Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • etherealwtf
    Roxx0r
    • August 2006
    • 2923

Envoyé par Pluton Voir le message
    Du nouveau : video de gameplay

Du combat bien sûr. Quelles animations et quelle IA, c'est époustouflant.
    Ironie spotted !

Les ragdolls de tf2 sont mieux
    J'ai pas vu de soubresaut d'IA, sauf si profiter de l'effet slowmotion pour te tirer dessus c'était fait exprès.
    § Srk Cancel § Rimworld : Lighter than fast § Meaties Makoto

Commentaire

• Pluton
      Tyranaus0r
      • December 2006
      • 12150

21 minutes, et le même passage joué presque de la même manière, plus une interview plus longue et plus posée à Todd Howard

Un détail : y'a de la bouffe et des boissons, mais pas besoin de nourrir son personnage, c'est juste pour regagner des points de vie.
      Surtout ne pas complexifier le gameplay... m'étonnerai qu'on manque de munitions et de stimpacks dans ce 3ème opus.

Un demo de la map aussi, avec le fast travel.

Alors que voyager sans eau ni bouffe dans les premiers fallout, ça faisait souffrir de déshydratation et de faim.

Commentaire

• Pelomar
        Super Modéré
        • January 2007
        • 27005

Marrant, je me souviens pas avoir nourri mon perso dans fallout 2.

Mais en fait je m'en fous, le coup de la bouffe j'ai toujours trouvé ca completement inutile dans stalker, hormis rajouter un peu d'immersion. Parce que sinon...je joue, je joue, je joue, joue, oh on me dit que je dois manger !, je mange, je joue, je joue...trop bien

edit : par contre je kiffais me prendre une biere dans les bars de fallout 2, meme si ca servait a rien.
        edit 2 : en plus si, desfois ca servait a quelquechose.
        I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Commentaire

• El_Mariachi²
          *X86 ADV*
          • February 2007
          • 14450

bon voilà ça devait arriver. Le putain de jeu ne se lance plus. Erreur xcore.dll au moment du lancement. IL y a le splash screen puis une fenêtre apparait avec le xbug machin.

Sinon dans fallout2 il y avait bien de la bouffe . C'était des espèces de brochettes de trucs verts- rouges.
          - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Commentaire

• Pelomar
            Super Modéré
            • January 2007
            • 27005

Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
            bon voilà ça devait arriver. Le putain de jeu ne se lance plus. Erreur xcore.dll au moment du lancement. IL y a le splash screen puis une fenêtre apparait avec le xbug machin.
            .
            merde t'as fallout 3
            Fais peter le torrent !!!!

Commentaire

• Tyler Durden
              Tyranaus0r
              • February 2008
              • 8078

Envoyé par Pelomar Voir le message
              merde t'as fallout 3
              Fais peter le torrent !!!!
              devancé ^^

Commentaire

• Bah
                Détenteur du savoir clownesque
                • September 2006
                • 49766

Envoyé par El_Mariachi² Voir le message

Sinon dans fallout2 il y avait bien de la bouffe . C'était des espèces de brochettes de trucs verts- rouges.
                Y'avait de la bouffe, mais tu n'avais besoin de manger.
                Envoyé par Big Bear
                Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Commentaire

• Pluton
                  Tyranaus0r
                  • December 2006
                  • 12150

Envoyé par Bah Voir le message
                  Y'avait de la bouffe, mais tu n'avais besoin de manger.
                  Si tu n'avais pas de fruits/bouffe et d'eau dans ton inventaire et que tu voyageais, il t'arrivait des ennuis.
                  Je dis pas que F3 devrait être pareil, mais le côté survie dans un monde dévasté en prend un coup si on a pas besoin de bouffe, sauf comme d'habitude pour remonter sa vie en 2secondes avec un steak faisandé.

Commentaire

• Super_maçon
                    Tyranaus0r
                    • July 2008
                    • 6211

Mais en fait je m'en fous, le coup de la bouffe j'ai toujours trouvé ca completement inutile dans stalker, hormis rajouter un peu d'immersion.
                    Mais moi je veux des trucs inutiles !
                    Plein de trucs qui "servent a rien hormis ajouter de l'immersion"

Comme manger un truc dégueulasse ( ou simplement"voir" les menus ), boire une binouze en causant du beau temps au barman, provoquer un junkie et le faire flipper etc...
                    Dernière modification par Super_maçon, 16 July 2008, 13h07.

Commentaire

• Pelomar
                      Super Modéré
                      • January 2007
                      • 27005

Envoyé par Super_maçon Voir le message
                      Mais moi je veux des trucs inutiles !
                      Plein de trucs qui "servent a rien hormis ajouter de l'immersion"

Comme manger un truc dégueulasse ( ou simplement"voir" les menus ), boire une binouze en causant du beau temps au barman, provoquer un junkie et le faire flipper etc...
                      On est d'accord, mais en fait dans stalker ca rajoute meme pas d'immersion, ca prend juste un peu de place dans l'inventaire.

Commentaire

• hisvin
                        Banni
                        • March 2008
                        • 10832

De toute façon, rien ne vaut les realms of arkania avec ses personnages qui pouvaient mourir de froid, de dysenterie, du tétanos..

Commentaire

• Monsieur Cacao
                          Traître ninja
                          • April 2006
                          • 98130

Envoyé par Pluton Voir le message
                          Alors que voyager sans eau ni bouffe dans les premiers fallout, ça faisait souffrir de déshydratation et de faim.
                          Je vois pas où t'as vu ça...Je ne m'encombrais jamais de bouffe ou de nuke-cola, mon perso n'a jamais rien eu...T'es sûr que tu confonds pas avec un autre jeu ?

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Jeckhyl
                            T'as pensé au coupe-circuit?
                            • June 2006
                            • 43906

Je ne m'en souviens pas non plus. Il me semble que la bouffe faisait gagner un peu de vie, c'est tout. Le seul problème dont j'ai souffert en voyage c'est ce fameux orteil supplémentaire qui pousse et qui t'empoisonne quand tu le manges .
                            Envoyé par perverpepere
                            je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Ash_Crow
                              Cwoshar_
                              • May 2006
                              • 16423

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                              Je vois pas où t'as vu ça...Je ne m'encombrais jamais de bouffe ou de nuke-cola, mon perso n'a jamais rien eu...T'es sûr que tu confonds pas avec un autre jeu ?
                              Dans Fallout 2, contrairement au premier, si tu n'as pas de bouffe ou de boisson sur toi (et que ton skill outdoorsman est trop bas il me semble), tu perds des PI au bout d'un moment. Sauf que dès le début du jeu, on nous file une flasque d'eau (comme celle-là ), ce qui fait que beaucoup des joueurs ne s'en sont tout simplement jamais aperçu.
                              Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Courtequeue
                                Tyranaus0r
                                • October 2006
                                • 16648

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                                Nan, c'est bien Fallout. Il ne t'arrivais rien de grave tu perdais juste un point de vie par ci par là.
                                Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Commentaire

• Guest62019
                                  Banni
                                  • August 2006
                                  • 19425

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                  Dans Fallout 2, contrairement au premier, si tu n'as pas de bouffe ou de boisson sur toi (et que ton skill outdoorsman est trop bas il me semble), tu perds des PI au bout d'un moment. Sauf que dès le début du jeu, on nous file une flasque d'eau (comme celle-là ), ce qui fait que beaucoup des joueurs ne s'en sont tout simplement jamais aperçu.
                                  Rho le truc de fou !

Merci Ash_Crow je teste ça dès ce soir.

Commentaire

• Aarsk
                                    Highsc0re
                                    • February 2008
                                    • 1669

HAHA quand il s'atomise lui-même, la remarque du journaliste ! "l'est costaud, il prend une blast nucléaire et son corps est quasi entier"

Commentaire

• Anonyme1023
                                      Banni
                                      • April 2006
                                      • 15636

Oui c'est ce que je m'étais dit. Mais meme a la sortie, c'est le systeme de repeuplement qui etait foiré (genre tu bute tout le monde, tu sors du secteur, tu reviens et ils sont tous revenus), mais les types ne réaparaissait pas pendant le combat.
                                      Si ? (ceci est une vraie question, je n'ai pas joué a stalker a sa sortie)
                                      Bah en fait, je me souviens d'une partie de la Zone ou tu avais des rebelles qui protégeaient une frontière (je crois que c'est entre la première zone du jeu, et la seconde... Mais j'ai plus trop Stalker en tête), le truc c'est que je me suis permis de tous les tuers, et d'avancé vers une maison (en fait il fallait passé dans la maison, et tu changeais de zone, de mémoire). Le problème c'est qu'en y allant, bah pile poil en face de moi je vois des rebelle spawn, puis atterir sur le sol (le spawn les faisaient pop quelques centimetre au dessus du sol, comme dans CS en début de Round) et ça a pas mal été critiqué pour ceux qui sont tomber dedans (y'a eu pire comme bug dans ce genre, moi j'ai eu de la chance, je sais fuir)

Commentaire

• Le Jedi Fou
                                        Canardeur
                                        • May 2006
                                        • 735

D'autres jeux où j'ai vu ça et où ça m'a choqué/énervé : Sin Episode et Project IGI. Les spawns débiles de ce genre, je sais pas si un jour ils arreteront d'en faire, définitivement.
                                        Pendant des centaines de générations...

Commentaire

• Pluton
                                          Tyranaus0r
                                          • December 2006
                                          • 12150

Envoyé par Catzrule Voir le message
                                          Bah en fait, je me souviens d'une partie de la Zone ou tu avais des rebelles qui protégeaient une frontière (je crois que c'est entre la première zone du jeu, et la seconde... Mais j'ai plus trop Stalker en tête), le truc c'est que je me suis permis de tous les tuers, et d'avancé vers une maison (en fait il fallait passé dans la maison, et tu changeais de zone, de mémoire). Le problème c'est qu'en y allant, bah pile poil en face de moi je vois des rebelle spawn, puis atterir sur le sol (le spawn les faisaient pop quelques centimetre au dessus du sol, comme dans CS en début de Round) et ça a pas mal été critiqué pour ceux qui sont tomber dedans (y'a eu pire comme bug dans ce genre, moi j'ai eu de la chance, je sais fuir)
                                          Ca arrive dans Stalker mais ça reste très rare, lors de mes 6 ou 7 parties j'ai du le voir 2 ou 3 fois. Bon, je l'ai fait qu'une fois sans mods.

Commentaire

Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 10 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X