Envoyé par rOmy
Voir le message
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par eMKa Voir le messageEn regardant cette vidéo je me suis dit : "tiens, BioShock.. ah .. nan.. ah bah merde alors..."
Et pourtant je suis en plein en train de me refaire ce dernier, mais...Non, je vois aucun rapport entre les deux sur cette vidéo (à part la bande son, mais ça a toujours été ainsi. J'ai souvent pensé à Fallout quand je jouais à Bioshock, surtout sur les vidéos des Plasmid, mais jamais l'inverse)
Commentaire
-
-
J'ai beau avoir regarder deux fois la vidéo pour chercher le rapport entre Bioshock et la vidéo mais je trouves pas
Et pourtant je suis en plein en train de me refaire ce dernier, mais...Non, je vois aucun rapport entre les deux sur cette vidéo (à part la bande son, mais ça a toujours été ainsi. J'ai souvent pensé à Fallout quand je jouais à Bioshock, surtout sur les vidéos des Plasmid, mais jamais l'inverse)
Je ne comprends rien à la stratégie marketting de BethesdaTrois pauvres screens par-ci, un trailer hasardeux par-là ... soit ils le font exprès pour exciter (dans le bon et le mauvais sens) les fans, soit ... bah ils sont nullos quoi.
Commentaire
-
-
Envoyé par callicles Voir le messageJe ne comprends rien à la stratégie marketting de BethesdaTrois pauvres screens par-ci, un trailer hasardeux par-là ... soit ils le font exprès pour exciter (dans le bon et le mauvais sens) les fans, soit ... bah ils sont nullos quoi.
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageJ'ai l'impression qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour en révéler le moins possible sur le contenu du jeu. Je n'arrive pas à décider si c'est bon signe (contenu riche en surprises) ou mauvais signe.
C'est ça ou bien ils sont nuls pour provoquer le hype.Pendant des centaines de générations...
Commentaire
-
-
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageJ'ai l'impression qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour en révéler le moins possible sur le contenu du jeu. Je n'arrive pas à décider si c'est bon signe (contenu riche en surprises) ou mauvais signe.
Ceux là, ils les connaissent, ils se font taper dessus depuis plus d'un an par tous ces excités, c'est pas maintenant qu'ils vont chercher à les convaincre que leur jeu sera bien.
Mais il y a sans doute plein de joueurs gavés à WoW, qui en ont marre du med fan, des trolls et des elfes et qui peuvent se montrer intéressés.Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.
Commentaire
-
-
Envoyé par Nicouse Voir le messageDans le trailer, comment la TV peut-elle être alimentée et diffuser encore un programme ?I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits
Commentaire
-
-
Envoyé par riddick235 Voir le messagePas de démo, mais une présentation du jeu va être faite lundi par Todd Howard de Bethesda à l'E3. Elle devrait être diffusée en direct sur le net http://www.fallout3-france.fr/news.php?id=87
Commentaire
-
-
Envoyé par Nicouse Voir le messageDans le trailer, comment la TV peut-elle être alimentée et diffuser encore un programme ?
Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.
Commentaire
-
-
Envoyé par Nicouse Voir le messageDans le trailer, comment la TV peut-elle être alimentée et diffuser encore un programme ?
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Commentaire
-
-
Le travelling arrière est rapide (on garde la signature, mais on a pas trop de contenu à fournir... wastelands stou)
On n'a rien le temps de voir à la télé : pas de petit bout d'univers. La caméra finit par se caler derrière le personnage illustrant la vue third person shooter et le personnage qu'on incarnera pour mettre une pâtée à toutes ces télés restés allumées après la bombe. Elles vont prendre cher.
Je me sens tout immergé
Commentaire
-
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 5 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire