Bah d'après ce que j'ai compris le coté RPG on le connait déjà : en gros de l'auto leveling avec des monstres qui ont le même level que toi façon oblivion, et tu fais ce que tu veux, façon oblivion toujours.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Morgoth Voir le messageEn même temps Stalker c'est le FPS Solo de 2007, pas étonnant que ça soit moins folichon hein.) qu'on veut, qu'on peut choisir son arme et qu'on peut se mettre à couvert(d'après les interviews).
Faut que je regarde la vidéo parce que la spéculation c'est bien à Wall Street mais c'est plus dangereux pour Fallout 3 et sa horde de fans en colère
Commentaire
-
-
Envoyé par kastor Voir le messageNon c'est Bioshock le FPS solo de 2007. Sinon je vois (encore) pas le problème du VATS. C'est toujours stratégique vu qu'on vise les parties(sauf les bourses) qu'on veut, qu'on peut choisir son arme et qu'on peut se mettre à couvert(d'après les interviews).
Faut que je regarde la vidéo parce que la spéculation c'est bien à Wall Street mais c'est plus dangereux pour Fallout 3 et sa horde de fans en colère
Même Cod4 FPS de l'année me choque moins.Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Commentaire
-
-
Je suis d'accord. On dirait que tout est foutu. Bethesda savait probablement depuis le début que les fans hardcore allaient être vénèr, d'où l'avarice en informations.
Désormais, on peux dire sans trop se mouiller que ça n'a rien à voir (du tout) avec le 1 et le 2, et que la Xbox nuit sérieusement au jeu PC.
Mais je monte peut-être sur mes grands chevaux..
Commentaire
-
-
Envoyé par Catzrule Voir le messageOù se trouve la vidéo ?
C'était le premier jeu présenté.
Commentaire
-
-
Envoyé par Higgins Voir le messageJe suis d'accord. On dirait que tout est foutu. Bethesda savait probablement depuis le début que les fans hardcore allaient être vénèr, d'où l'avarice en informations.
Désormais, on peux dire sans trop se mouiller que ça n'a rien à voir (du tout) avec le 1 et le 2, et que la Xbox nuit sérieusement au jeu PC.
Mais je monte peut-être sur mes grands chevaux..
Sinon oui Bioshock est bien un FPS vu qu'il se joue en vue à la première personne et que techniquement le terme first person shooter n'englobe pas seulement les jeux en vue première personne à haut niveau de difficulté, interface calibrée clavier-souris et petit réticule de visée.
Commentaire
-
-
J esuis d'accord avec Higgins, je crois que les version console ont tué ce jeu. Quand on regarde ça ça ressemble à une sorte de gros bac à sable bien bourrin. Si on rajoute les monstres sous stéroides comme disait Boulon, on a droit à une sorte de gros mix de plein de choses qui ont pas l'air d'avoir grand chose avec Fallout.
Après oublions pas qu'on aura toujours le droit d'être esclavagiste, saint, assassin, etc...
Commentaire
-
-
Envoyé par kastor Voir le messageEn même temps ils ont pas fait tourner la version PC vu que le gars avait un pad en main (j'ai vu les 30 1ères secondes sur youtube). Si ça se trouve l'interface et tout le bozar vont changer d'ici d'ici la sortie.(là je rêve beaucoup vu ce qu'ils nous ont pondu pour Oblivion)
Sinon oui Bioshock est bien un FPS vu qu'il se joue en vue à la première personne et que techniquement le terme first person shooter n'englobe pas seulement les jeux en vue première personne à haut niveau de difficulté, interface calibrée clavier-souris et petit réticule de visée.Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Commentaire
-
-
Merci
La vidéo vient d'arriver sur GameTrailers : http://www.gametrailers.com/player/36197.html
A lire : les commentaires affligeants de tous ces kevins qui pululent.
Tout cela donne presque envie d'arrêter les jeux vidéo...Mais ça ira mieux demain.
Commentaire
-
-
Cette vidéo me laisse perplexe. J'ai l'impression de voir un mauvais FPS.
Je trouve les décors bien sympas, mais l'espèce de filtre monochrome "Gears Of War Style" est pas terrible, ça manque un peu de couleurs.
Et alors le mec qui se prend une balle dans la tête et dont le corps part en morceaux...N'importe quoi. Le gore c'est bien, faut pas non plus en abuser.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Commentaire
-
-
A vrais dire, j'ai jouer à Fallout premier du nom, je peux pas dire que je suis un énorme fan etc... Mais la vidéo de mon point de vue annonce de bonne choses.
Mise à part le système de combat qui est "étrange" qu'est-ce qu'on peut critiqué ? L'ambiance à l'air d'être présente, c'est vide comme il faut, détruit de partout... J'attend vraiment de pouvoir mettre la main dessus, quitte à être déçus, je m'en fiche, pour moi il est loin d'être comme Oblivion (juste en voyant ces quelques minutes de Gameplay), il a l'air fluide, vraiment beau, et un bon petit jeu...
Suffit de faire comme si c'était pas un Fallout *sifflote*
Commentaire
-
-
Envoyé par Higgins Voir le message
Et puis on a toujours pas vu de combat de mêlée.
Commentaire
-
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 15 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire