Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anonyme1023
    Banni
    • April 2006
    • 15636

D'après le site IGN qui diffuse tout en direct :

2:30 pm
    Fallout 3: Todd Howard demos the latest build of the game.

source

Après je sais pas si c'est du vrais live exclusif ou des redif. Mais je sent que je vais pas dormir la nuit prochaine

Commentaire

• hisvin
      Banni
      • March 2008
      • 10832

Nouvelle vidéo:

Plus vendeuse en tout cas.

Commentaire

• etherealwtf
        Roxx0r
        • August 2006
        • 2923

Envoyé par hisvin Voir le message
        Nouvelle vidéo:

Euh, elle est déjà sur la page précédente ou je me gourre
        § Srk Cancel § Rimworld : Lighter than fast § Meaties Makoto

Commentaire

• hisvin
          Banni
          • March 2008
          • 10832

Envoyé par etherealwtf Voir le message
          Euh, elle est déjà sur la page précédente ou je me gourre
          http://forum.canardplus.com/showpost...&postcount=645
          J'avais pas vu.

Commentaire

• etherealwtf
            Roxx0r
            • August 2006
            • 2923

Click to view Well, you're going to have to. Of the three, two are "trailers" in the sense that they're mostly there to set the tone, while the third is not. That third is a live gameplay demonstration. Meaning you get to see somebody playing Fallout 3. Meaning you get to see, amongst other things, the combat system…

La dernière vidéo fait la part belle aux dialogues et aux différentes façons de résoudre une situation. Bon, là y a que l'exemple où on essaie de dialoguer avec des roquettes et où fait de la diplomatie avec les poings ... Mais euuhh... GaAaArdons espwoir (ahahah comme je suis bon acteur)

Commentaire

• Ash_Crow
              Cwoshar_
              • May 2006
              • 16423

Envoyé par Sk-flown Voir le message
              C'est une norme sur console, c'est comme le nuancé de gris ou de marron pour les jeux next-gen c'est dans le cahier des charges.

Clair, c'est next-gen comme palette.

À Boulon : quand tu as vu la présentation du jeu, il était en god mode comme dans la vidéo d'hier ? Parce qu'en regardant ladite vidéo, je me suis demandé à quoi servait de présenter ce genre de système de combat avec des points d'action qui ne descendent pas et la vie infinie : à part donner l'impression que c'est super bourrin, ça rend pas grand chose...
              Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Savage-Bisounours
                Roxx0r
                • October 2006
                • 3245

Envoyé par hisvin Voir le message
                Nouvelle vidéo:

Clairement mieux mais l'aspect bourrin est toujours inquiétant ...

Par contre la petite vidéo de début est bien dans le ton
                Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Commentaire

• etherealwtf
                  Roxx0r
                  • August 2006
                  • 2923

et re lien du gameplay, commenté en anglais
                  J'aime bien les headshots qui font se décrocher tous les membres.
                  Dernière modification par etherealwtf, 15 July 2008, 09h17.

Commentaire

• O.Boulon
                    Président des bisous
                    • April 2006
                    • 13114

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                    http://www.rpgland.com/games/fallout/fallout1.jpg

À Boulon : quand tu as vu la présentation du jeu, il était en god mode comme dans la vidéo d'hier ? Parce qu'en regardant ladite vidéo, je me suis demandé à quoi servait de présenter ce genre de système de combat avec des points d'action qui ne descendent pas et la vie infinie : à part donner l'impression que c'est super bourrin, ça rend pas grand chose...

Il était en god mode.
                    Et ça ne sert ku'à une chose : plaire aux cons, les principaux acheteurs.
                    Sans dec', j'y ai pensé toute la nuit (oui c'est pas très sain), et je suis véritablement persuadé kue c'est une stratégie.

-Bethesda, c'est kuand même pas Bukka, ils ont un peu d'honneur et de talent.
                    -J'ai vu de belles phases de dialogue.
                    -Un teaser à l'épokue de Fallout 1 aurait sans doute tourné autour des anim's de mort super glaukue.

Donc, le combat sera mauvais, mais la déclaration sur certains non humains pas forcément aggressifs est une bonne nouvelle.
                    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
                    Aristophane

Commentaire

• Pluton
                      Tyranaus0r
                      • December 2006
                      • 12150

Envoyé par O.Boulon Voir le message
                      Il était en god mode.
                      Et ça ne sert ku'à une chose : plaire aux cons, les principaux acheteurs.
                      Sans dec', j'y ai pensé toute la nuit (oui c'est pas très sain), et je suis véritablement persuadé kue c'est une stratégie.

-Bethesda, c'est kuand même pas Bukka, ils ont un peu d'honneur et de talent.
                      -J'ai vu de belles phases de dialogue.
                      -Un teaser à l'épokue de Fallout 1 aurait sans doute tourné autour des anim's de mort super glaukue.

Donc, le combat sera mauvais, mais la déclaration sur certains non humains pas forcément aggressifs est une bonne nouvelle.
                      Pour les animations de mort violente, fallout montrait le corps secoué par les impacts de balles de la rafale et qui se disloquait au fur et à mesure que celle-ci remontait vers la tête.
                      Là ça fait boum en étoile avec les membres qui giclent dans toutes les directions quelle que soit l'arme.

Bon, sinon, "certains humains non-aggressifs" euh, dans les fallout la plupart des humains étaient aggressifs APRES une conversation qui tourne mal, une progression de quête etc... la plupart des attaques étaient justifiées.

Ah oui, et puis : quand on reprend une licence comme fallout, est-il correct de faire une première demo dont le message évident est : vous êtes des gros cons bien bourrins, on va vous en mettre plein les yeux, ça va être vulgaire, violent, moche, gore et très très idiot (le fatman, le teddy-bear launcher, la perk trauma).

Non, c'est pas correct de traiter les gens de gros cons, mais ça marche bien (cf les cris dans le public à chaque mort). Quelle que soit la qualité du jeu derrière, c'est pas une présentation de Postal 3 ou de Painkiller 2.

Nan mais arrêtez de rêver ou de pester, fallout 3 c'est mort, Todd Howard le dit lui-même :
                      "You can be a GOOOD person or a BAAAD person depending if you shoot people in the head or if you help people".

Moi je vous le dis, il faut modder le prochain jeu de tactique tour par tour qui sortira, genre JA3, pour l'avoir, le fallout 3.
                      Dernière modification par Pluton, 15 July 2008, 12h02.

Commentaire

• kastor
                        Canardeur
                        • December 2006
                        • 517

On devrait être arriviste, cupide, fou, moralement irréprochable, cynique, sympathique ou pervers. Pas seulement bon ou mauvais. <_<

Commentaire

• Erokh
                          *X86 ADV*
                          • May 2006
                          • 14164

Envoyé par Pluton Voir le message
                          "certains humains non-aggressifs" euh, dans les fallout la plupart des humains étaient aggressifs APRES une conversation qui tourne mal, une progression de quête etc... la plupart des attaques étaient justifiées.
                          relis les posts précédents plus soigneusement au lieu de t'emporter pour rien: on aprle de NON-humains, pas d'humains
                          pouet!

Commentaire

• Momock
                            Banni
                            • February 2007
                            • 12653

Oui mais non.
                            Dans ton screenshot, on a du gris ET du marron en même temps.
                            Dans les trucs de cette gen (ouais des trucs, pas des jeux), c'est soit tout marron, soit tout gris, soit tout bleu, etc...

Commentaire

• hisvin
                              Banni
                              • March 2008
                              • 10832

Remarque, on critique le côté bourrin de la démo mais, je ne sais pas s'il y a eu des stats, j'ai l'impression que la majorité des joueurs a tendance à jouer gros bill surarmé, tout le contraire de moi qui aime les personnages tafioles.

Commentaire

• Momock
                                Banni
                                • February 2007
                                • 12653

Les tafioles, c'est bien.
                                Y'a que dans les RPG et les point'n click qu'on peut en jouer, alors autant en profiter.

Commentaire

• Athmos
                                  Roxx0r
                                  • February 2007
                                  • 3422

je préfère de loin un bon jeu marketé pour la masse qu'un mauvais jeu qui se réclame la suite respectueuse d'un grand jeu. Par exemple, j'ai préféré Bioshock à Deus ex 2. S'il veulent le marketer pour des bourrins afin d'en vendre un million, tant mieux pour eux du moment que le jeu n'est pas viandé pour autant. A mon humble avais, il y a trop de buzz et de contre buzz dans tous les sens. J'aurais pour ma part bien du mal a émettre un jugement avant la sortie du jeu, au delà des crises alternatives d'optimisme ou de déception. Je ne sais pas lesquels joueront au grand jeu du "je le savais depuis le début" (le meilleur étant que ce sera probablement tout le monde), mais entre les contraintes du marketing, les déclarations de bonnes intentions, l'aveuglement des fans (de FO, ou de Bethseda) et le reste, m'est avis qu'il est bien difficile d'y voir clair.

En tout cas l'E3 n'est pas mort, finalement, on dirait.
                                  "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

Commentaire

• Pluton
                                    Tyranaus0r
                                    • December 2006
                                    • 12150

Envoyé par Erokh Voir le message
                                    relis les posts précédents plus soigneusement au lieu de t'emporter pour rien: on aprle de NON-humains, pas d'humains
                                    Ah oui j'avais lu humain non-agressifs et pas non-humain. de toutes façon je m'emportais pas, j'attends plus rien de fallout depuis longtemps. Si un vrai 3 arrive, tant mieux, mais je suis pas non plus un fanboy et j'estime que fallout 1&2 sont certes de bons et grands jeux, mais qu'ils sont loin d'être aussi parfaits que beaucoup l'imaginent. Surtout le 2.

Commentaire

• Ondoval
                                      Hardc0re
                                      • October 2006
                                      • 1236

Un Oblivion with Gun (et sans auto levelling des monstres si j'ai bien lu !!), mais avec la qualité et l'originalité de Sivering Isles et de la guilde des assassins cela irait, pour moi en tout cas.

J'ai aimé Oblivion comme beaucoup (dont le testeur de CPC) malgré ses défauts, comme j'ai aimé Fallout (malgré ses défauts) , Wizardry 8 (pas de defaut lui (c) Fanboy)

Je peux comprendre une campagne marketing pan pan culcul pour ratisser large puisqu'ils se disent sans doute que le fanboy achètera quoi qu'il arrive.

Que Serra serra...
                                      Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

Commentaire

• Ze_F
                                        Canardeur
                                        • April 2006
                                        • 993

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
                                        Non. Ca me gonfle. Je n'ai qu'à ouvrir n'importe quel fil sur n'importe quel jeu pour tomber su le même chœur des pleureuses, et j'en ai marre de répéter 50 mille fois les mêmes arguments (genre : pour me faire une opinion sur un jeu, je n'extrapole pas à partir d'une vidéo, je joues) pour être systématiquement fanboyisé.

Au lieu de mettre "un forum d'allumés" dans la pub pour le forum il aurait fallu écrire "un forum de chialeuses".
                                        + 2

Viens ici que je te bisous/caresses.
                                        Chryslus Corvega, what else ?

Commentaire

• Momock
                                          Banni
                                          • February 2007
                                          • 12653

puisqu'ils se disent sans doute que le fanboy achètera quoi qu'il arrive
                                          Faut espérer qu'ils leur donnent tord.

Commentaire

Il y a actuellement 11 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 11 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X