Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Super_maçon
    Tyranaus0r
    • July 2008
    • 6211

Envoyé par tyler durden Voir le message
    T'as un vrai talent ! j'aimerai bien avoir ton optimisme (dans tout les secteurs de la vie d'ailleurs...)
    Je pense qu'il se drogue.

Edit : ou que je suis en manque...
    Renédite : Nan son avatar ne permet pas le doute, il est "high" ^^

Commentaire

• Jeckhyl
      T'as pensé au coupe-circuit?
      • June 2006
      • 43904

J'aime manger des fleurs.
      Envoyé par perverpepere
      je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Pluton
        Tyranaus0r
        • December 2006
        • 12150

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
        Sinon, ça commence à me saouler que ce topic ai dérivé du statut de "topic qui parle de F3" à celui de "topic de ceux qui cherchent à convaincre les autres que F3 sera génial, contre ceux qui pensent que ce sera nul". Je peux toujours me casser vous me direz, mais si je veux des infos sur Fallout 3 c'est guère possible .
        Bin quoi, on les décortique les infos sur fallout 3 ! On donne même les liens.
        Pas comme ceux qui nous expliquent qu'on a rien vu en fait, eux ils n'ont pas beaucoup d'infos. Il paraît qu'il faut attendre d'avoir claqué les 50 euros pour se faire une idée. Tiens, c'est peut-être pour ça qu'on a toujours rien sur les dialogues et les quêtes... sauf lorsque les journalistes qui jouent essaient désespérément d'en trouver... avant de lâcher que les PNJ et leurs dialogues sont les mêmes qu'Oblivion.
        De ce côté, un doute subsiste donc, mais déjà on sait que les combats seront relouds, les animations pitoyables et l'IA aux fraises.

Cool.

Sinon, contrairement à ce que tu dis, je suis pas déprimé car dès l'annonce du rachat de la licence je m'attendais à un jeu moyen. Là c'est encore pire, ils vont réussir à foirer à mort.
        Et plus je m'amuse bien car les fanboys pleurent et jurent comme si toute leur vie était axée sur l'attente d'un jeu vidéo, tandis que les gentils types dans ton genre (rien de péjoratif ici, je trouve ça plus sympa que les déclaration de haine) continuent de croire au mouton à 5 pattes. Ou à la Brahmine à deux têtes.
        D'ailleurs, elles sont où les vaches mutantes ?
        Dernière modification par Pluton, 16 July 2008, 19h23.

Commentaire

• hisvin
          Banni
          • March 2008
          • 10832

P'tain, les réactions sur le forum Bethesda, on dirait un rassemblement de oui-oui. C'est beau.

Commentaire

• Tyler Durden
            Tyranaus0r
            • February 2008
            • 8078

Envoyé par Pluton Voir le message
            Bin quoi, on les décortique les infos sur fallout 3 ! On donne même les liens.
            Pas comme ceux qui nous expliquent qu'on a rien vu en fait, eux ils n'ont pas beaucoup d'infos. Il paraît qu'il faut attendre d'avoir claqué les 50 euros pour se faire une idée. Tiens, c'est peut-être pour ça qu'on a toujours rien sur les dialogues et les quêtes... sauf lorsque les journalistes qui jouent essaient désespérément d'en trouver... avant de lâcher que les PNJ et leurs dialogues sont les mêmes qu'Oblivion.
            Heuresement qu'il ne faut pas attendre qu'un mec soit élu pour connaitre l'avenir du pays (2002) ou tester la sodomie pour savoir que sa pique un peu trop

Commentaire

• Pluton
              Tyranaus0r
              • December 2006
              • 12150

Envoyé par tyler durden Voir le message
              Heuresement qu'il ne faut pas attendre qu'un mec soit élu pour connaitre l'avenir du pays (2002) ou tester la sodomie pour savoir que sa pique un peu trop
              Tûtafay

Commentaire

• Jeckhyl
                • June 2006
                • 43904

Ca dépend si tu utilise de la harissa ou pas en fait.
                Envoyé par perverpepere
                je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Pluton
                  Tyranaus0r
                  • December 2006
                  • 12150

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
                  Ca dépend si tu utilise de la harissa ou pas en fait.
                  Tain j'ai trop la dalle...

Commentaire

• Angelina
                    Aigri
                    • April 2007
                    • 29503

Fallout 3 devrait a priori trouver son public chez les fans d'Oblivion un peu lassés par les sempiternels univers heroic fantasy...
                    Et là, tout est dit.

Commentaire

• Tyler Durden
                      Tyranaus0r
                      • February 2008
                      • 8078

Envoyé par Pluton Voir le message
                      Tain j'ai trop la dalle...
                      steak trois fromages si tu veux.

Commentaire

• Steack
                        Hardc0re
                        • July 2008
                        • 1231

Aprés tout ce que je viens de lire (Liens, comentaires, Vidéo), et bien moi je vais pleurer et continuer à espérer (même si on sait tous que c'est en partis foutu :'(:'()
                        Envoyé par Charmide
                        Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.

Commentaire

• callicles
                          Ninja du coeur
                          • September 2007
                          • 3652

Envoyé par Angelina Voir le message
                          Et là, tout est dit.
                          Bah, c'est surement un peu pratique comme raccourci (sa phrase, pas la tienne), mais ça dit bien que le jeu sera plus un changement d'univers pour un système de jeu pas désagréable mais pas folichon, plutot qu'une actualisation du monde de Fallout.

Commentaire

• MrBumble
                            Caneton
                            • July 2008
                            • 475

Bien le bonsoir...

Je viens rejoindre le club des fans de Fallout 1 sous Xanax depuis la parution des vidéos de Fallout 3...

Dire que j'ai eu la naïveté de croire pendant un instant ( mmh plusieurs années ? ) que Bethesda pourrait sortir un Fallout correct ( pas monstrueux hein, correct )...

Commentaire

• Tramb
                              *X86 ADV*
                              • July 2006
                              • 5499

Tout pareil, j'ai vraiment cru que l'équipe devait regorger de fans, et qu'ils allaient blinder le jeu d'interactions et de dialogues, et juste recycler la partie rendu d'Oblivion.
                              Il semblerait qu'encore une fois les pessimistes aient eu raison.
                              Sleeping all day, sitting up all night
                              Poncing fags that's all right
                              We're on the dole and we're proud of it
                              We're ready for 5 More Years

Commentaire

• Angelina
                                Aigri
                                • April 2007
                                • 29503

Pas pessimistes, mais plutôt réalistes ou lucides; et expérimentés pour les plus agés...

Commentaire

• Courtequeue
                                  Tyranaus0r
                                  • October 2006
                                  • 16648

Fallout 3 devrait a priori trouver son public chez les fans d'Oblivion un peu lassés par les sempiternels univers heroic fantasy...
                                  Ah ouais, ça calme
                                  Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Commentaire

• maxcohen
                                    Caneton
                                    • August 2006
                                    • 422

Ca calme les fans des anciens Fallout qui doivent représenter 0,5 % des futurs acheteurs potentiels

Sinon malgré le ton très pessimiste du mec de Gamekult, y a quelques bons trucs qui ressortent:

"Accomplir des actions peu recommandables ou carrément illégales (voler, se montrer particulièrement insultant, etc.) modifiait aussi notre jauge de karma - que l'on peut remonter en jouant les boy-scouts de service - sans que l'on sache trop pour l'instant quelle sera l'influence de cette donnée sur le long terme. L'assassinat pur et simple des occupants d'une quelconque bicoque était d'ailleurs possible sans finir avec toute la ville sur le dos dans cette démo de Fallout 3, et l'on devrait même pouvoir liquider certains PNJs importants sans pour autant rester bloqué selon l'équipe du jeu, qui nous a aussi promis un ratio de 80%/20% entre quêtes secondaires et principales"

Je trouve ça cool, j'attends toujours ce jeu avec impatience, Bethesda ne m'a jamais déçu.

Commentaire

• Jeckhyl
                                      • June 2006
                                      • 43904

Ca fait partie des moments de lecture qui m'ont fait plaisir (du haut de mon bureau).
                                      Envoyé par perverpepere

Commentaire

• Cedski
                                        Tyranaus0r
                                        • March 2008
                                        • 16689

Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
                                        En tout cas ceux qui y ont joué ne débordent pas d'enthousiasme ....

http://www.gamekult.com/articles/A0000068217/

ho putain... c'est fini.
                                        ITWT

Commentaire

• Kelexel
                                          Roxx0r
                                          • March 2007
                                          • 3055

Envoyé par maxcohen Voir le message
                                          Ca calme les fans des anciens Fallout qui doivent représenter 0,5 % des futurs acheteurs potentiels

Sinon malgré le ton très pessimiste du mec de Gamekult, y a quelques bons trucs qui ressortent:

"Accomplir des actions peu recommandables ou carrément illégales (voler, se montrer particulièrement insultant, etc.) modifiait aussi notre jauge de karma - que l'on peut remonter en jouant les boy-scouts de service - sans que l'on sache trop pour l'instant quelle sera l'influence de cette donnée sur le long terme. L'assassinat pur et simple des occupants d'une quelconque bicoque était d'ailleurs possible sans finir avec toute la ville sur le dos dans cette démo de Fallout 3, et l'on devrait même pouvoir liquider certains PNJs importants sans pour autant rester bloqué selon l'équipe du jeu, qui nous a aussi promis un ratio de 80%/20% entre quêtes secondaires et principales"

Je trouve ça cool, j'attends toujours ce jeu avec impatience, Bethesda ne m'a jamais déçu.
                                          On dirait le descriptif de Fable 2
                                          J'aime pas les signatures.

Commentaire

Il y a actuellement 12 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 12 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X