Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Polow
    Caneton
    • November 2008
    • 392

D'un autre côté, Obsidian est habitué aux jeux de commande, aux moteurs imposés et, comme toute boite de jeu, aux délais serrés

La seule chose qui mette le doute, c'est quelle marge de manoeuvre leur laissera Bethesda, s'ils jouent les éditeurs totalitaires dictatoriaux ou les gentils qui filent le pognon et basta (ce dont je doute).
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa

Commentaire

• Tyler Durden
      Tyranaus0r
      • February 2008
      • 8078

Envoyé par O.Boulon Voir le message
      Sans dec', j'ai l'impression qu'on m'a offert un adorable chaton et qu'on s'apprète à l'éventrer devant moi dés que j'y serais suffisamment attaché.

?

Commentaire

• Polow
        Caneton
        • November 2008
        • 392

Il colle bien à l'ambiance post-apo lui au moins
        Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa

Commentaire

• sucresalesucre
          Caneton
          • September 2008
          • 420

Pour pas être trop déçu, ne rien en attendre, se dire que ça va être un gros plantage. Regarder les chroniques et les avis du coin de l'oeil, et... se tater devant la jolie boiboite en rayon...
          Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

Commentaire

• L'invité
            Tyranaus0r
            • July 2008
            • 15128

D'après Nukacola il y aurait aussi Chris Avellone sur le projet.
            Espoir, espoir.....
            Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
            Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV

Commentaire

• Monsieur Cacao
              Traître ninja
              • April 2006
              • 98130

Envoyé par sucresalesucre Voir le message
              se tater devant la jolie boiboite en rayon...
              Hmmm en quoi le tâtage de nouille devant la boite permet d'éviter d'être déçu ?

---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

Envoyé par L'invité Voir le message
              D'après Nukacola il y aurait aussi Chris Avellone sur le projet.
              Espoir, espoir.....
              Ca semble trop beau, va bien falloir que ça coince quelque part...

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• kilfou
                N'a pas d'humour.
                • May 2007
                • 27273

Ce qui m'étonne c'est que y ait pas eu de news sur CPC.

(et non j'ai pas envie de la faire. )
                LIBRAIRE BD ET SCIENCE-FICTION/FANTASY à Epinal
                La chaîne Youtube des mes chroniques BD

Commentaire

• O.Boulon
                  Président des bisous
                  • April 2006
                  • 13114

On est en bouclage...
                  "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                  Aristophane

Commentaire

• sucresalesucre
                    Caneton
                    • September 2008
                    • 420

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                    Hmmm en quoi le tâtage de nouille devant la boite permet d'éviter d'être déçu ?
                    Je parle du moment de la sortie du jeu, où on se demande si on achète ou non. Le moment de vérité avec ma main sur la carte bleue.

Par se tâter, j'entends hésiter, tergiverser, réfléchir, se prendre la tête.

Honni soit qui mal y pense

Par contre, tirer des plans sur la comète pendant des mois, c'est sûr que c'est le meilleur moyen d'être déçu. Donc je vais faire comme d'hab, regarder de loin en loin, et on verra à la sortie ce que ça donne.
                    Dernière modification par sucresalesucre, 21 April 2009, 12h18.
                    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

Commentaire

• Momock
                      Banni
                      • February 2007
                      • 12653

Bon vivement des infos, parce que j'aimerais bien savoir déjà si "Vegas" s'applique juste à une ville, ou à une région entière.
                      Je croise les doigts pour qu'il sagisse d'une grosse ville plutôt que d'une région, histoire qu'on ai pas à gambader dans le vide comme dans les "jeux" développés par Bethesda.

Commentaire

• Monsieur Cacao
                        Traître ninja
                        • April 2006
                        • 98130

Je crains pour la répétitivité de "lieu" si on a qu'une ville à se mettre sous la dent.

On peut aussi imaginer une mini-map explorable à la Zehir
                        C'est largement faisable avec le moteur de jeu, cf Civilization par exemple.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Wicked Style
                          Caneton
                          • June 2008
                          • 265

Allez j'ai envie d'y croire, et celui là je suis sur que j'y jouerai avec plaisir...

Aaaaallez, j'y crois j'y crois j'y crois...

Je supporterai pas d'etre déçu une deuxieme fois par cette license, ça me déchirerait le coeur... Oui je suis un Fan Boy de merde, mais qui ferme sa gueule
                          I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

Commentaire

• L'invité
                            Tyranaus0r
                            • July 2008
                            • 15128

L'abri 69.

Commentaire

• Wicked Style
                              Caneton
                              • June 2008
                              • 265

Envoyé par L'invité Voir le message
                              L'abri 69.
                              Envoyé par Wiki
                              Vault 69 was one of the Vaults created by Vault-Tec, and part of the Vault Experiment. Of the one thousand people who entered, there was only one man.
                              Mouahahaha, vaudrait mieux pas creer un perso masculin dans cet abri. Marrant aussi, le 68 serait l'inverse, 1 femme pour 999 hommes... La pauvre...
                              I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

Commentaire

• Momock
                                Banni
                                • February 2007
                                • 12653

Je crains pour la répétitivité de "lieu" si on a qu'une ville à se mettre sous la dent.
                                Bof. Dans Planescape : Torment et dans les GTA (oui bon...) on passe tout son temps dans une unique ville et ça ne m'a pas gêné, bien au contraire (en fait Torment devient naze dès qu'on quitte Sigil)

Commentaire

• Septa
                                  Taillé
                                  • September 2006
                                  • 11393

J'aime beaucoup l'affiche de la vault 69 :

Concept art de Van Buren.

Commentaire

• Ash_Crow
                                    Cwoshar_
                                    • May 2006
                                    • 16423

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                                    Si la ville en question est Vegas, ça devrait aller quand même...

---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

Mais pourquoi vous parlez tous de l'abri 69 ? On n'a aucune info nous disant qu'il va être dans le jeu, si ?
                                    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• L'invité
                                      Tyranaus0r
                                      • July 2008
                                      • 15128

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                      Si la ville en question est Vegas, ça devrait aller quand même...

---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

Mais pourquoi vous parlez tous de l'abri 69 ? On n'a aucune info nous disant qu'il va être dans le jeu, si ?
                                      Non aucune info.

Mais j'y crois moi.
                                      Je me met à rêver que plein d'élement de Van Buren se retrouvent dans celui là.

Commentaire

• FUTOMAKI
                                        Tyranaus0r
                                        • October 2007
                                        • 5311

Envoyé par Tramb Voir le message
                                        J'espère qu'on aura envie de chanter "Vivaaaaaaaaa New Vegas" mais méfiance tout de même.
                                        Jeu de commande, moteur sans doute imposé, délais serrés... restons méfiants.
                                        Avec deux barbus ?
                                        Steam | Portfolio | Améliorer le forum CPC ? (UPDATE: 23/11/18)

Commentaire

• Percolator42
                                          Roxx0r
                                          • September 2008
                                          • 2292

Bon je sais ça à rien avoir mais ça peut vous intéresser.
                                          Les anciens devs de fallout interviewé, notamment certain qui bossent chez obsidian.
                                          Fan-boy que vous êtes vous l'avez surement déjà lu. Excellent j'ai trouvé
                                          Envoyé par blackmanta
                                          PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
                                          http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X