J'espere que la rumeur de version collector s'averera fondée, parce qu'elle me tente bien moi.....
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une nouvelle brassée d'artworks et un billet du "concept-artist" de Fallout 3, Adam Adamowicz.
Notamment des costumes :
Des armes :
Mais aussi des décors et des super-mutantsAthmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par tyler durden Voir le messageça fait dessin surtout....Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Moi je trouve ça plutôt mignon. Même les super-mutants, s'ils sont de vrais PNJs avec lesquel interagir et pas juste les brutes épaisses qu'ils semblent être, ça me va. J'ai l'impression qu'on perd un peu le côté second degré de FO1&2, mais bon, c'est pas nouveau.
(putain, d'abord les musiques, maintenant ça... j'aurais jamais cru dire un jour du bien, ou du moins pas trop de mal, de Fallout3)
Commentaire
-
-
Je trouve ça pas mal aussi. Le mec a du talent. Certes son style n'est pas du tout le même que celui de Boyarsky, mais il vaut mieux qu'il utilise le sien plutôt que tenter de singer celui des designers originels de Fallout.
Pour la musique, j'espère juste que la plupart seront dans le ton du thème de Megaton. En fait des trois musiques qu'on a écouté, la seule dont je trouve qu'elle ne colle vraiment pas avec l'univers est le main theme (En gros c'est l'inverse de FO:BoS, dont seule la musique d'écran-titre colle avec Fallout)
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageEuh... Et ?
Commentaire
-
-
Envoyé par etherealwtf Voir le messageY a plus de Jet dans fallout3 ou si ?
Envoyé par etherealwtf Voir le messageLes péripatéticiennes sont parties aussi ?
Envoyé par tyler durden Voir le messageje vois pas comment un rough peu faire "console".Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
C'est marrant parce que enlever les putes et les drogues, c'est pour chopper un rating plus bas histoire que famille de France ne s'immole pas tout ça.
Mais par contre, on va pouvoir voir le crâne d'un super mutant exploser en miettes avec bouillis fournie.
C'est vraiment ultra hypocrite et débile.
Commentaire
-
-
Envoyé par etherealwtf Voir le messageC'est marrant parce que enlever les putes et les drogues, c'est pour chopper un rating plus bas histoire que famille de France ne s'immole pas tout ça.Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:
Commentaire
-
-
Envoyé par Ash_Crow Voir le messageC'est juste que les putes tous les 10 mètres dans New Reno, ça n'apportait rien.
:sors:
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Commentaire
-
-
Envoyé par Monsieur Cacao Voir le messageCa évitait les crampes....
:sors:
Commentaire
-
-
Envoyé par tyler durden Voir le messageje vois pas comment un rough peu faire "console".
Troll, humour, smiley, second degrès toussa...
Non ?
Commentaire
-
-
Envoyé par Akodo Voir le messageTroll, humour, smiley, second degrès toussa...
Non ?
Commentaire
-
Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).
Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.
Commentaire