Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pluton
    Tyranaus0r
    • December 2006
    • 12150

Envoyé par Catzrule Voir le message
    Dans la vidéo que j'ai vu, ça parlait des Points D'Action et on voyait le mec les utilisé (durant les combat VATS, il mettait 3 actions simultané et lançait le truc)

On a pu voir que le mec avait du mal, pour tuer ses ennemies proche, il trouvait rien de mieux à faire que reculé le plus loin et utilisé son VATS (On a pas vu de coup de crosse ou ce genre d'attaque rapproché)

Le tout était présenté dans la demo qu'on connait déjà, je continue d'y croire de mon coté, après tout, c'est pas comme si c'était donné à une équipe de développement russes, Bethesda est peut être pas la bonne équipe pour faire Fallout (mais donnez moi une équipe de développement encore existante aujourd'hui qui aurait pu faire mieux ?). Ils ont pris le système de jeu qu'ils maitrisent (la First Personn), ils essaient de faire de leurs mieux.

On sait tous qu'ils ne sont pas du niveau des vrais parents de Fallout mais ils essaient de lui faire Honneur. Et de mon point de vue ils y arriveront. J'attend le mois d'octobre, je serais même prêt à l'acheter les yeux fermer, juste parce que j'ai confiance en Bethesda.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisses tranquilement leurs cracher à la gueule maintenant
    C'est beau
    C'est naïf mais c'est beau

Boaf, moi de toute façon, même fallout 2 m'a beaucoup déçu. Trop "fun" par rapport au premier.

Commentaire

• Aarsk
      Highsc0re
      • February 2008
      • 1669

On a pu voir que le mec avait du mal, pour tuer ses ennemies proche, il trouvait rien de mieux à faire que reculé le plus loin et utilisé son VATS (On a pas vu de coup de crosse ou ce genre d'attaque rapproché)
      Tu peux expliquer ? Il avait du mal à viser parce que l'action était trop rapide ? Ou bien ses stats faisaient qu'il tirait toujours à côté ?

Commentaire

• Monsieur Cacao
        Traître ninja
        • April 2006
        • 98130

Envoyé par Pluton Voir le message
        C'est beau
        C'est naïf mais c'est beau

Boaf, moi de toute façon, même fallout 2 m'a beaucoup déçu. Trop "fun" par rapport au premier.
        Ah ouais t'es aigri à ce point ?
        Fallout 2 était très bon, ne serait-ce que par la quantité de quêtes, de lieux et de pnj barrés présent.
        Après les quelques supposés incohérences (New Reno ne m'a pas posé de problème, je trouvais la ville bien integré au reste de l'univers) ne m'ont pas choqué.
        Par contre le premier est beaucoup plus pessimiste (comment oublié cette fin ), ce qui explique peut être qu'on le place au-dessus du deuxième.

juste parce que j'ai confiance en Bethesda.

La fougue de la jeunesse insouciante et naïve.
        Dernière modification par Monsieur Cacao, 15 July 2008, 23h20. Motif: Fusion automatique

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Momock
          Banni
          • February 2007
          • 12653

mais donnez moi une équipe de développement encore existante aujourd'hui qui aurait pu faire mieux ?
          BioWare?

Commentaire

• Monsieur Cacao
            Traître ninja
            • April 2006
            • 98130

Joker!
            Bioware sait écrire des scénar', des dialogues et créer des univers prenants...
            Mais quand a atteindre la noirceur et le pessimisme d'un Fallout...Je ne sais pas.

Les dévs de The Witcher ?
            On aurait eu ds mutantes à poil comme ça...

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Jeckhyl
              T'as pensé au coupe-circuit?
              • June 2006
              • 43904

Envoyé par perverpepere
              je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Morgoth
                Beotien
                • May 2007
                • 10400

Aie Confiance !
                Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Commentaire

• Pluton
                  Tyranaus0r
                  • December 2006
                  • 12150

Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
                  Ah ouais t'es aigri à ce point ?
                  Fallout 2 était très bon, ne serait-ce que par la quantité de quêtes, de lieux et de pnj barrés présent.
                  Après les quelques supposés incohérences (New Reno ne m'a pas posé de problème, je trouvais la ville bien integré au reste de l'univers) ne m'ont pas choqué.
                  Par contre le premier est beaucoup plus pessimiste (comment oublié cette fin ), ce qui explique peut être qu'on le place au-dessus du deuxième.
                  Mais je suis pas aigri, je ne suis pas un fan de fallout et même si je trouve ça consternant que la licence se fasse violer, ça m'empêche pas de dormir !
                  J'ai été déçu par fallout 2 parce que je n'ai pas retrouvé l'ambiance noire de chez noire du premier, parce que ça m'a pas plu de commencer tribal etc...
                  J'ai bien aimé FoT pour ce qu'il est et je trouve qu'au lieu de cracher dessus, les mêmes fans qui chialent aujourd'hui sur les vidéo de F3 auraient mieux fait de soutenir les rares moddeurs à taffer sur FoT, comme ceux d'Awaken qui, il me semble, n'ont pas eu beaucoup de téléchargements.

Les fallout, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient pleins de défauts.

Parce qu'un jeu commercial comme fallout, ça a peu de chances d'exister aujourd'hui, faut songer à employer les moteurs d'autres jeux actuels ou à venir et son imagination pour faire quelque chose. Sur F3 c'est mort puisque l'IA pourra pas être refaite intégralement pour jouer en T/T.

Moi je vous le dis, l'espoir vient plutôt de Silent Storm ou Jagged Alliance 3 et d'une bande de falloutiens qui savent coder, sans boulot et motivés.

Commentaire

• DarkHope
                    Doctor Es Alt+F4
                    • July 2006
                    • 4020

Envoyé par Aarsk Voir le message
                    Tu peux expliquer ? Il avait du mal à viser parce que l'action était trop rapide ? Ou bien ses stats faisaient qu'il tirait toujours à côté ?
                    La sensibilité du viseur était trop faible (vive les consoles hein), du coup le gars arrivait pas à suivre l'ennemi à bout portant.
                    Mon flickr - Protonapo: mon calculateur pour pizzas Napolitaines

Commentaire

• Momock
                      Banni
                      • February 2007
                      • 12653

Bioware sait écrire des scénar', des dialogues et créer des univers prenants...
                      Mais quand a atteindre la noirceur et le pessimisme d'un Fallout...Je ne sais pas.
                      Ben ouais mais au moins on aurai eût une vue aérienne et un simili-tour par tour (leur machin bizarre avec Pause là) au minimum. Donc ça aurai toujours été mieux qu'avec les autres charlots...

Les fallout, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient pleins de défauts.
                      Ben ouais, ils en sont blindés. Mais c'est pas très grave, vu qu'on s'amuse quand-même.

Commentaire

• Aarsk
                        Highsc0re
                        • February 2008
                        • 1669

Envoyé par DarkHope Voir le message
                        La sensibilité du viseur était trop faible (vive les consoles hein), du coup le gars arrivait pas à suivre l'ennemi à bout portant.
                        C'est un peu la loose quand ça arrive sur une démo publique. Bah la sensibilité ça se règle c'est pas le pire des problèmes (pis j'ai un pc alors je m'en fou ).

Commentaire

• Morgoth
                          Beotien
                          • May 2007
                          • 10400

Envoyé par Aarsk Voir le message
                          C'est un peu la loose quand ça arrive sur une démo publique. Bah la sensibilité ça se règle c'est pas le pire des problèmes (pis j'ai un pc alors je m'en fou ).
                          Z'avez déjà vu la vidéo de UT3 au Pad ? C'est quelque chose. Sinon, il me reste combien de temps pour commencer et finir Fallout 2 ?
                          Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Commentaire

• DarkHope
                            Doctor Es Alt+F4
                            • July 2006
                            • 4020

Barf je viens de le commencer aussi, mais je m'en fais pas. Fallout 3 devrait sortir à l'automne.
                            Mon flickr - Protonapo: mon calculateur pour pizzas Napolitaines

Commentaire

• Grosnours
                              Cryptozoofafiste
                              • January 2008
                              • 34131

Envoyé par Morgoth Voir le message
                              Z'avez déjà vu la vidéo de UT3 au Pad ? C'est quelque chose. Sinon, il me reste combien de temps pour commencer et finir Fallout 2 ?
                              17 minutes et 51 secondes si tu va vite....
                              Sinon, compte au moins 2/3 semaines facile.

Commentaire

• Kelexel
                                Roxx0r
                                • March 2007
                                • 3055

on sait quelque chose sur la gestion du clébart ?

yaura surement un mod pour lui foutre une gatling, jle sens
                                J'aime pas les signatures.

Commentaire

• Tyler Durden
                                  Tyranaus0r
                                  • February 2008
                                  • 8078

Envoyé par Kelexel Voir le message
                                  on sait quelque chose sur la gestion du clébart ?

yaura surement un mod pour lui foutre une gatling, jle sens
                                  nan des prouts radioactifs ça c'est fallout lol le chien faut lui trouvez des medocs constipant sinon il te tue avec ses gazs ^^

Commentaire

• Anonyme1023
                                    Banni
                                    • April 2006
                                    • 15636

Envoyé par tyler durden Voir le message
                                    nan des prouts radioactifs ça c'est fallout lol le chien faut lui trouvez des medocs constipant sinon il te tue avec ses gazs ^^
                                    Euh... Haha ?

Commentaire

• Tyler Durden
                                      Tyranaus0r
                                      • February 2008
                                      • 8078

Euh... Haha ?
                                      nan tes pas obligé.

Commentaire

• Anonyme1023
                                        Banni
                                        • April 2006
                                        • 15636

Ouf, merci

Commentaire

• Tyler Durden
                                          Tyranaus0r
                                          • February 2008
                                          • 8078

Ouf, merci
                                          Bah... de rien...

Commentaire

Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 15 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X