Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ERISS
    Banni
    • June 2007
    • 7680

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    video Fallout
    Ho j'avais jamais fait gaffe: La zique de la video de F1, de Mark Morgan, on dirait parfaitement du The Dance Society (new-wave/cold-wave 80's)! ("Heaven is waiting" génial album, hum le seul bien de TDS?)
    Écoutez de la musique de The Danse Society comme Somewhere, We're So Happy et bien plus encore. Écoutez les derniers titres, albums et images de The Danse Society.

The Danse Society's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

(bon maintenant c'est remixé en dance-music pas terrible, hum)
    Dernière modification par ERISS, 13 July 2008, 15h16.

Commentaire

• Momock
      Banni
      • February 2007
      • 12653

Probablement de la même manière que dans Fallout 1
      Sauf que dans Fallout 1, l'intro avec la télé se passe juste après la chute des bombes.

Dans le cas présent, ça fait plus de 200 ans que la télé est là à continuer de fonctionner...

Commentaire

• Nicouse
        Canardeur
        • May 2006
        • 939

Envoyé par Momock Voir le message
        Sauf que dans Fallout 1, l'intro avec la télé se passe juste après la chute des bombes.

Dans le cas présent, ça fait plus de 200 ans que la télé est là à continuer de fonctionner...

Tu m'ôtes les mots de la bouche
        PCSavegames.com

Un site qui débloque...

Commentaire

• NitroG42
          *X86 ADV*
          • May 2006
          • 9269

Putain, mais les musiqueu de Fallout 1....
          C'était vraiment géant.

Commentaire

• DarkHope
            Doctor Es Alt+F4
            • July 2006
            • 4020

UK magazine Xbox World 360 a pu jouer à Fallout 3.

...in conclusion:

Accept no lies, Fallout 3 is too grand a project for us or any other games magazine to have fully understood in just a few hours' play. Three hours later and it's a world and a game we can paint only in the broadest strokes, but they're more than enough to sell it - Fallout 3 is a true follow-up to Oblivion, denser, grander, smarter and better. Better still Fallout 3 is Fallout Three - a long overdue chapter in a long-ignored series, indisputably made by the right men for the job.

Some additional short notes:

* Emil on purpose: "What we're careful about is making sure players know that they do have a goal - to find Dad. [...] we took a lot of steps to channel players who want to be channelled."
            * If you defuse the bomb in Megaton you are rewarded with a shack, "which like all your future homes can be themed in different ways - pre-war, Mr Loverman, and Vault themes can be bought at the local supply store".
            * One source of quests is a store owner in Megaton working on a wasteland field guide, who wants you to help fill in the blanks in various ways.
            * You'll find the Stealth Boy early in the game.
            * There'll be enemy snipers.
            * An example of bleak humour: one house contains two skeletons hugging each other on a burnt-out carpet, a couple who died when the bombs fell.
            * The writer thinks the reduction of level scaling is the "tiny change" that sets Fallout 3 above Oblivion: "The world is a scarier place without the world-levelling safety net."
            * Raiders are observed "clearly thinking and plotting before rushing into combat". Enemies will make good use of cover, according to Todd, except if they're too badass to take cover like the super mutants.
            * The yellow, even "banana-coloured" super mutants go around kidnapping humans.
            * A few hours of playing only covers about 1% of the game world.
            * Another example of bleak humour: in an unopened post box you can find a letter informing the receiver they weren't selected for the vault programme.
            * The Enclave have "floating propaganda bots" in addition to their radio station to get their "message" out.
            * You can pick up a radio transmission with a "Chinese voice reporting that America has fallen and for civilians to surrender."
            * A few new perks: "At low levels Ladykiller will make you more effective against female adversaires; Black Widow is the female's equivalent. Little Leaguer will make you a big-hitting slugger with your bat."
            * On the lockpicking minigame: "Using the right stick you'll apply torque to the lock while angling the pick with the left; too much torque on a misplaced pin and it'll snap. It's a game of delicate movements, and isn't a frustrating chore like Oblivion."
            * Pete on the fact that the compass will point the way to unknown locations: "It's our way of saying 'there's fun over here'."
            * There will be Squirrels-on-a-stick. Like all other food, they are radioactive.
            * The first mêlée weapon is a baseball bat, the most powerful the power fist.
            Mon flickr - Protonapo: mon calculateur pour pizzas Napolitaines

Commentaire

• Snakeshit
              Radioactif
              • February 2008
              • 15468

"... Fallout 3 is a true follow-up to Oblivion, denser, grander, smarter and better.

* Emil on purpose: "What we're careful about is making sure players know that they do have a goal - to find Dad. [...] we took a lot of steps to channel players who want to be channelled."
              * The writer thinks the reduction of level scaling is the "tiny change" that sets Fallout 3 above Oblivion: "The world is a scarier place without the world-levelling safety net."
              * Raiders are observed "clearly thinking and plotting before rushing into combat". Enemies will make good use of cover, according to Todd, except if they're too badass to take cover like the super mutants.
              * A few hours of playing only covers about 1% of the game world.
              * On the lockpicking minigame: "Using the right stick you'll apply torque to the lock while angling the pick with the left; too much torque on a misplaced pin and it'll snap. It's a game of delicate movements, and isn't a frustrating chore like Oblivion."
              * Pete on the fact that the compass will point the way to unknown locations: "It's our way of saying 'there's fun over here'.""

Tout ce que j'ai conservé là me fait peur... Entre la boussole oblivioniesque, 'linssitance sur les combats et la taille du monde,...

Néanmoins ils semble y avoir de l'humour et ça sent pas la daube absolue que j'attendais, maintenant ce ne sont que des paroles...

Par contre faut qu'on m'explique pour l'enclave hein!
              Dernière modification par Snakeshit, 14 July 2008, 00h12.

Commentaire

• DarkHope
                Doctor Es Alt+F4
                • July 2006
                • 4020

Prepare for the future
                Mon flickr - Protonapo: mon calculateur pour pizzas Napolitaines

Commentaire

• Mr.Pipboy
                  Tyranaus0r
                  • May 2006
                  • 5555

Le site fais planter mon firefox . M'enfin si c'est pour voir des télés je loupe rien.

Commentaire

• Ash_Crow
                    Cwoshar_
                    • May 2006
                    • 16423

Envoyé par ERISS Voir le message
                    Ho j'avais jamais fait gaffe: La zique de la video de F1, de Mark Morgan, on dirait parfaitement du The Dance Society (new-wave/cold-wave 80's)! ("Heaven is waiting" génial album, hum le seul bien de TDS?)
                    Écoutez de la musique de The Danse Society comme Somewhere, We're So Happy et bien plus encore. Écoutez les derniers titres, albums et images de The Danse Society.

The Danse Society's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

(bon maintenant c'est remixé en dance-music pas terrible, hum)
                    Heu... je ne vois pas le rapport entre le morceau de dance, là, et la musique de Morgan (tu parles bien de celle qu'on entend dans l'intro, avec le "War never changes" de Ron Perlman par dessus ?)
                    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Thomasorus
                      Tyranaus0r
                      • January 2008
                      • 5242

Je maye la conférence de crosoft là et il y a une démo live de Fallout3.

Le jeu a énormément de gueule... Et il est super beau, il ya un système de tirs normal comme tout FPS et un automatique bizarre, genre ça zoom sur les ennemis, sélectionne une partie de leur corps et le perso tire tout seul et fait mouche en fonction du % de chance. Il y a de l'arachage de membres bien violent.

On peut faire du hack d'ordis pour arréter les tourelles via Ordinateurs. Le mec dit qu'il y a des centaines d'heure de jeu, qu'on peut faire se qu'on veut, genre direct monter en haut de la maison blanche.

L'interface ressemble à celle d'oblivion, c'est à dire assez grosse à l'écran.
                      Ils vont faire du download content exclusif à la Xbox 360.

Commentaire

• Slayertom
                        Tyranaus0r
                        • July 2006
                        • 7482

Je suis dégouté,
                        je viens de voir la video de la demo jouable de fallout 3
                        ET PUTAIN C EST BIEN UN CONNERIE DE OBLIVION AVEC DES ARMES !!

Jusqu'à maintenant j'attendais de voir ce que ca donnait ingame avant de donner un jugement mais la je suis très très déçu de ce que j'ai vu, maintenant j'attenterais le test avant de l'acheter car même en terme de FPS ca a l'air moins folichon qu'un stalker.

Commentaire

• Mr.Pipboy
                          Tyranaus0r
                          • May 2006
                          • 5555

Nul nul nul, moitié FPS / tour par tour où l'on choisit les parties à visé avec de pauvre cinématiques à chaque déclenchement d'attaque. On dirait que les ennemies pourront jamais rien faire vu que le joueur à tout le temps l'initiative de bouger alors que les ennemies une fois ciblé sont obligatoirement mort.

Rien que pour le système de combat j'en attend plus rien. A chier.

Commentaire

• Anonyme1023
                            Banni
                            • April 2006
                            • 15636

Où se trouve la vidéo ?

Commentaire

• Thomasorus
                              Tyranaus0r
                              • January 2008
                              • 5242

Tu l'as loupée en live Catzrule, je pense qu'ils la mettront en ligne plus tard.

Edit : alors oui au final ça ressemble à du oblivion avec des guns et une vue à la troisième personne empruntée à Gears of War. Le système de tir automatique est MOISI à souhait. Il ressemble à celui de Vagrant Story. Après on peut toujours tirer comme un cochon mais bon, ils l'ont fait qu'une fois dans la démo.

Ceux qui ralent sur les combats, je ne connais pas Fallout, il y en avait pas avant ?

Commentaire

• Anonyme1023
                                Banni
                                • April 2006
                                • 15636

Rah les cons

*part bouder dans un coin*

Commentaire

• Slayertom
                                  Tyranaus0r
                                  • July 2006
                                  • 7482

Envoyé par Thomasorus Voir le message
                                  Ceux qui ralent sur les combats, je ne connais pas Fallout, il y en avait pas avant ?
                                  Il y a des combats dans les autres fallout en 3d isométrique au tour par tour. Des combats ou tu te regalais a tester la nouvelle arme que tu venait de trouver (je me rappel encore la smg qui découpe en 2 une partie de l'ennemi ou tu vois ressortir les cotes, c'était du gore bien rigolo ou la première fois qu'on se sert du bozar ).
                                  Des combats strategique ou tu te contentais pas de tirer betement sur l'enemis sans reflechir comme j'ai pu voir sur la video de fallout 3 mais tu developais parfois une vraie strategie (vais je utiliser l'encadrement de la porte et les attirer a l'exterieur 1 a 1 ou vais je utiliser une greande histoire de les disperser et les finires au lance flamme ?).

Les attaque avec le VATS ressemble a un pouvoir que tu declanche dans les final fantasy avec les scènes cinématique qui vont avec, ca a vraiment pas de gueule.

Je manque de mots tellement je suis dégoute de ce que je viens de voir.
                                  Dernière modification par Slayertom, 14 July 2008, 19h16.

Commentaire

• Morgoth
                                    Beotien
                                    • May 2007
                                    • 10400

Envoyé par Slayertom Voir le message
                                    Je suis dégouté,
                                    je viens de voir la video de la demo jouable de fallout 3
                                    ET PUTAIN C EST BIEN UN CONNERIE DE OBLIVION AVEC DES ARMES !!

Jusqu'à maintenant j'attendais de voir ce que ca donnait ingame avant de donner un jugement mais la je suis très très déçu de ce que j'ai vu, maintenant j'attenterais le test avant de l'acheter car même en terme de FPS ca a l'air moins folichon qu'un stalker.
                                    En même temps Stalker c'est le FPS Solo de 2007, pas étonnant que ça soit moins folichon hein. Sinon, faut que je joue à Fallout 2 moi.
                                    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Commentaire

• Thomasorus
                                      Tyranaus0r
                                      • January 2008
                                      • 5242

Ah ouais ok je comprend que tu sois énervé, ça n'a rien a voir, c'est même totalement l'opposé vu que tout se fait tout seul...

Commentaire

• Higgins
                                        Tyranaus0r
                                        • June 2006
                                        • 10916

Contenu téléchargeable = vomis mercantile
                                        Guy Joue Aux Jeux Vidéo
                                        Ma crêpe, ma fierté / Le Cahiet

Commentaire

• Slayertom
                                          Tyranaus0r
                                          • July 2006
                                          • 7482

J'espère qu'ils vont nous montrer l'aspect RPG a l'E3 car la on a juste vu le coté action et c'est vraiment a chier

Commentaire

Il y a actuellement 14 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 14 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X