Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • El_Mariachi²
    *X86 ADV*
    • February 2007
    • 14450

mais laisse les rêver merde
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Commentaire

• Slayertom
      Tyranaus0r
      • July 2006
      • 7482

Envoyé par rOmy Voir le message
      Je suis assez d'accord ceci dit, ne désespéront pas, la communauté de fan étant si forte et le moteur de fallout 3 étant si familier à beaucoup de moddeurs, je ne me fais aucun doute sur les changements que ces différents fan apporteront au jeu en lui même ainsi qu'à l'ambiance. Puis bon, remplacer les mp3 de j.soul par ceux de the inkspot et de louis armstrong, ça reste easy
      Je me rapproche de ce point de vue. Il faut voir ce qu'est devenu Oblivion avec des mods.
      Donc si Bethesda nous fait un fallout 3 moyen, ca donnera quand même une base (textures, models, etc ...) aux moddeurs pour nous faire le fallout 3 de nos rêves en modifiant les systèmes de jeux. Par contre il faudra attendre 1 ou 2 ans après sa sortie. Ce qui nous fera la sortie du véritable fallout 3 en 2010 !
      Notez le conditionnel hein.

Si par contre Bethesda arrive a capturer l'essence de fallout 1 et 2 et a l'injecter dans le 3 alors il n'y aura même pas besoin de mods mais au vu des infos et interview qu'on trouve un peu partout j'ai des doutes.

De toute façon, on aura surement un excellent jeux de rôle post apo dans pas tres longtemps.

Commentaire

• ERISS
        Banni
        • June 2007
        • 7680

Je viens d'avoir une vision:
        Le crossover de Fallout avec OGRE. En tombant sur ça: http://www.goingfaster.com/ogre/background.html
        Le Brotherhood of Steel qui serait devenu le North American Combine.

Non, l'apocalipse n'est pas encore arrivé!

Commentaire

• Ash_Crow
          Cwoshar_
          • May 2006
          • 16423

The Combine's goal, clearly understood by its leadership, was world domination
          L'exact contraire des ambitions de la Confrérie de l'Acier, quoi.
          Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• ERISS
            Banni
            • June 2007
            • 7680

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
            L'exact contraire des ambitions de la Confrérie de l'Acier, quoi.
            Oui (?). Et alors? Dominer le monde permet d'en récupérer toute sa technologie.
            "L'Enfer est pavé de bonnes intention."

Commentaire

• Pluton
              Tyranaus0r
              • December 2006
              • 12150

Ahah, fallout 3 : la confrérie ça va devenir une bande de nazis dominateurs, les mutants seront juste des trolls sauvages et le héros va se rendre peu à peu compte qu'il est l'élu et qu'il a le pouvoir de faire repousser l'herbe.

oupah

Commentaire

• tenshu
                Tyranaus0r
                • June 2006
                • 30617

Envoyé par Pluton Voir le message
                Ahah, fallout 3 : la confrérie ça va devenir une bande de nazis dominateurs, les mutants seront juste des trolls sauvages et le héros va se rendre peu à peu compte qu'il est l'élu et qu'il a le pouvoir de faire repousser l'herbe.

oupah
                ya déjà eu un journal sur le site officiel concernant la confrérie :

Il me plait bien, certains reprochent le coté trop steampunk des artwork, mais comme toujours tout dépend comment le scenar est amené en jeux.

Commentaire

• rOmy
                  Canardeur
                  • August 2006
                  • 901

Envoyé par Slayertom Voir le message
                  Je me rapproche de ce point de vue. Il faut voir ce qu'est devenu Oblivion avec des mods.
                  Donc si Bethesda nous fait un fallout 3 moyen, ca donnera quand même une base (textures, models, etc ...) aux moddeurs pour nous faire le fallout 3 de nos rêves en modifiant les systèmes de jeux. Par contre il faudra attendre 1 ou 2 ans après sa sortie. Ce qui nous fera la sortie du véritable fallout 3 en 2010 !
                  Notez le conditionnel hein.

Si par contre Bethesda arrive a capturer l'essence de fallout 1 et 2 et a l'injecter dans le 3 alors il n'y aura même pas besoin de mods mais au vu des infos et interview qu'on trouve un peu partout j'ai des doutes.

De toute façon, on aura surement un excellent jeux de rôle post apo dans pas tres longtemps.
                  Ce qui est surtout tout à fait envisageable, c'est qu'avec ce moteur et la communauté de fans hyper-active, on puisse voir venir un remake des deux premiers opus avec le moteur du 3 bon je rêve peut-être toujours un peu mais moins que d'habitude

Commentaire

• Athmos
                    Roxx0r
                    • February 2007
                    • 3422

bah moi il y a quand même des choses qui me plaisent... notament le voeux d'aller chercher l'ambiance du 1. Même si c'est incontestablement le 2 que j'ai le plus joué, pour d'autres raisons (sa taille, l'abscence de temps limité), l'ambiance du 1 est beaucoup plus coherente. Le 2 est un peu patchwork; new reno par exemple n'a pas grand chose a faire là, et l'inclusion d'armes de la vraie vie pour faire bander les fanas de flingues et de "réalisme", c'est quand même regretable.

En même temps, a voir le design des flingues, je suis pas sur que le retro futurisme soit bien gardé...

Athmos
                    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

Commentaire

• Slayertom
                      Tyranaus0r
                      • July 2006
                      • 7482

Envoyé par tenshu Voir le message
                      ya déjà eu un journal sur le site officiel concernant la confrérie :

Il me plait bien, certains reprochent le coté trop steampunk des artwork, mais comme toujours tout dépend comment le scenar est amené en jeux.
                      J'aime assez aussi.
                      Je m'attend déjà a avoir des quête ou je devrais choisir mon camp entre la nouvelle confrérie de l'acier qui veut défendre le peuple en priorité et ceux qui restent fidèle a leur quête de technologie avant tout. Par contre la guerre contre les super mutant qui fait rage depuis 20 ans fait vraiment trop simpliste, j'espère que les mutants ne seront pas juste des monstres qu'on massacre mais qu'on pourra aussi discuter avec eux ou même choisir leur camp voir recruter un des leurs (ahhhh Marcus ...)

Commentaire

• Athmos
                        Roxx0r
                        • February 2007
                        • 3422

a propos de music, les musiques d'ambiance des premiers fallout font violement penser (et sont sans doute très fortement inspirées de) aux "Selected Ambient Works vol. 2" d'Aphex Twin. je vous recommande vivement ces petits joyaux de musique, qui accompagnent d'ailleurs egalement très bien d'autres jeux, par ex STALKER.

Athmos
                        "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

Commentaire

• Ash_Crow
                          Cwoshar_
                          • May 2006
                          • 16423

Par contre la guerre contre les super mutant qui fait rage depuis 20 ans fait vraiment trop simpliste, j'espère que les mutants ne seront pas juste des monstres qu'on massacre mais qu'on pourra aussi discuter avec eux ou même choisir leur camp voir recruter un des leurs (ahhhh Marcus ...)
                          Ne compte pas trop là-dessus, les développeurs ont annoncé vouloir reprendre l'univers du premier Fallout, dans lequel les super-mutants sont un fléau qui ravage tout sur son passage et rien de plus.
                          Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Commentaire

• Angelina
                            Aigri
                            • April 2007
                            • 29503

:'( je pourrais po me trainer mon keupaing marcus qui fait fuire tout le monde?

un bon mutant est un mutant mort?

Commentaire

• etherealwtf
                              Roxx0r
                              • August 2006
                              • 2923

C'était pas assez manichéen pour eux
                              C'est un tellement beau message d'espoir : la nature d'une créature implique sa pensée.
                              § Srk Cancel § Rimworld : Lighter than fast § Meaties Makoto

Commentaire

• Slayertom
                                Tyranaus0r
                                • July 2006
                                • 7482

Envoyé par Ash_Crow Voir le message
                                Ne compte pas trop là-dessus, les développeurs ont annoncé vouloir reprendre l'univers du premier Fallout, dans lequel les super-mutants sont un fléau qui ravage tout sur son passage et rien de plus.
                                Ils l'ont annoncé ? eux qui refusent de divulguer des détails en dehors de la demo qu'ils ont présenté a l'e3 et aux journaliste.
                                Je suis intéressé par un lien vers l'interview ou l'info car c'est quand même une sacré déception si ca se confirme.
                                Dernière modification par Slayertom, 28 January 2008, 20h29.

Commentaire

• rOmy
                                  Canardeur
                                  • August 2006
                                  • 901

à vous entendez on a l'impression qu'elle pue le caca cette suite, cependant je suis persuadé qu'elle marchera parfaitement chez les nouveaux venus qui à leur tour, dans 10 ans, la considèreront comme cultissime. Et là je me dis qu'il vaut mieux tout simplement réinstaller les deux premiers :x

Commentaire

• Ash_Crow
                                    Cwoshar_
                                    • May 2006
                                    • 16423

Ils l'ont annoncé ? eux qui refusent de divulguer des détails en dehors de la demo qu'ils ont présenté a l'e3 et aux journaliste.
                                    Je suis intéressé par un lien vers l'interview ou l'info car c'est quand même une sacré déception si ca se confirme.
                                    Rien d'officiel, non, juste une déduction, basée sur le fait qu'ils insistent beaucoup pour dire qu'ils s'inspirent du 1.

Commentaire

• Arthur Rabot
                                      Tyranaus0r
                                      • March 2007
                                      • 8915

Pour le cas précis des mutants, je ne crois pas. Par contre, pour le fait qu'ils se sont surtout inspirés du premier (pour le ton), tu peux retrouver le lien dans cette news.

Commentaire

• Septa
                                        Taillé
                                        • September 2006
                                        • 11393

Bha heu...

Me semble que dans le 1 c'était des grand méchant les mutants... Mais a quelques endroits ou pouvait leur parler...

Necropolis me semble qu'on pouvait se la jouer finement ( En tout cas on pouvait être amener à la trempette via dialogue ), la cathédrale peut être, l'usine et le lieutenant...
                                        C'était très rare mais c'était logique dans le contexte...

Si il s'inspire de Fallout 1 le 3 on va pouvoir finir le jeu sans combatre ou presque hein... C'est cool...

Commentaire

• Ash_Crow
                                          Cwoshar_
                                          • May 2006
                                          • 16423

Envoyé par Septa Voir le message
                                          Necropolis me semble qu'on pouvait se la jouer finement
                                          Dans la mesure où pour outrepasser le sergent mutant à Necropolis (j'ai oublié son nom) par le dialogue, il faut être plus con que lui (genre 2 en intelligence), je n'appellerais pas ça "la jouer finement"

Commentaire

Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 6 invité(s).

Le record de connectés est de 27 084, Aujourd'hui à 09h22.

Chargement...
                                          X