Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jeckhyl
    T'as pensé au coupe-circuit?
    • June 2006
    • 43904

Bon avant d'aller prendre ma douche :mylife: je note qu'à l'heure actuelle seuls moi et Ze_F semblent prêts à acheter F3 dès sa sortie.
    Je mets ce reply en favoris pour le ressortir une semaine après la sortie du jeu, pour voir qui respecte ses convictions .
    Envoyé par perverpepere
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Kelexel
      Roxx0r
      • March 2007
      • 3055

J'etais de l'avis de beaucoup de personnes ici (déçu, effrayé) mais ce matin en écoutant le podcast de Gameblog, j'ai entendu Cafeine assez optimiste par rapport à nous et ça m'a redonné un peu espoir.

En tout cas, une chose dont on peut etre sure, c'est qu'il se bonifiera avec le temps grace a la communauté (enfin ca limitera la casse surement)
      J'aime pas les signatures.

Commentaire

• Pluton
        Tyranaus0r
        • December 2006
        • 12150

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
        Bon avant d'aller prendre ma douche :mylife: je note qu'à l'heure actuelle seuls moi et Ze_F semblent prêts à acheter F3 dès sa sortie.
        Je mets ce reply en favoris pour le ressortir une semaine après la sortie du jeu, pour voir qui respecte ses convictions .
        Huhu, le seul et unique jeu que j'ai acheté moins d'un an après sa sortie c'est Stalker

Pour moi ça va pas être dur, même si j'ai aucune conviction.

Commentaire

• Jeckhyl
          • June 2006
          • 43904

Je vais pas mettre le timer à un an, ce serait quand même salaud .
          Envoyé par perverpepere
          je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Toorop
            Roxx0r
            • April 2007
            • 3558

je note qu'à l'heure actuelle seuls moi et Ze_F semblent prêts à acheter F3 dès sa sortie.
            Non, plus ca va, plus je me dis que ce seras sûrement un des rares jeux que j'achèterais à ça sortis.
            Steam : Monsieur Toorop

Commentaire

• Slayertom
              Tyranaus0r
              • July 2006
              • 7482

Ouai t'a raison Jeckhyl, c'est une très bonne idée. Comme ca dans un an on pourra tous jouer a un petit jeu bien malsain de ceux qui ont eu tord et ceux qui ont eu raison.

Bon sinon pour revenir au jeu, je me pose une question, sur aucune des vidéos que j'ai visionné, je ai vu le joueur fouiller les cadavres de ses ennemis (ou ce qu'il en reste).
              Est ce que quelqu'un sait comment ca va se gérer ? On sait déjà si le système sera similaire a celui de mass effect avec des coffres a fouiller ou pourra t-on comme dans les anciens fallout récupérer arme et munitions sur les cadavres ?
              Sur une des vidéo on le voit ouvrir un frigo ou prendre des trucs sur l'étagère donc on a une partie de la réponse mais la fouille des cadavres et le coté pochette surprise était un des aspects que j'aimais le plus dans fallout et ça me ferait une déception de plus si ils l'abandonnaient.

Ma question concerne aussi le vol, car dans un system on ne peut plus voler et dans l'autre on peut piquer des Bozar.
              Dernière modification par Slayertom, 18 July 2008, 20h04.

Commentaire

• Jeckhyl
                • June 2006
                • 43904

Envoyé par Slayertom Voir le message
                Ouai t'a raison Jeckhyl, c'est une très bonne idée. Comme ca dans un an on pourra tous jouer a un petit jeu bien malsain de ceux qui ont eu tord et ceux qui ont eu raison.
                Tu vois, j'ai comme l'impression que personne ne se gênera de me charrier gentiment si Fallout 3 est effectivement un mauvais jeu (réf : les piques aux abonnés à vie de Hellgate : London, par exemple). Donc je ne me sens pas particulièrement coupable de ce petit jeu, dont le but n'est pas, si tu as lu mon message en entier et non en diagonale, de voir qui a raison ou tort à propos de son jugement de F3, mais de voir qui, parmi ceux qui conchient le jeu parce que c'est la tendance générale, l'achèteront néanmoins dès sa sortie. Vu ce qu'ils font subir actuellement aux rares supporters, oui je rirai bien. Par contre, j'ai un respect intense pour ceux qui respectent leurs conviction, qu'ils aient raison ou tort.
                Envoyé par perverpepere

Commentaire

• Kelexel
                  Roxx0r
                  • March 2007
                  • 3055

la question du vol sur les cadavres, les coffres etc, ca fait parti de tous les rpgs de chez Bethesda je crois, donc pourquoi le supprimeraient ils?

Commentaire

• Ash_Crow
                    Cwoshar_
                    • May 2006
                    • 16423

qui, parmi ceux qui conchient le jeu parce que c'est la tendance générale, l'achèteront néanmoins dès sa sortie. Vu ce qu'ils font subir actuellement aux rares supporters, oui je rirai bien.
                    Remarque, je fais partie desdits rares supporters, et pourtant je ne pense pas acheter le jeu en octobre (mais à cause d'autres achats prévus aux alentours de la sortie)...
                    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Tyler Durden
                      Tyranaus0r
                      • February 2008
                      • 8078

perso je l'achèterai le jour de sa sortie car même si j'ai très peur du résultat, me replonger, même dans un mauvais fallout me procurera quand même une excitation à l'achat, à l'installation et surement du plaisir dans certain clin d'œil...après comme dit jacky chan(ça c'est de la référence)"je m'attend toujours au pire comme ca je n'ai que des bonnes surprises!"

Commentaire

• Slayertom
                        Tyranaus0r
                        • July 2006
                        • 7482

Jekyl: pour ma part je me fiche complètement que tu achète ou pas le jeux a sa sortie et je doute de me rappeler de ce que tu disais dans un an, car j'ai toujours un peu de mal a apprécier les gens qui traitent les autres de pleureuses lorsqu'ils expriment une opinion contraire a la leur. Heureusement on es dans un pays libre alors je te souhaite bien du plaisir a tous nos cataloguer.

Envoyé par Kelexel Voir le message
                        la question du vol sur les cadavres, les coffres etc, ca fait parti de tous les rpgs de chez Bethesda je crois, donc pourquoi le supprimeraient ils?
                        Bien j'ai pris l'exemple de mass effect pour ça. Bioware est passer d'un système complet de fouille de cadavre dans les baldure's gate a un système plus simple dans les kotor (juste certains monstres pouvait être fouillé) pour finalement le supprimer dans les mass effect (plus que des coffres). Du moins c'est le souvenir que j'en ai car j'ai assez peu jouer a baldure's gate.

Je me dit que si c est une tendance de simplification qui se confirme (comme la vie qui se regenere dans les fps), il y a des chances qu'on ait ça dans fallout 3 voir meme d'autres RPG (mais je l'espere pas).
                        Dernière modification par Slayertom, 18 July 2008, 21h10.

Commentaire

• Snakeshit
                          Radioactif
                          • February 2008
                          • 15468

Euh on a tué le président des USA et leur base principame quand même (rechreche sur le FEV et cie). Alros que apparamment dans le 3 il y aura des messages de propagande du président...

Et puis l'enclave doit peut-être faire profil bas pour se reconstruire et se réorganiser....

Enfin moi je l'achèterais jamais ce Fallout 3 (bon en même temps je pense m'acheter ArmA 2 et aucun jeu avant que je réussise mes concours, donc...)!

Commentaire

• Stefbka
                            Roxx0r
                            • May 2006
                            • 2129

Mais euh il est sortis ? vous avez tous essayé le jeux ? y a un leak d'une beta en torrent ?

Non parce que sérieux sa fait beaucoup d'avis arrêtés, de certitudes, de déception, pour un truc auquel personne n'a joué.

Je veux bien qu'on es des doutes, des inquiétudes, des questionnements. Qu'on saute pas dessus à sa sortie (pour ma pars si, j'adore les jeux bethesda depuis toujours est j'aime les Fallout, donc yabon pour moi) je peux comprendre mais de la à avoir jugé avant d'avoir au minimum plusieurs avis de gens qui ont testé, je comprend pas.

Commentaire

• Kelexel
                              Roxx0r
                              • March 2007
                              • 3055

Bien j'ai pris l'exemple de mass effect pour ça. Bioware est passer d'un système complet de fouille de cadavre dans les baldure's gate a un système plus simple dans les kotor (juste certains monstres pouvait être fouillé) pour finalement le supprimer dans les mass effect (plus que des coffres). Du moins c'est le souvenir que j'en ai car j'ai assez peu jouer a baldure's gate.

Je me dit que si c est une tendance de simplification qui se confirme (comme la vie qui se regenere dans les fps), il y a des chances qu'on ait ça dans fallout 3 voir meme d'autres RPG (mais je l'espere pas).
                              C'est vrai tout ça, néanmoins la fouille de corps a toujours été quelquechose d'important dans les Fallout, idem pour les ES. Alors il y a de l'espoir. un truc que je ne comprend pas c'est que dans la vie, on voit jamais de coffre

Commentaire

• Jeckhyl
                                • June 2006
                                • 43904

Il faut étriper plus profondément, c'est tout.
                                Envoyé par perverpepere

Commentaire

• Ash_Crow
                                  Cwoshar_
                                  • May 2006
                                  • 16423

Non la gestion de l'inventaire doit être la même que dans Oblivion, ils n'avaient aucune raison de changer ça.

Envoyé par Snakeshit Voir le message
                                  Euh on a tué le président des USA et leur base principame quand même (rechreche sur le FEV et cie). Alros que apparamment dans le 3 il y aura des messages de propagande du président...
                                  C'est pas le même. Le président qu'on a tué était Dick Richardson. Le nouveau est John Henry Eden. Ils n'avaient aucune raison de se cacher, de plus, leurs seuls ennemis potentiels (La Cité de l'abri, New Reno et la NRC) étant trop occupés à se taper dessus... Pour ce qui est des recherches sur le FEV, c'est peut-être tout simplement ça qu'ils cherchent à Washington (ça collerait au background, et par ailleurs ça expliquerait que les mutants n'aient pas la même tête que dans les autres Fallout : ils ne sont peut être pas issus de la souche de Madriposa... Après tout, Bethesda n'a jamais dit que c'étaient les mêmes mutants que dans les deux précédents. :follesextrapolations:)

Envoyé par Kelexel Voir le message
                                  , on voit jamais de coffre
                                  C'est un bug connu, ça. Suffit de mettre quelque chose dedans, et pfuit, il disparaît
                                  Dernière modification par Ash_Crow, 18 July 2008, 21h48. Motif: Fusion automatique
                                  Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Sidus Preclarum
                                    Trucs & Tantes
                                    • January 2007
                                    • 13770

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                    C'est pas le même. Le président qu'on a tué était Dick Richardson.
                                    Tué, selon la rumeur, par une overdose de stimpacks, soit à cause d'un petit farceur lui ayant discrètement glissé une bombe a retardement dans la poche. Une mort tragique en tout cas
                                    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Commentaire

• Tyler Durden
                                      Tyranaus0r
                                      • February 2008
                                      • 8078

Envoyé par Stefbka Voir le message
                                      Non parce que sérieux sa fait beaucoup d'avis arrêtés, de certitudes, de déception, pour un truc auquel personne n'a joué.
                                      si justement, des gens y ont jouer... si tu lit un peu plus haut tu trouvera des liens vers l'article de gamekult qui est ecrit par un mec crédible . et c'est juste inquiétant .

Commentaire

• ERISS
                                        Banni
                                        • June 2007
                                        • 7680

Et la protection de F3? Elle autorisera à acheter le jeu, mais permettra-t-elle d'y jouer?

Commentaire

• Pluton
                                          Tyranaus0r
                                          • December 2006
                                          • 12150

Envoyé par ERISS Voir le message
                                          Et la protection de F3? Elle autorisera à acheter le jeu, mais permettra-t-elle d'y jouer?
                                          Bah, les types de Bethesda n'ont jamais été bien chiants à ce niveau là, même pas de code relou à taper pour l'installation...

Envoyé par Stefbka Voir le message
                                          Mais euh il est sortis ? vous avez tous essayé le jeux ? y a un leak d'une beta en torrent ?

Je veux bien qu'on es des doutes, des inquiétudes, des questionnements. Qu'on saute pas dessus à sa sortie (pour ma pars si, j'adore les jeux bethesda depuis toujours est j'aime les Fallout, donc yabon pour moi) je peux comprendre mais de la à avoir jugé avant d'avoir au minimum plusieurs avis de gens qui ont testé, je comprend pas.
                                          Tout à fait c'est pour cela qu'on s'appuie sur les vidéos où Todd Howard a joué, en prenant bien en compte le fait qu'il s'agit d'un perso tweaké pour la démo, sur les "on y a joué" de divers magazines, et que tu peux parcourir absolument tout le topic sans lire "Fallout3 sera une daube, c'est certain." En tout cas je ne vois pas beaucoup d'avis arrêtés. Et par exemple le fait que le jeu ne soit pas en 3D iso et en tour par tour constitue pour certaines personnes une déception. Sur ce genre de trucs on peut dire qu'il ne s'agit pas de plans sur la comète ou d'imagination débridée.
                                          On pronostique des trucs quoi.
                                          Et s'il est indécent de parler de ce qu'on attend en bien ou en mal de ce jeu, on peut effectivement fermer ce topic, et même tous les topics des jeux qui ne sont pas encore sortis et on peut même arrêter de lire canardPC avant d'acheter les jeux. Foutre toute la fine équipe au chômage et dépenser 50€ à chaque fois qu'un éditeur nous dit que son jeu va déchirer.
                                          Dernière modification par Pluton, 18 July 2008, 22h01. Motif: Fusion automatique

Commentaire

Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 13 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X