Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Higgins
    Tyranaus0r
    • June 2006
    • 10916

Envoyé par J-D Voir le message
    Comment arriver vous à juger d'un jeu en ayant vu que 4min50 de gameplay?
    L'important reste l'ambiance, qui m'a l'air pas mal du tout.
    Et oui j'ai pas peur dans prendre plein la gueule!!!
    tu cherches la merde!

Le facteur ambiance est mort en même temps que le facteur "musique pourrie" est apparu.

"I think it's the marching band music that nails it"
    Guy Joue Aux Jeux Vidéo
    Ma crêpe, ma fierté / Le Cahiet

Commentaire

• Nicouse
      Canardeur
      • May 2006
      • 939

Envoyé par hisvin Voir le message
      Reste ici, c'est autre chose que Club**
      PCSavegames.com

Un site qui débloque...

Commentaire

• Savage-Bisounours
        Roxx0r
        • October 2006
        • 3245

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
        10% observation impartiale
        30% prétention démesurée
        40% divination extra-lucide
        70% mauvaise foi canardienne

Les résultats additionnés sont supérieurs à 100% car les critères peuvent s'additionner.
        Ben donne nous ton avis sur la vidéo au lieu de troller sur les "trolls"

C'est quand même pas comme si cette vidéo avait été volée et diffusée illicitement. C'est ce que la boîte à choisi de dévoiler pour un salon prévu de longue date. On peut raisonnablement penser qu'elle a été conçue de manière a présenter le jeu sous son meilleur jour, dans un but de promotion.
        Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Commentaire

• hisvin
          Banni
          • March 2008
          • 10832

Envoyé par Nicouse Voir le message
          Reste ici, c'est autre chose que Club**
          Bah, ***ic, c'est totalement mort mais ça permettait de troller comme un porc.

Commentaire

• Super_maçon
            Tyranaus0r
            • July 2008
            • 6211

Heureusement qu'il y'a la seconde vidéo quand même, car dans la première, sachant que le gugus joue sûrement en "god mode" on peut pas trop se faire une idée des combats ( ceux en temps réels ne m'intéressent pas, et si on peut avoir un tant soit peu de stratégie avec leur système...Ce sera toujours ça...Parce que si je ne peux pas jouer a un RPG en fumant pépère, y'a pu d'saisons quoi... ... ... I STILL want to believe ).

En même temps, sur la seconde, la rué des zom...heu des goules ne me rassure pas des masses
            Dernière modification par Super_maçon, 14 July 2008, 21h48.

Commentaire

• O.Boulon
              Président des bisous
              • April 2006
              • 13114

J'ai un vague espoir : l'effet Bioshock.

Bioshock s'est vendu car il était marketé pan pan boom plutôt qu'aventure immersive machin. Les développeurs l'ont confessé.

Je prie pour que ça soit pareil pour Fallout, mais je vous l'avais dit que le combat avait l'air d'une belle grosse merde.
              "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
              Aristophane

Commentaire

• Anonyme9785
                Banni
                • October 2006
                • 9302

Ouah... on dirait que les perso ont un balais +3 dans le cul!

Commentaire

• Pluton
                  Tyranaus0r
                  • December 2006
                  • 12150

En tout cas je vous conseille de lire les commentaires sur NMA, c'est bien fendard ^^
                  Tenez, ça me donne même envie de revoir la vidéo pour rigoler un coup.

Commentaire

• Nicouse
                    Canardeur
                    • May 2006
                    • 939

Envoyé par O.Boulon Voir le message

Bioshock s'est vendu car il était marketé pan pan boom plutôt qu'aventure immersive machin. Les développeurs l'ont confessé.

Je prie pour que ça soit pareil pour Fallout, mais je vous l'avais dit que le combat avait l'air d'une belle grosse merde.
                    T'avais un NDA au fait sur ta preview Fallout 3 dans le n° je sais plus combien de CPC ?
                    PCSavegames.com

Un site qui débloque...

Commentaire

• O.Boulon
                      Président des bisous
                      • April 2006
                      • 13114

Hein ?
                      Aristophane

Commentaire

• hisvin
                        Banni
                        • March 2008
                        • 10832

Disons qu'il y a une histoire de 40000 lignes de dialogues qui trainent sur le net donc on peut avoir un petit espoir pour le jeu... cela n'enlève pas la médiocrité de ce que l'on a vu.

Commentaire

• Nicouse
                          Canardeur
                          • May 2006
                          • 939

Envoyé par hisvin Voir le message
                          Bah, ***ic, c'est totalement mort mais ça permettait de troller comme un porc.
                          C'est devenu cul-cul la praline aussi
                          PCSavegames.com

Un site qui débloque...

Commentaire

• Jeckhyl
                            T'as pensé au coupe-circuit?
                            • June 2006
                            • 43906

Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
                            Ben donne nous ton avis sur la vidéo au lieu de troller sur les "trolls"

C'est quand même pas comme si cette vidéo avait été volée et diffusée illicitement. C'est ce que la boîte à choisi de dévoiler pour un salon prévu de longue date. On peut raisonnablement penser qu'elle a été conçue de manière a présenter le jeu sous son meilleur jour, dans un but de promotion.
                            Non. Ca me gonfle. Je n'ai qu'à ouvrir n'importe quel fil sur n'importe quel jeu pour tomber su le même chœur des pleureuses, et j'en ai marre de répéter 50 mille fois les mêmes arguments (genre : pour me faire une opinion sur un jeu, je n'extrapole pas à partir d'une vidéo, je joues) pour être systématiquement fanboyisé.

Au lieu de mettre "un forum d'allumés" dans la pub pour le forum il aurait fallu écrire "un forum de chialeuses".
                            Envoyé par perverpepere
                            je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Nicouse
                              Canardeur
                              • May 2006
                              • 939

Hein ?
                              Il me semblait que t'avais rédigé un article preview de plusieurs pages sur Fallout 3 dans un des derniers n° de CPC

T'avais pas un NDA avec Bethesda sur certains aspects du jeu que t'as pu voir ?
                              PCSavegames.com

Un site qui débloque...

Commentaire

• Savage-Bisounours
                                Roxx0r
                                • October 2006
                                • 3245

Non. Ca me gonfle. Je n'ai qu'à ouvrir n'importe quel fil sur n'importe quel jeu pour tomber su le même chœur des pleureuses, et j'en ai marre de répéter 50 mille fois les mêmes arguments (genre : pour me faire une opinion sur un jeu, je n'extrapole pas à partir d'une vidéo, je joues) pour être systématiquement fanboyisé.

Au lieu de mettre "un forum d'allumés" dans la pub pour le forum il aurait fallu écrire "un forum de chialeuses".
                                Personne te retiens ...
                                Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Commentaire

• Higgins
                                  Tyranaus0r
                                  • June 2006
                                  • 10916

Envoyé par Pluton Voir le message
                                  En tout cas je vous conseille de lire les commentaires sur NMA, c'est bien fendard ^^
                                  Ouaip, quiconque tente de dire quoi que ce soit de bien sur F3 y est automatiquement fouetté. C'est beau.

@Jeckhyl : arrête de chialer merde
                                  Guy Joue Aux Jeux Vidéo
                                  Ma crêpe, ma fierté / Le Cahiet

Commentaire

• Nicouse
                                    Canardeur
                                    • May 2006
                                    • 939

C'est beau
                                    PCSavegames.com

Un site qui débloque...

Commentaire

• O.Boulon
                                      Président des bisous
                                      • April 2006
                                      • 13114

Envoyé par Nicouse Voir le message
                                      Il me semblait que t'avais rédigé un article preview de plusieurs pages sur Fallout 3 dans un des derniers n° de CPC

T'avais pas un NDA avec Bethesda sur certains aspects du jeu que t'as pu voir ?
                                      Ah ahah.
                                      Si je vais voir un jeu, c'est certainement pas pour qu'on me dicte ce que je dois écrire.
                                      C'est pas chez nous ça.

Et puis faut que vous fassiez la différence entre les NDA de béta testeurs et les NDA de journalistes : pour un béta testeurs c'est interdiction de ça ça ça et ça et nous c'est "pas de diffusion avant".
                                      Aristophane

Commentaire

• hisvin
                                        Banni
                                        • March 2008
                                        • 10832

genre : pour me faire une opinion sur un jeu, je n'extrapole pas à partir d'une vidéo, je joues)
                                        Pas de démo + budget limité, on fait avec ce que l'on a et une petite vidéo faite avec amour pour l'un des plus grands salons de JV, normalement c'est censé être vendeur. Oups, échec et mat pour beaucoup de joueurs.

Commentaire

• doom generation
                                          Canardeur
                                          • February 2008
                                          • 501

Intro du trailer directement inspirée des anciens Fallout, ni marrante ni originale, juste dans la filiation.

Décors ma foi assez impressionnants Mais le gris d'ensemble risque d'engendrer la monotonie.

Système de combat complètement nul, aucun intérêt, pour débiles.

C'est un jeu d'action ? Un RPG ?

Commentaire

Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 9 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X