Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hamsterfou
    Roxx0r
    • May 2007
    • 4538

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi j'en vois une de différence; Bethesda n'est pas Bioware
    Peut etre mais bon Mass Effect ne casse pas trois pattes à un canard je suis désolé.
    A part les dialogues et la modelisation des persos, le reste c'est... kotor en moins bien.

La mécanique de combat tu la maitrises en 10 minutes et apres, c'est tjrs pareil...
    Un perso au fusil de précision, un autre au fusil d'assaut et un troisieme qui fait des truc biotique et t'es peinard.
    L'histoire est sympathique mais ne casse pas trois pattes à un canard non plus. On a vu largement mieux.

Donc Fallout 3 doit pouvoir faire aussi bien que Mass Effect avec un bon marketting
    Et il sort aussi sur consoles (ce qui assure des ventes certaines je pense).

Commentaire

• Tramb
      *X86 ADV*
      • July 2006
      • 5499

Tu oublies de comparer les systèmes de dialogue de Oblivion et de Mass Effect
      Sleeping all day, sitting up all night
      Poncing fags that's all right
      We're on the dole and we're proud of it
      We're ready for 5 More Years

Commentaire

• Jeckhyl
        T'as pensé au coupe-circuit?
        • June 2006
        • 43906

Il n'y a pas eu que des critiques négatives non plus. Il ne va pas sortir comme le Messie Interplanétaire, mais je le vois faire une sortie correcte, où chaque site va se démarquer de la concurrence dans l'attribution de la note, entre 3 et 9. Tiens je vous révèle la Note qu'il aura dans CPC : 6/10 . L'accueil sera aussi nuancé par le public.
        Envoyé par perverpepere
        je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Earthworm Jim
          Z'oeuf
          • March 2007
          • 248

Envoyé par Pluton
          I’ve just got my issue of PCZone here in the UK and there’s a TEN page FO3 preview
          A Paris le PC Zone en question, numéro de septembre (oui oui), est dispo chez WH Smith rue de Rivoli. Le magazine est un peu cher mais sympa et très bien mis en page, par contre je trouve le ton du test de FO3 particulièrement optimiste par rapport à ce qu'il rapporte. Bien davantage que Boulon.
          Enfin j'sais pas... le Vats et le Special seront-ils au coeur du gameplay, ou de simples features marketing pour vendre aux fans de la license ?

Ô cruel suspense
          Turn-Based Tactics - les gens bien élevés qui vous flanquent au tour par tour

Commentaire

• hisvin
            Banni
            • March 2008
            • 10832

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
            Tiens je vous révèle la Note qu'il aura dans CPC : 6/10
            Oblivion a eu 9/10 et pourtant, il était autant décrié par les fans de Morrowind que peut l'être Fallout 3 aujourd'hui par les fans de la série.

Commentaire

• Jeckhyl
              T'as pensé au coupe-circuit?
              • June 2006
              • 43906

De toute façon tous les derniers jeux que j'ai aimé ont été noté 6/10 dans le Canard, dont au moins un par Boulon (HG:L).
              Envoyé par perverpepere
              je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Cedski
                Tyranaus0r
                • March 2008
                • 16689

Bon, pronostique : un 6/10 dans Canard ??

pluton a dit : - Ceux qui achètent parce qu'il ont adoré fallout 1&2 et qui veulent malgré tout y croire. (moyen)

Ouais je serais bien dans ce cas.... J'ai jamais joué à Oblivion, ça ramais trop, peut etre que j'aurais aimé ? (sauf que j'aime pas la Fantasy)

Je reste dans l'expectative...
                ITWT

Commentaire

• zitjan
                  Caneton
                  • December 2006
                  • 332

Voyons le bon coté des choses, la lunch box sera bientôt en promotion et on pourra mettre nos exemplaire des Fallout 1 2 et tactics dedans !
                  Sans plaisanterie aucune, je suis très très dubitatif après avoir vu la vidéo de clubic.
                  C'est mignon tout plein ( avis personnel ) mais je ne me retrouve pas dans un fallout.
                  Un mélange de Doomsday et "lefilmavecwillsmithetsondogmeatetalafinilmeur t"
                  Je vais attendre un bon mois que le buz décante et on y regardera de plus près.
                  you're gonna carry that weight...

Commentaire

• hisvin
                    Banni
                    • March 2008
                    • 10832

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
                    De toute façon tous les derniers jeux que j'ai aimé ont été noté 6/10 dans le Canard, dont au moins un par Boulon (HG:L).
                    Marrant, je suis dans le même cas. J'ai même adoré un jeu qui avait été noté 1/10 (à l'époque, Joystick) et là, je prend mon pied sur un jeu noté 3/10... Bizarrement, Oblivion (9/10) m'a profondément ennuyé, tout comme Assassin's creed (8/10)... Beau mais creux surtout dans le gameplay, étrange.

Commentaire

• Cedski
                      Tyranaus0r
                      • March 2008
                      • 16689

rhoo... j'avais pas vu le post de Jeckhyl moi !!!!! J'ai l'air con d'un coup.
                      ITWT

Commentaire

• Pluton
                        Tyranaus0r
                        • December 2006
                        • 12150

Envoyé par PierroLeFou Voir le message
                        J'ai aussi l'impression qu'il se forme autour de Fallout 3 un Buzz Negatif, et la "presse" française s'en empare pour faire "in" et se donner de l'esprit critique, bien sur ça n'engage que moi.
                        Ne le prends pas mal, mais je crois que tu te fourres le doigt dans l'œil, si JV.com avait voulu se donner des airs critiques ça se saurait quand même. Ça me paraît assez tiré par les cheveux comme explication.

Commentaire

• 0ver9k
                          Noobz0r
                          • July 2008
                          • 19

Bonjour,

je pense la même chose que PierroLeFou, il y a eu un tel scepticisme de la part des joueurs sur la fidélité de Fallout3 par rapport aux 1ers jeux pendant un certains temps que j'ai plutôt l'impression que les preview disent un peu ce qu'ils ont envie d'entendre ...

Commentaire

• Pelomar
                            Super Modéré
                            • January 2007
                            • 27005

Envoyé par 0ver9k Voir le message
                            Bonjour,

je pense la même chose que PierroLeFou, il y a eu un tel scepticisme de la part des joueurs sur la fidélité de Fallout3 par rapport aux 1ers jeux pendant un certains temps que j'ai plutôt l'impression que les preview disent un peu ce qu'ils ont envie d'entendre ...
                            AH AH AH AH AH AH AH

J'etais presque d'accord avec PierroLeFou mais la c'est vraiment enorme.
                            Ah ah putain fantastique.
                            I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Commentaire

• Snakeshit
                              Radioactif
                              • February 2008
                              • 15468

Moi je remarque que les previews françaises sont pas über enchantées mais les previews américains c'est l'extase (bon elles ne parlent presque que des combats et di VATS, pas des loadings ni rien...).

Donc je pense savoir où est parti l'argent de l'IA...

Commentaire

• Tyler Durden
                                Tyranaus0r
                                • February 2008
                                • 8078

Bonjour,

impression basé sur quoi ? moi j'ai l'impression que pour ce voiler la face ceux qui espèrent trop ont inventer cette histoire de complot...nan mais sérieux en disant ça tas pas limpression qu'il ne disent pas ce que les gens veulent entendre mais plutôt ce que toi tu ne voulais pas entendre ?
                                dès que les critiques ne sont pas celles que tu veu, tu les remets toujours en cause ?

Commentaire

• Pelomar
                                  Super Modéré
                                  • January 2007
                                  • 27005

Envoyé par tyler durden Voir le message
                                  impression basé sur quoi ? moi j'ai l'impression que pour ce voiler la face ceux qui espèrent trop ont inventer cette histoire de complot...nan mais sérieux en disant ça tas pas limpression qu'il ne disent pas ce que les gens veulent entendre mais plutôt ce que toi tu ne voulais pas entendre ?
                                  dès que les critiques ne sont pas celles que tu veu, tu les remets toujours en cause ?
                                  Tu veux pas qu'il critique ses patrons quand meme !

Commentaire

• 0ver9k
                                    Noobz0r
                                    • July 2008
                                    • 19

Mais lisez leurs preview, ils ne parlent même pas du jeu lui même, ca se contente de dire que ceci ou cela ne correspond pas a Fallout 1 & 2, que ca va pas plaire aux nostalgiques ...

Commentaire

• Pelomar
                                      Super Modéré
                                      • January 2007
                                      • 27005

Mais lisez leurs preview, ils ne parlent même pas du jeu lui même, ca se contente de dire que ceci ou cela ne correspond pas a Fallout 1 & 2, que ca va pas plaire aux nostalgiques ...
                                      Et voila, c'est plus drole.
                                      Heureusement que j'ai eu le reflexe d'immortaliser ce moment.

Sinon je pense qu'il faut pas exagerer, le spectisisme ambiant me parait (malheureusement) justifié.

Commentaire

• Pluton
                                        Tyranaus0r
                                        • December 2006
                                        • 12150

Ah bon...

Chez JV.com :

Une chose est certaine, le travail artistique qui donne vie aux environnements du jeu respecte à merveille la charte Fallout. Aussi loin que porte le regard, et la vue est dégagée, tout n'est que ruine, ponts à moitié effondrés, immeubles éventrés et terres stériles offrant un paysage saisissant. Ce souci du détail ne fait que regretter un peu plus un niveau technique encore assez chaotique sur cette version de démo souffrant notamment d'un aliasing prononcé et de modèles 3D qui sentent le "pas fini" à des kilomètres.
                                        On a déjà mentionné l'aspect technique un peu chancelant, on ajoutera le rythme des combats. Il se dégage du jeu une mollesse assez dérangeante. On ne lui reprochera pas d'être lent mais bel et bien mou. Une sensation qui s'explique en partie par le fait qu'il s'agissait de la première mission du jeu. Raisonnement qui n'excuse malheureusement pas le manque de pêche du système VAC et de ses animations un peu bancales qu'il est impossible de couper.
                                        JV.fr :

Il est ainsi impossible de rater le crénelage quasi systématique des scènes et un certain manque de finesse au niveau des textures. Pour ne rien arranger, l'ensemble manque singulièrement « de vie »
                                        Hélas, la bonne impression est de courte durée, car très vite le joueur affronte une autre manière de « casser le rythme » : des écrans de chargement par trop nombreux. Le moindre changement de lieu est l'occasion de plusieurs secondes de chargement que l'on espère raccourci d'ici à la sortie du jeu.
                                        On regrettera ici que l'interface, matérialisée par le fameux PipBoy porté sur le bras du héros, ne soit pas un peu plus intuitive : rien de dramatique, mais Bethesda n'est pas encore parvenu à complètement corriger le tir « Oblivion ».
                                        l'intégration des quêtes secondaires proposées par les différents personnages est aussi très proche et on a vite l'impression de jouer à une sorte de remake post-apocalyptique de ce même Oblivion.
                                        Ces « balades » auraient encore accentué l'impression de mollesse qui se dégage de l'ensemble, mais déjà impossible de ne pas conclure sur ce point. Peut-être le fait de savoir, à l'avance, que nous étions limités à trente minutes a-t-il joué, mais le fait que nous avons eu du mal à « rentrer dedans ».
                                        Plutôt bien rendu, le monde façon Mad Max manquait peut-être aussi d'un peu d'âme, reproche que l'on pourra d'ailleurs faire aux personnages non-joueurs qui, c'était déjà le cas avec Oblivion, donnent l'impression « d'attendre » le joueur.

Commentaire

• Courtequeue
                                          Tyranaus0r
                                          • October 2006
                                          • 16648

Pas vraiment. Ils parlents des temps de chargements, des graphismes, des combats...
                                          Mais même si c'était le cas, c'est quand même le risque quand on reprend une franchise existante plutôt que de partir de zéro.
                                          Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Commentaire

Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 16 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X