Envoyé par Kelexel
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par maxcohen Voir le messageCa calme les fans des anciens Fallout qui doivent représenter 0,5 % des futurs acheteurs potentiels
Commentaire
-
-
Envoyé par Jeckhyl Voir le messageAh oui, c'est un jeu présenté à l'E3, donc ça pue.
Ah mes yeux ceux qui disent que Bethesda fait jsute quelque chose de nouveau, qu'il faut l'accepter, qu'on est des intégristes et patati et patati sont des hypocrites!
Oui des hypocrites parce que Bethesda a justement racheté cette licence, a dis qu'ils respecteront le plus possible et que Tactis et BoS ne sont pas des vrais Fallout contrairement au leur... Z'avaient pas qu'à dire ça!
On voit quoi dans la vidéo qui rappelle Fallout? Le Pipboy, le vertibird (les gars de l'enclave ça rappelle tactics) et, et...... Euh la tenue du héros peut-être.....
Et puis c'est plus ou moins tout non?
Ah et quand Todd dis que le jeu gèrera la radiation des aliments mais que la bobme nucléaire qui pète juste à coté, pas de blème..... Et puis bon hein, l'IA, les combats,..... Ouais non ça sera peut-être du niveau d'Oblivion, mais on cherche pas ça!
Commentaire
-
-
Je vous répondrai à tête reposée dans 6 mois.
C'est pas que je ne cherches pas à défendre le steack, ni que je tombe à court d'arguments, mais à parler dans le vide, on brasse de l'air.Envoyé par perverpepereje préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.
Commentaire
-
-
nan mes les exemples qui ont été donné :
- on peut etre gentils ou méchant
- on peut buter des gens chez eux sans avoir toute une ville a dos dans les secondes suivantes
- on peut buter un mec important dans les quetes principales
c'est un peu cheat comme arguments pour garder le sourire... mais le chien est gentils.
Et puis Fable 1 moi j'ai bien aimé mais pour un Fallout j'en attends tout de meme autre chose...J'aime pas les signatures.
Commentaire
-
-
J'ai traduit l'article de Gamekult et l'ait posté en frontpage de NMA...Ca m'aura calmé pendant dix minutes et si ça peut faire perdre ne serait-ce qu'une vente à Bethsoft je suis content de moi...
Reste plus qu'à mettre ça sur le forum officiel de Bethesda et je vais me coucher...Monde de merde j'vous jure...
Commentaire
-
-
Non mais il sera GOTY hein, mais ça n'a jamais rien voulu dire ce truc, du moins depuis que le fric est la rpéoccupation principale..
Je vois pas votre argument comme quoi le jeu n'est pas une nullité hormis qu'on a pas encore tout vu.... Si on sait que les combats sont nul à chier et que Bethesda les as priviliégés par rapport aux dialogues...
Commentaire
-
-
Envoyé par Snakeshit Voir le messageJe vois pas votre argument comme quoi le jeu n'est pas une nullité hormis qu'on a pas encore tout vu....
Quand il sera sorti, suffira de dire qu'il n'est pas encore patché.
Et après, suffira de dire d'attendre les mods...
Commentaire
-
-
Fallout 3 sera une bouse.
Si pas d'accord, cf ma signature
Boutade mise à part, je garde un peu espoir quand même: les dévs mettent en avant les combats bourrins pour vendre aux abrutis, pardon, aux consoleux, mais en fait ça sera bien un Rpg et le reste du jeu rattrapera les combats moisis.
Après tout, les combats dans Mass Effect ne sont pas folichons non plus.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Commentaire
-
Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire