Ouais c'est une pause représentée par un bullet time très lent quoi. Wokay, danke.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !
Réduire
X
-
Envoyé par Jean Pale Voir le messageJe n'ai pas joué à FallOut 3. Mais le système de combat Vast machin chose, c'est pas du tour par tour ?Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par Sfaxe Voir le messageLe principe du tour par tour c'est chacun son tour dans un temps limité ou illimité, le VATS lui ne permet qu'au joueur d'agir, les pnj eux sont figés et ne riposte que en temps réel. Certains aime d'autres pas mais ce ne pas du tour par tour.The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
Envoyé par PoireauPoireau, t'es vraiment trop un beau gosse
Commentaire
-
-
Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le messageEt toi tu prouves que la seule chose qui te fait bander dans la vie c'est de priver de parole un mec qui a pas la même opinion que toi, bref que t'es un gros con.
BAN en direct...
3...2...1.... Incoming !
Commentaire
-
-
Envoyé par Poireau Voir le messageFaux. Les pnj répondent exactement de la même façon que le joueur.
Ouais mais le joueur est en god mode pendant le VATS.
Donc les Pnj referaient les lacets de leurs chaussures que ce serait pareil.
Commentaire
-
-
D'un côté heureusement qu'il y a pas eu de tour par tour dans fallout3, parce qu'avec le paquet d'ennemi qu'il y a à tué, on y passerait sa vieEnvoyé par blackmantaPS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
Commentaire
-
-
Envoyé par Sfaxe Voir le messageHa bon? J'ai plutôt l'impression que pendant le Vats ils ne font strictement rien.The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
Envoyé par PoireauPoireau, t'es vraiment trop un beau gosse
Commentaire
-
-
Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le messageEt toi tu prouves que la seule chose qui te fait bander dans la vie c'est de priver de parole un mec qui a pas la même opinion que toi, bref que t'es un gros con.
Commentaire
-
-
Envoyé par Sfaxe Voir le messageFaux. Les pnj répondent exactement de la même façon que le joueur.
Ha bon? J'ai plutôt l'impression que pendant le Vats ils ne font strictement rien.
Et Krag il en pense quoi du tour par tour ? : pousseauban:
Commentaire
-
-
Envoyé par Poireau Voir le messageEh bah tu te goures, les ennemis tirent tout autant que le joueur pendant le vats.Envoyé par JeP[un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.
Commentaire
-
-
Tiens, Shigeru Miyamoto (Zelda, mario, toussa) a breveté le VATS sur DS :
Envoyé par JeP[un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.
Commentaire
-
-
Je n'ai aps lu les 7 pages de topic mais je tenais à donner mon avis de profane : après un dantesque KOTOR II, Obsidian est franchement tout désigné créer un univers non-manichéen propre à Fallout.
Cependant j'ai 2 doutes :
- Les délais : 2010 ça me parait un peu juste pour écrire un scénario riche et dense.
- Le gameplay : Fallout est connu pour son tour par tour, Bethesda l'a essayé à la première personne (je n'ai aps essayé Fallout 3 encore, j'attends qu'il passe en gamme budget) que faire ?
Revenir au tour par tour pour offrir des combats plus stratégiques ou garder le temps réel pour des questions de dynamisme ?
Vu le CV d'Obsidian, ils arrivent à gérer un tour par tour plutôt prenant, tendu et stratégique donc je dis la première solution.
Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Commentaire
-
-
Envoyé par Snowman Voir le messageCependant j'ai 2 doutes :
- Les délais : 2010 ça me parait un peu juste pour écrire un scénario riche et dense.
Obsisian a montré avec les deniers addons de NW2 qu'il s'en sortait très bien avec des délais courts et un budgets super serrés... Ils sont vachement plus doués et imaginatifs que lorsque qu'ils font un jeu à gros budget.
Faut juste qu'ils pensent à adapter leur ambitions aux conditions et ont aura peut être une perle...
J'espère juste qu'on retombera pas dans les travers du NW2 de base.
Trop d'ambitions et d'idées, ça part dans tout les sens et c'est mal finit du coup.
Un spinoff on aurait juste une ville pas forcément énormes et ses alentours mais avec des pnjs intéressants, des choix et des quêtes bien écrites se seraient déjà très bien.
Commentaire
-
-
Je pense, comme beaucoup, que le délai est trop court pour nous sortir quelque chose que se rapprochera de Fallout 1 & 2 (sauf si ils récupèrent les gars de Troïka, maudit soient-ils d'avoir mis la clé sous la porte). Obsidian, c'est du gros, mais y'a pas vraiment moins de risques de sortir un déchet comme l'ont fait Beth...
Si ils arrivent à nous faire un scénar' à la mask of the betrayer (comme disait notre ami au chocolat) avec les graphismes de The Witcher (on peu rêver, non ?), là ça risque d'être bon.
@ Septa : vu LE dernier addon de NWN2, tu m'excuses de ne pas être d'accord du tout. Scénario vide !!
Commentaire
-
-
Envoyé par Icaryon Voir le message
@ Septa : vu LE dernier addon de NWN2, tu m'excuses de ne pas être d'accord du tout. Scénario vide !!
Le dernier addon leur but c'était de faire plus un pirate like chez D&D qu'un truc scénarisé... C'est un peu un simulateurs des campagnes toutes nazes qu'on fait avec des potes quand on débute les jdrs.
Donc ça plait pas forcément. J'aurais aussi préféré un vrai jdr...
Mais quand tu vois le produit final, ça reste une réussite pour moi. Assez bien finit, original etc...
Commentaire
-
Il y a actuellement 103 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 103 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire