Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thomasorus
    Tyranaus0r
    • January 2008
    • 5242

Bah d'après ce que j'ai compris le coté RPG on le connait déjà : en gros de l'auto leveling avec des monstres qui ont le même level que toi façon oblivion, et tu fais ce que tu veux, façon oblivion toujours.

Commentaire

• kastor
      Canardeur
      • December 2006
      • 517

Envoyé par Morgoth Voir le message
      En même temps Stalker c'est le FPS Solo de 2007, pas étonnant que ça soit moins folichon hein.
      Non c'est Bioshock le FPS solo de 2007. Sinon je vois (encore) pas le problème du VATS. C'est toujours stratégique vu qu'on vise les parties(sauf les bourses ) qu'on veut, qu'on peut choisir son arme et qu'on peut se mettre à couvert(d'après les interviews).
      Faut que je regarde la vidéo parce que la spéculation c'est bien à Wall Street mais c'est plus dangereux pour Fallout 3 et sa horde de fans en colère

Commentaire

• Morgoth
        Beotien
        • May 2007
        • 10400

Envoyé par kastor Voir le message
        Non c'est Bioshock le FPS solo de 2007. Sinon je vois (encore) pas le problème du VATS. C'est toujours stratégique vu qu'on vise les parties(sauf les bourses ) qu'on veut, qu'on peut choisir son arme et qu'on peut se mettre à couvert(d'après les interviews).
        Faut que je regarde la vidéo parce que la spéculation c'est bien à Wall Street mais c'est plus dangereux pour Fallout 3 et sa horde de fans en colère
        Ahah ! Bioshock le jeu de l'année, bon, je veux bien, les goûts et les couleurs...mais le FPS de l'année !
        Même Cod4 FPS de l'année me choque moins.
        Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Commentaire

• Thomasorus
          Tyranaus0r
          • January 2008
          • 5242

Nn nan attends on rêve pas : le mec est à 100 métres, ça zoome sur sa gueule, tu choisis et op ça tire tout seul !!

Commentaire

• Higgins
            Tyranaus0r
            • June 2006
            • 10916

Je suis d'accord. On dirait que tout est foutu. Bethesda savait probablement depuis le début que les fans hardcore allaient être vénèr, d'où l'avarice en informations.
            Désormais, on peux dire sans trop se mouiller que ça n'a rien à voir (du tout) avec le 1 et le 2, et que la Xbox nuit sérieusement au jeu PC.

Mais je monte peut-être sur mes grands chevaux..
            Guy Joue Aux Jeux Vidéo
            Ma crêpe, ma fierté / Le Cahiet

Commentaire

• Mr.Pipboy
              Tyranaus0r
              • May 2006
              • 5555

Envoyé par Catzrule Voir le message
              Où se trouve la vidéo ?
              Conférence en direct de Microsoft depuis l'E3 :

C'était le premier jeu présenté.

Commentaire

• Morgoth
                Beotien
                • May 2007
                • 10400

La Xbox nuit au PC depuis le début (je parle de la première). Même si il y a eu des exceptions comme Splinter Cell...

Commentaire

• kastor
                  Canardeur
                  • December 2006
                  • 517

Envoyé par Higgins Voir le message
                  Je suis d'accord. On dirait que tout est foutu. Bethesda savait probablement depuis le début que les fans hardcore allaient être vénèr, d'où l'avarice en informations.
                  Désormais, on peux dire sans trop se mouiller que ça n'a rien à voir (du tout) avec le 1 et le 2, et que la Xbox nuit sérieusement au jeu PC.

Mais je monte peut-être sur mes grands chevaux..
                  En même temps ils ont pas fait tourner la version PC vu que le gars avait un pad en main (j'ai vu les 30 1ères secondes sur youtube). Si ça se trouve l'interface et tout le bozar vont changer d'ici d'ici la sortie.(là je rêve beaucoup vu ce qu'ils nous ont pondu pour Oblivion)
                  Sinon oui Bioshock est bien un FPS vu qu'il se joue en vue à la première personne et que techniquement le terme first person shooter n'englobe pas seulement les jeux en vue première personne à haut niveau de difficulté, interface calibrée clavier-souris et petit réticule de visée.

Commentaire

• Thomasorus
                    Tyranaus0r
                    • January 2008
                    • 5242

J esuis d'accord avec Higgins, je crois que les version console ont tué ce jeu. Quand on regarde ça ça ressemble à une sorte de gros bac à sable bien bourrin. Si on rajoute les monstres sous stéroides comme disait Boulon, on a droit à une sorte de gros mix de plein de choses qui ont pas l'air d'avoir grand chose avec Fallout.

Après oublions pas qu'on aura toujours le droit d'être esclavagiste, saint, assassin, etc...

Commentaire

• Morgoth
                      Beotien
                      • May 2007
                      • 10400

Envoyé par kastor Voir le message
                      En même temps ils ont pas fait tourner la version PC vu que le gars avait un pad en main (j'ai vu les 30 1ères secondes sur youtube). Si ça se trouve l'interface et tout le bozar vont changer d'ici d'ici la sortie.(là je rêve beaucoup vu ce qu'ils nous ont pondu pour Oblivion)
                      Sinon oui Bioshock est bien un FPS vu qu'il se joue en vue à la première personne et que techniquement le terme first person shooter n'englobe pas seulement les jeux en vue première personne à haut niveau de difficulté, interface calibrée clavier-souris et petit réticule de visée.
                      Mais je sais que c'est un FPS, et justement, comparé à Stalker, Crysis ou même Cod4, je trouve qu'il tient mal, voire très mal la comparaison (du point de vue FPS uniquement). Et j'y ai joué, je l'ai même acheté (j'avoue qu'il me faisait vraiment envie).

Commentaire

• kastor
                        Canardeur
                        • December 2006
                        • 517

Bah si ça fait comme Mass Effect (bon scénario, bonne ambiance mais combat pas trop subtils) ça peut être bien.
                        Sinon ce sera à chier.

Commentaire

• Higgins
                          Tyranaus0r
                          • June 2006
                          • 10916

La Xbox est une abomination.
                          Guy Joue Aux Jeux Vidéo

Commentaire

• Morgoth
                            Beotien
                            • May 2007
                            • 10400

En effet. Je rejoue souvent à Morrowind pour tenter d'oublier Oblivion. Je compatis avec vous amis Falloutiens.

Commentaire

• Higgins
                              Tyranaus0r
                              • June 2006
                              • 10916

Merci

La vidéo vient d'arriver sur GameTrailers : http://www.gametrailers.com/player/36197.html

A lire : les commentaires affligeants de tous ces kevins qui pululent.

Tout cela donne presque envie d'arrêter les jeux vidéo...Mais ça ira mieux demain.
                              Guy Joue Aux Jeux Vidéo

Commentaire

• Savage-Bisounours
                                Roxx0r
                                • October 2006
                                • 3245

On dirait plus du HL2 que du Fallout

Et pis bon il ont une limite d'une seule couleur (2 avec le sang) ou bien ?

Bof quoi.
                                Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                  Traître ninja
                                  • April 2006
                                  • 98130

Cette vidéo me laisse perplexe. J'ai l'impression de voir un mauvais FPS.
                                  Je trouve les décors bien sympas, mais l'espèce de filtre monochrome "Gears Of War Style" est pas terrible, ça manque un peu de couleurs.
                                  Et alors le mec qui se prend une balle dans la tête et dont le corps part en morceaux...N'importe quoi. Le gore c'est bien, faut pas non plus en abuser.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

• Anonyme1023
                                    Banni
                                    • April 2006
                                    • 15636

A vrais dire, j'ai jouer à Fallout premier du nom, je peux pas dire que je suis un énorme fan etc... Mais la vidéo de mon point de vue annonce de bonne choses.

Mise à part le système de combat qui est "étrange" qu'est-ce qu'on peut critiqué ? L'ambiance à l'air d'être présente, c'est vide comme il faut, détruit de partout... J'attend vraiment de pouvoir mettre la main dessus, quitte à être déçus, je m'en fiche, pour moi il est loin d'être comme Oblivion (juste en voyant ces quelques minutes de Gameplay), il a l'air fluide, vraiment beau, et un bon petit jeu...

Suffit de faire comme si c'était pas un Fallout *sifflote*

Commentaire

• kastor
                                      Canardeur
                                      • December 2006
                                      • 517

Envoyé par Higgins Voir le message
                                      Merci

La vidéo vient d'arriver sur GameTrailers : http://www.gametrailers.com/player/36197.html
                                      Ouais, pas mal, le VATS me plaîrait si il y avait un peu plus de réaction du côté ennemi. Parce que bon changer d'arme à la volée sans que l'ennemi ne réagisse ou presque, c'est nul. Sans compter que l'IA n'a pas intégré dans cette démo que se mettre au milieu de la route à découvert n'est pas la meilleure stratégie pour gagner un gunfight (surtout à bonne distance sans gun).
                                      Et puis on a toujours pas vu de combat de mêlée.

Commentaire

• Anonyme1023
                                        Banni
                                        • April 2006
                                        • 15636

Ouais en fait au vu de vos avis je dois vraiment avoir des gouts de merde...

Commentaire

• Monsieur Cacao
                                          Traître ninja
                                          • April 2006
                                          • 98130

+1 je confirme et même je plussoie.
                                          En plus tu joues Scout...

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Commentaire

Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 8 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X