Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Momock
    Banni
    • February 2007
    • 12653

Bof, on savait déjà que les combats seraient à chier.

Attendons de voir le reste, qu'on se marre!

Commentaire

• Angelina
      Aigri
      • April 2007
      • 29503

Envoyé par Catzrule Voir le message
      Ouais en fait au vu de vos avis je dois vraiment avoir des gouts de merde...
      C'est pas étonnant que ça te plaise, tu fais partie du coeur de cible de cette mouture 3eme du nom.

Commentaire

• Slayertom
        Tyranaus0r
        • July 2006
        • 7482

Chacun ses gouts et c'est tres bien d'avoir de la diversité mais pour un fan de fallout comme moi qui a passé de trés bon moment sur les 2 premiers, cette vidéo m'a extrêmement deçu. Je le trouve encore moins attirant que fallout tactics.

Après si le jeux ne s'était pas appelé fallout 3 comme tu l'a tres bien dit, je n'aurais surement pas eu la meme reaction. Tout est relatif.
        Dernière modification par Slayertom, 14 July 2008, 20h26.

Commentaire

• Momock
          Banni
          • February 2007
          • 12653

Après si le jeux ne s'était pas appelé fallout 3 comme tu l'a tres bien dit, je n'aurais surement pas eu la meme reaction.
          Je pense qu'on ne s'y serai tout simplement pas intéressés.

Ou alors juste le temps de dire : "Ouah, comment il a l'air bien naze ce [nom du FPS post-apo] par rapport à ce bon vieux Fallout!"

Commentaire

• Angelina
            Aigri
            • April 2007
            • 29503

D'où la question qui me turlupine depuis le debut:

pourquoi diantre, ont ils éprouvé le besoin de racheter un nom à coup de millions de brouzouf, dont de toutes façon seul les vieux fans en connaissent la valeur et y accordent de l'importance...

...Pour en faire un machin nesque-gen-kikoolol, destiné à un publique de la génération plastachionne, qui n'a pas la moindre idée de la subtilité de l'univers fallout...

ça aurait aussi bien pu s'appeler "doomsday annihilator" ou "mutant overkill chronicle" que ça n'aurait fait aucune difference pour ces derniers.

C'est une contradiction qui me laisse vraiment perplexe...
            Dernière modification par Angelina, 14 July 2008, 20h44.

Commentaire

• Sidus Preclarum
              Trucs & Tantes
              • January 2007
              • 13770

mais mais mais... Bloody mess ne ressemble à rien! "tiens, je vais tirer une balle dans la tête d' un type, mais comme j'ai bloody mess, le type va avoir tous ses membres arrachés"
              Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Commentaire

• Gros Con n°2
                Tyranaus0r
                • October 2007
                • 7517

Du peu de temps que j'ai passé sur les anciens fallout, j'ai l'impression que le 3 sera une merde. Alors les fans...

Commentaire

• Tyler Durden
                  Tyranaus0r
                  • February 2008
                  • 8078

-_____-
                  coment cette vidéo ma sapé le moral ! jsuis décu mais alors... *s'en va pleuré cest trop dur là.
                  bethesda je vous déteste pourquoi avoir repris cette license serieux ?
                  rien ne me rapelle fallout, je suis meme choqué que sa s'en éloigne autant... déja si les mecs avait compris l'esprit de fallout ils nous aurait mis une scene de négociations avec un marchand taré qui pars en couille et qui fini... et puis merde j'me fatigue pour rien jsuis deg.

Commentaire

• Higgins
                    Tyranaus0r
                    • June 2006
                    • 10916

Envoyé par Angelina Voir le message
                    pourquoi diantre, ont ils éprouvé le besoin de racheter un nom à coup de millions, dont de toutes façon seul les vieux fans en connaissent la valeur...
                    C'est le cachet "franchise vénérable". Même si ça n'a rien à voir avec les vieux épisodes, ça reste une sorte de valeur ajoutée qui semble dire : viendez acheter mon jeu les enfants, c'est la référence post-apocalyptique.

Et comme le post-apo est plus ou moins à la mode, les poissons mordent à l'hameçon.

@Tyler : oui, je déprime un peu aussi.
                    Guy Joue Aux Jeux Vidéo
                    Ma crêpe, ma fierté / Le Cahiet

Commentaire

• alx
                      Tyranaus0r
                      • May 2006
                      • 8346

Wha pitain c'est laid, effectivement faudrait une pétition pour remettre un peu de couleur...

Et le bloody mess est tout naze : ça a du style normalement une mort bordélique, c'est censé être plus qu'une explosion de gibs à la quake.

Enfin bon, tout va bien, le contenu additionnel payant est déjà prévu, ouf.
                      Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
                      Steam / Config

Commentaire

• Jeckhyl
                        T'as pensé au coupe-circuit?
                        • June 2006
                        • 43904

Et... c'est parti pour le bureau des pleurs.
                        Envoyé par perverpepere
                        je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Commentaire

• Aarsk
                          Highsc0re
                          • February 2008
                          • 1669

*regarde la vidéo*
                          Franchement pas transcendant

Y a rien d'autres à dire, tout y est mou et sans saveur, y a que le robot "patriote" qui m'a arraché un demi-sourire, et je suis super bon publique : j'avais trouvé qu'Oblivion vanilla était un jeu d'aventure sympa (pas RPG hein, on est d'accord).

Là on ne nous montre que le côté ultra-bourrin, façon show ridicule (le mec désossé au snipe... débile). Mention au flingue à la fin, le Fat Boy, l'arme la plus pathéthique et la "moins à sa place" que j'ai jamais vu dans un JV. Juste bien pour flatter les gros beaufs et les kikoo-roxxor, sans qu'ils puissent se blesser dans son explosion nucléaire... de 10m de diamètre

Envoyé par Angelina
                          D'où la question qui me turlupine depuis le debut: pourquoi diantre, ont ils éprouvé le besoin de racheter un nom à coup de millions, dont de toutes façon seul les vieux fans en connaissent la valeur...
                          Parce que ça leur a donné une base très active qui a fait du bouche à oreilles et a préparé le terrain gratos, mieux que n'importe quel teaser ? (est-on sûr que la licence leur a coûté aussi chère ?) D'ailleurs le premier teaser avec le bus et son ambiance très Falloutienne à permis de remettre une louche sur le tout et de raviver le buzz. Du coup ils espèrent sans doute que la réputation de Fallout suffira à assurer des ventes excellentes, les joueurs désabusés se disant que "50 € c'est pas tant que ça, après tout on sait jamais il est ptet bon... puis y aura les mods..."

Et peut-être aussi parce qu'il estiment avoir parfaitement saisi et retranscrit l'ambiance de Fallout...

Enfin, faut pas oublier qu'ils ont fait que racheter la licence "jeu solo", mais qu'ils ont mis son ancien proprio au pied du mur avec un Fallout mmo à produire dans les x années, des parts des bénefs pour eux et une fréquentation minimum à tenir... Si l'un des points n'est pas respecté, Beth gagne la licence globale (et peut-être la base déjà développée qui sait).

Wait&see, mais c'est pas gagné

Commentaire

• Pluton
                            Tyranaus0r
                            • December 2006
                            • 12150

Envoyé par alx Voir le message
                            Wha pitain c'est laid, effectivement faudrait une pétition pour remettre un peu de couleur...

Et le bloody mess est tout naze : ça a du style normalement une mort bordélique, c'est censé être plus qu'une explosion de gibs à la quake.

Enfin bon, tout va bien, le contenu additionnel payant est déjà prévu, ouf.
                            Arrête, on a déjà vu des joueurs dire sur ce forum :
                            "Si c'est payant c'est que ça va être mieux."

Et plus récemment :
                            "Si le jeu a une durée de vie très courte, c'est qu'il est sûrement plus intense et passionnant qu'un long jeu."

Marrant, si on rapporte ces phrases au sexe, c'est complètement faux

Commentaire

• DarkHope
                              Doctor Es Alt+F4
                              • July 2006
                              • 4020

J'avoue que même si l'univers du jeu et l'ambiance ont l'air sympa, le gameplay a l'air assez pourrave :/. Je sais pas si c'est le fait d'avoir fait la démonstration sur console qui me file la gerbe ou autre chose m'enfin...
                              Ce qui m'énerve beaucoup au jour d'aujourd'hui, c'est que la plupart des développeurs passent de plus en plus du côté obscur de la force et préfèrent faire des jeux pourraves pour console et les adapter sur PC ensuite...
                              Mon flickr - Protonapo: mon calculateur pour pizzas Napolitaines

Commentaire

• Mr.Pipboy
                                Tyranaus0r
                                • May 2006
                                • 5555

Trouvé sur Nofrag :

Commentaire

• alx
                                  Tyranaus0r
                                  • May 2006
                                  • 8346

Envoyé par Jeckhyl Voir le message
                                  Et... c'est parti pour le bureau des pleurs.
                                  En même temps, quand tu t'aventures dans un topic nommé 'Fallout 3', tu sais à quoi t'attendre... Allez, avec beaucoup de chance, dans quelques mois ça deviendra le topic du repentir.
                                  Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
                                  Steam / Config

Commentaire

• Angelina
                                    Aigri
                                    • April 2007
                                    • 29503

Je persiste à dire que ça aurait aussi bien pu s'appeler "doomsday annihilator" ou "mutant overkill chronicle" que ça n'aurait fait aucune difference...

Commentaire

• Pluton
                                      Tyranaus0r
                                      • December 2006
                                      • 12150

*regarde la video*

Ah ouais, quand même. Quelqu'un a parlé d'ambiance ?
                                      "There is a lot of food and water to survive", plan sur des étagères et une table pleine de bouffe -> ok, les mecs ont tout compris.

Remarquez je pleure pas j'en ai rien à carrer, j'attendais rien de fallout 3 et les jeux en 3D isométrique j'ai déjà fait le premier bâton de la croix dessus.
                                      Par contre c'est clair que ça va chouiner dans les chaumières, et pour ceux qui attendaient quelque chose ça se comprend.

Commentaire

• Momock
                                        Banni
                                        • February 2007
                                        • 12653

On pourrai transfuser le surplus de couleurs de Diablo III dans Oblivion 3, ouais.

Commentaire

• El_Mariachi²
                                          *X86 ADV*
                                          • February 2007
                                          • 14450

j'ai vu la vidéo: c'est une honte sans nom. Esperons que les mods sortiront vite vite et le rendre plus potable.
                                          - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Commentaire

Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X