et il me semble que ça parle un peu de New Vegas :

http://trzynasty-schron.net/dzial,wy...bsidian_en.htm

Merci

Commentaire

• Ash_Crow
                          Cwoshar_
                          • May 2006
                          • 16423

J'ai le bidon d'essence de prêt là

Ls combats étaient quand même bien foutus. J'veux bien croire que certains tiraient un peu en longueur et pouvaient lasser, mais le système était intéressant.
                          Avec le recul, il y a un certain nombre de trucs que je trouve dommages et pas mal d'axes d'amélioration, mais les reprocher maintenant à un titre vieux de douze ans me paraît un peu malvenu...
                          Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Monsieur Cacao
                            Traître ninja
                            • April 2006
                            • 98130

Perso c'est surtout l'interface qui m'horripile à chaque fois que je refais une partie.
                            Si y'a bien un truc que je voudrais changer dans les Fallout, c'est ça.

Commentaire

• _Uriel_
                              Tyranaus0r
                              • September 2007
                              • 5007

"One last thing - I will say it took the combined efforts of Josh, Scotty Everts, and Chris Jones (Fallout 1, lead programmer, now our tech director at Obsidian) to get the Fallout 2 editor out the door and into the hands of fans (and Scotty even put in the time to do documentation). Again, it would have been a shame to let that sit around when we could have gotten some Fallout mods from it to play while we were waiting for an official Fallout version ourselves."

Holy fucking cow
                              Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Commentaire

• Ash_Crow
                                Cwoshar_
                                • May 2006
                                • 16423

Cacao : Sois heureux, avec Fallout New Vegas, tu auras droit à l'interface de Fallout 3 à la place.

Hum, wait

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                  Traître ninja
                                  • April 2006
                                  • 98130

Euh en gros ils veulent refiler l'éditeur de jeu de Fallout 1 et 2 aux fans ?

---------- Post ajouté à 11h23 ----------

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                  Cacao : Sois heureux, avec Fallout New Vegas, tu auras droit à l'interface de Fallout 3 à la place.

Hum, wait

Ils ont gardé l'interface pourri pour faire genre" vous voyez, c'est un FAllout".

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                                    Banni
                                    • May 2008
                                    • 1057

Bon cela-dit, donner un avis sur Fallout 3 alors qu'on a un contrat avec Bethesda pour produire un spin-off du jeu...

J'vois pas comment ils pourraient en dire du mal. J'aimerais bien les coincer dans une ruelle pour avoir un avis hors caméras
                                    Et si il avait vraiment bien aimé ?

J'sais pas, après tout il dit y avoir joué 90 h quand même, y a pas besoin d'inventer un truc pareil pour éviter de dire du mal d'un jeu.

Ce serait chiant ça, qu'un des type à l'origine des premiers fallout puisse aimer F3.

---------- Post ajouté à 11h26 ----------

Ils ont gardé l'interface pourri pour faire genre" vous voyez, c'est un FAllout".
                                    Y a plein de trucs merdiques qu'ils ont voulu garder pour dire " C'est bien fallout", comme le VATS, le système de PA moisis, la prochaine étape pour faire de F4 un bon jeu c'est d'arrêter de vouloir resservir le même gameplay et se concentrer sur la spécificité de l'univers.

Après faut dire aussi que le jeu était pensé pour la console, quand on veut faire une interface sympa, c'est pas un élément qui aide beaucoup.
                                    Dernière modification par Krag Kroc'Nabots, 23 December 2009, 11h33.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                      Traître ninja
                                      • April 2006
                                      • 98130

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas aimé, mais reconnais qu'ils auraient du mal à le "descendre "vu qu'ils bossent sur New Vegas. Tu ne t'amuserais pas à casser ta société/ton patron en publique si tu tenais à ton salaire, nan ?
                                      Et d'une manière plus générale, j'ai toujours eu l'impression que les dévs évitaient de trop se balancer sur la gueule,après tout, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un taffe

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                                        Banni
                                        • May 2008
                                        • 1057

C'est exact, maintenant pour une fois que je trouve une personne de qualité (ou en tout cas ayant une certaine légitimité pour parler de fallout) qui comme moi a apprecié les différents épisodes, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de le souligner.

Enfin bref, The war is over et donc pour en revenir à New Vegas, on apprend pas trop de choses, mais le fait qu'il souligne également (et là je vais dans votre sens) qu'il n'a pas aimé certains éléments du gameplay de F3 peut laisser espérer quelques petites modifs bien senties.

Si on suit la logique qu'il ne peut pas critiquer le travail de Bethesda pour cause de conflit d'intérêt, je ne crois pas que ce soit le genre de phrase qu'on balance si on a l'intention pour le spin off de tout laisser en place.

Commentaire

• _Uriel_
                                          Tyranaus0r
                                          • September 2007
                                          • 5007

Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
                                          Enfin bref, The war is over et donc pour en revenir à New Vegas, on apprend pas trop de choses, mais le fait qu'il souligne également (et là je vais dans votre sens) qu'il n'a pas aimé certains éléments du gameplay de F3 peut laisser espérer quelques petites modifs bien senties.
                                          Ca on prie tous pour

Par contre son speech sur les modifs du SPECIAL et en particulier ses commentaires sur les skills regroupées me font un peu plus flipper en fait...
                                          Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Commentaire

Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 4 invité(s).

Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.

Chargement...
                                          X