Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • etherealwtf
    Roxx0r
    • August 2006
    • 2923

Ce qui serait "marrant", c'est que le jeu soit un réussite en terme de scénario, immersion, cohérence.
    Mais pas assez casual, gore, abordable, ce qui ferait que les ventes et le bouche à oreille ne décolleraient pas. A ce moment là, les commerciaux pourraient dire : on va pas donner de la confiture à des cochons. C'est de la daube qu'ils veulent, on va leur en donner
    § Srk Cancel § Rimworld : Lighter than fast § Meaties Makoto

Commentaire

• sucresalesucre
      Caneton
      • September 2008
      • 420

Envoyé par etherealwtf Voir le message
      Ce qui serait "marrant", c'est que le jeu soit un réussite en terme de scénario, immersion, cohérence.
      Mais pas assez casual, gore, abordable, ce qui ferait que les ventes et le bouche à oreille ne décolleraient pas. A ce moment là, les commerciaux pourraient dire : on va pas donner de la confiture à des cochons. C'est de la daube qu'ils veulent, on va leur en donner
      Vaudrait mieux que ce soit une réussite totale, qui pique Bethesda dans son orgueil et montre ce qui fait la différence entre un succès commercial et un succès tout court.
      Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

Commentaire

• O.Boulon
        Président des bisous
        • April 2006
        • 13114

Ah bah non, c'était pas les pilules d'hier soir.
        Y a bien un Fallout Vegas avec Sawyer et Obsidian.
        Oh purée.
        "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
        Aristophane

Commentaire

• Mark Havel
          Roxx0r
          • April 2006
          • 4463

Ben dans ce cas, honnêtement, il faudrait bien avouer qu'on les comprendrait un peu et qu'on irait voir des mods des autres jeux développés en amateur pour retrouver le gameplay originel...

Maintenant, on peut aussi penser que la marque Fallout ayant été dans une certaine mesure établie au yeux d'un public particulièrement large grâce à Fallout 3, cela permettra à ce futur Fallout: New Vegas de se vendre relativement bien et que cela facilitera largement le travail de bouche à oreille et de bonnes ventes.
          Moi j'ai espoir, après tout, la recette ne peut que réussir, au moins qualitativement. Au pire, on aura un bon jeu dans l'esprit des Fallout originaux et ça ne plait pas au bas peuple, tant pis pour lui, non ?

Commentaire

• Ash_Crow
            Cwoshar_
            • May 2006
            • 16423

Envoyé par Mark Havel Voir le message
            Au pire, on aura un bon jeu dans l'esprit des Fallout originaux
            Ou pas.

Je ne sais toujours pas quoi en penser. Sawyer connaît bien l'univers certes, mais d'un autre côté, la dernière fois qu'il était le lead designer d'un projet, il a commis Neverwinter Nights 2...
            Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• sucresalesucre
              Caneton
              • September 2008
              • 420

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
              Ou pas.

Je ne sais toujours pas quoi en penser. Sawyer connaît bien l'univers certes, mais d'un autre côté, la dernière fois qu'il était le lead designer d'un projet, il a commis Neverwinter Nights 2...
              C'est bien ce qui me fait peur
              Enfin, deux nouveaux Fallout alors qu'on avait rien eu depuis des années, c'est que du bonus ! Wait and see...
              Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

Commentaire

• Septa
                Taillé
                • September 2006
                • 11393

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                Ou pas.

NW2 a des bonnes idées...
                Mais la gestion de projet a été foiré du coup c'est un jeu baclé et les bonnes idées sont mal exploité.
                Mais les addons sont vraiment bon.

Puis Sawyer il bossait sur Van buren quand même...

Commentaire

• O.Boulon
                  Président des bisous
                  • April 2006
                  • 13114

Sans dec, suffit de voir les deux add ons de NWN2 pour être convaincus.
                  Storytelling, liberté ou mécanismes de gameplay reflétant parfaitement la philosophie des jdr papiers, c'est du tout bon.

Je crois qu'on peut espérer.
                  Aristophane

Commentaire

• Lang0chat
                    Le_Jeune_Mouillé
                    • April 2008
                    • 4794

Dingue cet engouement, allez je me joins à vous

Commentaire

• MrBumble
                      Caneton
                      • July 2008
                      • 475

J'espère que Bethesda aura le bon goût de superviser ça de très loin. Ca serait la meilleure chose qu'ils pourraient faire pour se réconcilier avec la fanbase dégoutée de Fallout 3.

Je sais pas, depuis hier, j'ai une sorte de sympathie inattendue pour Bethsoft d'avoir fait ça J'espère pas tomber de haut une fois de plus...

Commentaire

• O.Boulon
                        Président des bisous
                        • April 2006
                        • 13114

Pareil.
                        Mais, c'est tellement bon d'abaisser ses défenses pour se faire ravager plus tard qu'on va laisser la suspension d'incrédulité faire son effet jusqu'aux preuves de l'ultime trahison.
                        Aristophane

Commentaire

• Lucaxor
                          Roxx0r
                          • October 2006
                          • 3605

Envoyé par MrBumble Voir le message
                          J'espère que Bethesda aura le bon goût de superviser ça de très loin. Ca serait la meilleure chose qu'ils pourraient faire pour se réconcilier avec la fanbase dégoutée de Fallout 3.

Je sais pas, depuis hier, j'ai une sorte de sympathie inattendue pour Bethsoft d'avoir fait ça J'espère pas tomber de haut une fois de plus...
                          Je ne me fais absolument pas d'illusion sur les motivations de Bethesda. Avec ce qu'ils ont fait à la série avec leur version ils n'arriveront pas à me faire avaler un éventuel retour aux sources.

La balle est dans le camp d'Obsidian là, j'ai bon espoir mais si Bethsoft pouvait se contenter de passer à fond dans leurs F40 et balancer un sac de dollars devant chez Obsidian et ne plus jamais rien faire ça serait impec.
                          Envoyé par Yakidoo
                          " 20LB OF PUSSY AND ASS "

Commentaire

• Monsieur Cacao
                            Traître ninja
                            • April 2006
                            • 98130

Tant qu'on peut exploser des punks à crête verte en bullet-time, ça me va

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Polow
                              Caneton
                              • November 2008
                              • 392

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                              Tant qu'on peut exploser des punks à crête verte en bullet-time, ça me va
                              Trop gros, passera pas.
                              Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa

Commentaire

• Ash_Crow
                                Cwoshar_
                                • May 2006
                                • 16423

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                                Sans dec, suffit de voir les deux add ons de NWN2 pour être convaincus.
                                Storytelling, liberté ou mécanismes de gameplay reflétant parfaitement la philosophie des jdr papiers, c'est du tout bon.

Je crois qu'on peut espérer.
                                Sawyer a bossé sur les add-on ?
                                Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• O.Boulon
                                  Président des bisous
                                  • April 2006
                                  • 13114

Sans dec', j'ai l'impression qu'on m'a offert un adorable chaton et qu'on s'apprète à l'éventrer devant moi dés que j'y serais suffisamment attaché.
                                  Aristophane

Commentaire

• Polow
                                    Caneton
                                    • November 2008
                                    • 392

Et surtout que tu ne pourras rien y faire !
                                    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa

Commentaire

• Lucaxor
                                      Roxx0r
                                      • October 2006
                                      • 3605

Envoyé par Polow Voir le message
                                      Et surtout que tu ne pourras rien y faire !
                                      Exactement, tu hurleras "mais non éventrer mon chaton c'était vraiment nul", mais en fait tout le monde plébiscitera la performance, l'éventrement sera un ESOTY (Evenement Sanguinolant Of The Year) et choppera des notes de fou de la part de testeurs qui n'auront regardé que les 2 premières heures.

Et on aura un nouveau membre, Krog Krok Chaton, pour animer le topic.
                                      Envoyé par Yakidoo
                                      " 20LB OF PUSSY AND ASS "

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                        Traître ninja
                                        • April 2006
                                        • 98130

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                                        Sans dec', j'ai l'impression qu'on m'a offert un adorable chaton et qu'on s'apprète à l'éventrer devant moi dés que j'y serais suffisamment attaché.
                                        En fait Bethesda se venge de ton test pas assez élogieux. Ils ont embauché Obsidian juste pour te pourrir .
                                        Machiavélique ce Toddy

Bon vivement des infos, parce que j'aimerais bien savoir déjà si "Vegas" s'applique juste à une ville, ou à une région entière.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Tramb
                                          *X86 ADV*
                                          • July 2006
                                          • 5499

J'espère qu'on aura envie de chanter "Vivaaaaaaaaa New Vegas" mais méfiance tout de même.
                                          Jeu de commande, moteur sans doute imposé, délais serrés... restons méfiants.
                                          Sleeping all day, sitting up all night
                                          Poncing fags that's all right
                                          We're on the dole and we're proud of it
                                          We're ready for 5 More Years

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X