Le lunchbox est sympa ouais, mais la figurine bien laide par contre... y a pourtant tellement de modèle de pipboy sympa/classe/gore autre que la version 'bethesdesque' >_<.
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par doshu Voir le messagey a pourtant tellement de modèle de pipboy sympa/classe/gore autre que la version 'bethesdesque' >_<.Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par thomzon Voir le messageDe l'art de chercher la consolisation partout où elle n'est pas
Commentaire
-
-
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageEn même temps, c'est une figurine du Vault Boy, pas du Pipboy
Commentaire
-
-
Envoyé par thomzon Voir le messageHaha faudra qu'on m'explique comment un pack collector peut "faire console"
De l'art de chercher la consolisation partout où elle n'est pas
Commentaire
-
-
Envoyé par Pluton Voir le messageC'était de l'humour je crois...
Bon ben j'ai rien dit alors
Commentaire
-
-
Gizmo de Inpact Virtuel a pu voir la bète aux Ubidays et fait son compte-rendu. Vous pouvez zapper les deux premiers paragraphes. Par contre la suite est plutot intéressante, puisqu'on y apprend que la création du personnage semble être beaucoup plus classe que dans nombre de RPG.
Ensuite, ça se gate un peu, puisque on y apprend que des choses sur le mode de vue, le déroulement des combats (chance de toucher quelqu'un à telle ou telle partie du corps), et les beaux graphismes à la Oblivion qu'ils sont beeaauuuuux. Et si j'ai bien compris la philosophie de Fallout 1 et 2, ce genre de truc, vous vous en tapez.
Commentaire
-
-
Envoyé par Pluton Voir le messageJe viens d'avoir un flash :
Fallout 3 sera beaucoup, mais alors beaucoup trop facile.
De rien.
Bah on fera tout le jeu à mains nues. Avec un caillou à la rigueur.
Quoique, je me souviens maintenant que le CàC est 'achement plus violent niv. dégats que le caillou.
Donc caillou.
Commentaire
-
-
Envoyé par ElGato Voir le messageD'après ce compte-rendu la première mission sera d'aller chercher son père...Ça commence mal.
Commentaire
-
-
Envoyé par TheToune Voir le messagePire que d'aller chercher un puce d'eau ou une valise magique tu crois ?
Commentaire
-
-
Envoyé par ElGato Voir le messageD'après ce compte-rendu la première mission sera d'aller chercher son père...Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 3 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire