Ils auront du mal a faire pire que Fallout 3... Et puis bon, autant leur laisser le bénéfice du doute quoi.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !
Réduire
X
-
Envoyé par tyler durden Voir le messageJe viens de comprendre l'excitation morbide que ressentaient les romains quand César abaissait son pouce.Horum omnium fortissimi sunt Jelbae
Commentaire
-
-
Envoyé par Septa Voir le messageObsisian a montré avec les deniers addons de NW2 qu'il s'en sortait très bien avec des délais courts et un budgets super serrés... Ils sont vachement plus doués et imaginatifs que lorsque qu'ils font un jeu à gros budget.
Faut juste qu'ils pensent à adapter leur ambitions aux conditions et ont aura peut être une perle...
J'espère juste qu'on retombera pas dans les travers du NW2 de base.
Trop d'ambitions et d'idées, ça part dans tout les sens et c'est mal finit du coup.
Un spinoff on aurait juste une ville pas forcément énormes et ses alentours mais avec des pnjs intéressants, des choix et des quêtes bien écrites se seraient déjà très bien.
Parce que voir débarquer un jeu pas fini où il faut 3 patchs au bout d'1 an pour qu'il soit complet merci
Commentaire
-
-
Envoyé par Snowman Voir le messageOu alors la création est déjà bien entamé qu'ils en profitent pour l'annoncer.
Parce que voir débarquer un jeu pas fini où il faut 3 patchs au bout d'1 an pour qu'il soit complet merci
Il y a des gars qui suivent le Twitter de Sawyer...
Il teasait sur le fait que la boite venait de signer un contrat sympa il y a peu... Mais personne ne pensait que c'était un Fallout.
Donc bon...
Nan mais moi j'espère "juste" un jeu qui soit à Fallout 3 ce que Mask of Betrayer est à NW2.
Un putain de bon jeu fait avec même pas le tiers des ressources du jeu de base, avec une bonne histoire, un moteur bof mais qui a l'avantage d'exister et faire gagner du temps, de bons "auteurs" et une gestion de projet qui fait pas nainwak.
Laissez moi, rêver quoi.
Commentaire
-
-
Mr Cacao : c'est quand même plus les même nécessité technique qu'à l'époque, avec le Naikste Gène et tout le bordel.
En tout cas une annonce sur Fallout et ça y est, ça s'enflamme. Perso j'espère, mais pas trop. Après, j'ai pu me passer de Fallout 3, je pourrais me passer d'une autre déclinaison si elle est merdique. Tour par tour ou pas.
Commentaire
-
-
Rassurez-moi.
Est-ce que, vu que ce sera le même moteur, on se tapera forcément des animations pourries?Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Commentaire
-
-
Hop la tout chaud de chez nma:
Using the always excellent internet research tools of LinkedIn and Twitter, Planet Fallout brings us two more names to put on Fallout: New Vegas.
Also the Lead Creative Designer will be John R. Gonzalez, and Akil Hooper will be one of the Designers. Exciting times for Bethesda, Obsidian and us! In the words of J.E. Sawyer:
John R. Gonzalez is a complete unknown to me, Akil Hooper is an EverQuest vet.
J.E. Sawyer, who we last saw as the lead of BIS' last attempt at Fallout 3 (Van Buren), has confirmed he is lead on Fallout: New Vegas.
Yes. I'm the project director and lead designer. I can't complain.Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Commentaire
-
-
Il était pas sensé bosser sur le projet de RPG Alien lui en ce moment ?Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le messageOn peut mais personne le fait.
Pourquoi ?
Parceque c'est dépassé.
Commentaire
-
-
Moi je dis :
Honestly, we just felt like Obsidian was a great fit for that. They have experience doing this kind of thing, they have guys that worked on the original Fallout games. We really liked their idea for what it is they wanted to do, and we just said, "Okay."Shack: What has Bethesda's attitude been in terms of allowing Obsidian freedom to create their own Fallout game?
Pete Hines: I think we tried very hard not to put much in the way of parameters on them. To let them kind of come up with the idea. So we didn't go to them and say, we want a game that is set here, and--we didn't do that. We said, "What would you do with it? If we were going to do this, what would you guys like to do?"Get video game news, reviews, and videos for thousands of PC, console, and mobile games at Shacknews.
Commentaire
-
-
Envoyé par L'invité Voir le message*Bonnes nouvelles*Envoyé par Yakidoo" 20LB OF PUSSY AND ASS "
Commentaire
-
-
Comme Bethesda a fait son F3 à sa sauce, avec le résultat controversé qu'on connait (gros succès mais bronca des puristes), on ne peut qu'espérer que Obsidian aura le maximum de liberté, et que ce soit le plus possible différent de F3, tant qu'à faire, surtout au niveau du ton, plus adulte et sombre. Et plus RPG.
Ce qui m'embête un peu, c'est que les jeux Obsidian m'ont jamais emballé, j'ai toujours laché avant la fin. Mais bon, avec la base et le background de Fallout, on peut espérer.Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3
Commentaire
-
-
Envoyé par Seboss Voir le messageJe pense pas qu'il bosse encore sur un projet mort et enterré par Sega.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, dans la mesure où Sawyer est l'auteur d'une bonne part du canon concernant les environs de Vegas (qui ne se trouvait pas très loin de l'autre côté du bord ouest de la carte de Van Buren...), il doit déjà avoir une idée précise du background de la ville.Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire