Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Monsieur Cacao
    Traître ninja
    • April 2006
    • 98130

En réponse à la question du manque du succès du tour par tout:
    Chris Avellone
    Il y en a eu plein – seulement peu sur PC. C’est certainement du au fait que sur PC les gens préfèrent la satisfaction immédiate et du combat réactif instantanément, mais c’est juste une supposition.

Il joue sur Pc de temps en temps lui ?

Sawyer

Pour être honnête, je ne pense pas que la plupart des joueurs se soucient vraiment de savoir si les combats dans un jeu de rôles sur ordinateur est en tour par tour ou en temps réel. Ils veulent juste qu’il soit marrant et intéressant. Je pense que convaincre les distributeurs que vous pouvez avoir des combats en tour par tour intéressants et marrants à jouer est plus difficile que convaincre le fameux joueur moyen. Les distributeurs et les éditeurs s’enferment dans des cercles vicieux de prophéties s’auto-réalisant concernant la viabilité de certains éléments de jeu.

Rah j'préfère lire ça, mon monde n'est plus bouleversé

Une dernière pour la route (question: Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un créant un nouveau jeu Fallout ?)

Feargus Urquhart
    En dernier lieu, les aspects spécifiques du système de règles, la perspective du jeu, les lieux, rien de tout cela n'importe lorsqu'on en vient à faire un Fallout. C'est l'esprit de Fallout. C'est le Dirigeant de l'Abri qui vous fout dehors, c'est parvenir à tuer à la fois Killian et Gizmo, c'est jouer à se prendre pour Mad Max, c'est avoir Canigou avec soi et finir le jeu de la manière dont vous l'entendez.

Hmmmm bon on peut commencer à supputer sur l'ouverture scénaristique de Fallout Vegas ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao, 21 April 2009, 17h41.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• fouizlala
      Banni
      • October 2008
      • 282

C'est pas pour casser l'ambiance mais Bethesda édite le jeu.

J'espère qu'ils ne vont passer leur temps à venir expliquer à Obsidian comment qui faut faire un "bon" Fallout parce que eux il sont top seller avec le 3.

Commentaire

• Monsieur Cacao
        Traître ninja
        • April 2006
        • 98130

A mettre en relation avec le nombre de joueurs en 1998 et aujourd'hui.
        Je serais curieux de voir les chiffres d'ailleurs.

Commentaire

• L'invité
          Tyranaus0r
          • July 2008
          • 15128

Scott Everts, an Interplay veteran, who did all the maps for Fallout and some maps for Fallout 2 is also involved into development of Fallout: New Vegas.

His profile on BoardGameGeek says:
          Stayed at Interplay for about 13 years where I worked on over 20 games. Some of the titles I worked on there were Star Trek: 25th Anniversary, Star Trek: Judgment Rites, Stonekeep, Fallout, Fallout 2, Planescape: Torment, Icewind Dale, Icewind Dale 2, & Baldur's Gate: Dark Alliance 2.
          <...>
          Currently I'm working on Fallout: New Vegas. It's great to be working on a new Fallout game after all these years.
          It is great indeed.

C'est trop beau. C'est pas possible. Je vais me réveiller.
          Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
          Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Angelina
            Aigri
            • April 2007
            • 29503

"Maybe....

You think of me...

When you're all alone...

Maybe...

..."

Commentaire

• Icaryon
              Canardeur
              • December 2008
              • 634

Envoyé par O.Boulon
              Storytelling, liberté ou mécanismes de gameplay reflétant parfaitement la philosophie des jdr papiers, c'est du tout bon.
              Ouais, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire le tout dans un seul add-on ...

Méfiance donc ...
              http://Icaryon.com : En ce moment Mass Effect 3 !

Commentaire

• Monsieur Cacao
                Traître ninja
                • April 2006
                • 98130

Ils vont faire le tout dans New Vegas

Commentaire

• Darkath
                  Lapin Compris
                  • October 2008
                  • 38713

Baldur's Gate: Dark Alliance 2.
                  Ah mon coeur me lache, quelqu'un a nommé l'un des pire massacrage de licence que la terre est portée, bien plus que fallout 3 ne l'est a fallout.
                  Envoyé par JeP
                  [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Commentaire

• Angelina
                    Aigri
                    • April 2007
                    • 29503

Et Brotherhood of steel alors? c'est du poulet?

Commentaire

• Darkath
                      Lapin Compris
                      • October 2008
                      • 38713

Rien de comparable
                      Envoyé par JeP
                      [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Commentaire

• Jolaventur
                        Banni
                        • October 2006
                        • 44292

Envoyé par Percolator42 Voir le message
                        Mouais j'aurais préféré qu'on laisse en paix cette licence qui a déjà bien souffert.
                        Quelqu'un pour m'expliquer vite fait Obsidian, je connait pas du tout le studio ainsi que leurs jeux.
                        Les mecs qui ont commis NWN2
                        et qui ont foiré Kotor 2 mais à part ça rien.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                          Traître ninja
                          • April 2006
                          • 98130

Tsss Jolav t'es qu'un gros nul.

Bisoux quand même

Commentaire

• O.Boulon
                            Président des bisous
                            • April 2006
                            • 13114

Oui.
                            Retourne jouer à the Witcher, voyeur !
                            "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                            Aristophane

Commentaire

• Ash_Crow
                              Cwoshar_
                              • May 2006
                              • 16423

Envoyé par Darkath Voir le message
                              Rien de comparable
                              Ben si. FOBOS est à Fallout ce que les Dark Alliance sont à Baldur's Gate... D'ailleurs, les deux utilisent le Snowblind engine.
                              Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Jolaventur
                                Banni
                                • October 2006
                                • 44292

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                                Oui.
                                Retourne jouer à the Witcher, voyeur !
                                Witcher est un bon jeu
                                Gringo manque de sensibilité pour les npc féminin s'tou.
                                pas ma faute si la caméra et le moteur de nwn2 me donne envie de me prendre avec mon slip au bout de 2 min.

Commentaire

• Mr Ianou
                                  Tyranaus0r
                                  • April 2007
                                  • 10317

Il les aime comme Maryse Manios (qui passe sur France 4 actuellement dans un reportage plutot bien foutu dans le sens où le journalisme n'en fait pas des tonnes)

Commentaire

• L'invité
                                    Tyranaus0r
                                    • July 2008
                                    • 15128

Enfin des infos!!!
                                    Envoyé par NMA
                                    J.E. Sawyer doesn't talk about New Vegas
                                    Posted by Brother None - at 15:56 Comments (30)/Comment me

J.E. Sawyer has said a bunch of things with no real relation to or information about Fallout: New Vegas. Ausir sums up. On G.E.C.K., character creation and damage thresholds.
                                    The retail GECK is almost identical to the dev GECK. Version control is the one very notable difference. Obviously having access to the source code allows Bethesda to build-in/retrofit for things that designers can't do through the GECK itself, which endusers can't do.
                                    Believe me -- we had the same sort of problem when NWN2 was released. People insisted that we could not possibly have made NWN2 with the retail toolset. To an extent, that's true; for most of development, the NWN2 toolset was actually much, much worse.
                                    And Sawyer watched a teaser trailer.
                                    Fallout: New Vegas lead designer J.E. Sawyer has posted on his twitter that he has "just watched a pretty sweet teaser trailer. owns." Could it mean that New Vegas trailer is coming soon?

Commentaire

• Sannom
                                      Roxx0r
                                      • November 2009
                                      • 2206

Twitter est une invention du diable, ce genre d'infos balancées comme ça a le don de rendre les fans fous

Par contre je ne vois aucune information sur la création de personnage et les "damage threshold" là... je suppose qu'ils ont eu la flemme de pousser jusqu'au forum de ObsidianEt si vous vous demandez : non, il n'y a aucune info sur Fallout dans ces posts, c'est juste l'expression des préférences de Sawyer sur des éléments de design.

Commentaire

• L'invité
                                        Tyranaus0r
                                        • July 2008
                                        • 15128

Bien sur, relis le titre : J.E. Sawyer doesn't talk about New Vegas
                                        Ça donne quand même quelques indices sur le titres.

Sinon:
                                        From New Vegas lead J.E. Sawyer's twitter.
                                        Did i just corrupt the .esm three days before going on a two week vacation? maybe. no big deal. wanna fight about it?
                                        Things not going too well?

Commentaire

• Krag Kroc'Nabots
                                          Banni
                                          • May 2008
                                          • 1057

Un trailer de New Vegas pour Noël, ce serait sympa ça !

Envoyé par Jolaventur Voir le message

pas ma faute si la caméra et le moteur de nwn2 me donne envie de me prendre avec mon slip au bout de 2 min.
                                          De toute façon, pour New Vegas ils utiliseront les outils de Bethesda et notamment leur moteur graphique, donc pas trop de raison d'avoir d'appréhension particulière à ce niveau.
                                          Dernière modification par Krag Kroc'Nabots, 22 December 2009, 10h06.

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X