hhmmm oookkk, dans un élan d'égo surdimensionné je l'avais pris pour moi ^^
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"computer generated image"... Il va être content le peintre, tiens... Et maintenant, c'est officiel, les forums de jeu vidéo sont des forums de terroristes.Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par Slayertom Voir le messageAh ah ah
Encore une victoire du grand journalisme qui vérifie ses sources. Qui se dévoue pour faire un commentaire a leur news en leur disant que c'est juste un artwork d'un jeux video post apo et qu'ils feraient mieux de changer de boulot ?
Commentaire
-
-
J'ai déja posté une tartine (tout en restant correct tout ça) y'a quelques minutes (en gros 3/4 d'heure), mais comme les commentaires sont modérés, ils n'apparaissent pas avant d'etre controlés.
Sinon prévenir dans l'autre sens, a savoir Bethesda, ça pourrait etre interessant aussi (plutot que d'aller submerger le daily mail de comments), quelqu'un s'en charge ?Envoyé par FrypolarCe forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas
Commentaire
-
-
Envoyé par Ravine Voir le messageSinon prévenir dans l'autre sens, a savoir Bethesda, ça pourrait etre interessant aussi (plutot que d'aller submerger le daily mail de comments), quelqu'un s'en charge ?
À noter : au moment où le SITE a diffusé cette image et l'alerte, le site de Craig Mullins était downAthmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par tyler durden Voir le messagele pack collector...
http://i248.photobucket.com/albums/g...00965775_2.jpgToi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?
Commentaire
-
-
Envoyé par tyler durden Voir le messagej'ai beau m'attendre à une déception je vais être en sueur quand j'aurai ce pack dans les mains... aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhh je commence à avoir une boule dans le ventre , je veux jouer a fallout 3 !Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageT'es fou, y'a une notice! Tu te rends compte?? Une NOTICE!!!
Commentaire
-
-
Envoyé par ELOdry Voir le messageT'es fou, y'a une notice! Tu te rends compte?? Une NOTICE!!!
Hé ben. Quand on pense qu'il y a encore quelques années les jeux étaient tous des versions collector qui ne disaient pas leur nom, avec des notices...
Non, sans déc, la boîte est sympa.Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?
Commentaire
-
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 7 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire