Salut tous le monde. Bon ça fait un petit moment que je resiste mais je pense que je risque de plonger dans ce jeu. J'ai une petite crainte tout de même sur le fait d'arriver en pur noob ( a part quelques connaissances de Diablo 1 ) je n'ai quasiment pas joué à Diablo. Y a t'il quelques forums ou topics "clés" qui permettent de se documenter rapidement et efficacement ? Mon but étant de ne pas passer pour le boulet de service ? Y a t'il des canards qui ont démarrer récemment et qui vont passer par les joies de l'XP ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.
Démarrer diablo 3 maintenant ?
Réduire
X
-
Honnêtement, si tu veux débuter, tu n'as pas à te prendre la tête dès le départ. Monte un perso au niveau 60 (une dizaine d'heures environ) et revient nous voir avec des questions précises quant tu aborderas le dernier mode de difficulté. Là, on pourra t'aider à habiller ton perso et à construire un build en conséquence.
D3 est pas très compliqué à comprendre. On se pose des question uniquement à partir d'un certain niveau de matériel sur son perso ie, après pas mal d'heures de jeu.Diablo III : Zickael#1228
Commentaire
-
-
Il existe un site anglophone, Noxxic, qui pourra te donner quelques idées de builds de leveling et/ou endgame suivant ta classe si vraiment tu es en recherche de ce genre d'infos. Maintenant, le jeu est tellement abordable que tu pourras te poser les questions qu'une fois le mode Inferno venu, comme ce fut conseillé.
Commentaire
-
-
Envoyé par Yiskael Voir le messageHonnêtement, si tu veux débuter, tu n'as pas à te prendre la tête dès le départ. Monte un perso au niveau 60 (une dizaine d'heures environ) et revient nous voir avec des questions précises quant tu aborderas le dernier mode de difficulté. Là, on pourra t'aider à habiller ton perso et à construire un build en conséquence.
D3 est pas très compliqué à comprendre. On se pose des question uniquement à partir d'un certain niveau de matériel sur son perso ie, après pas mal d'heures de jeu.
J'ai mis plus de temps que ça à boucler le mode normal et finir lvl 30.
Commentaire
-
-
Un seul et unique conseil, prendre son temps pour le mode normal, c'est très (trop ?) facile mais découvrir le jeu ça n'a pas de prix, ensuite tu peux rusher si tu le souhaites jusqu'à l'Arma et là aussi trouver un niveau de difficulté qui puisse te proposer un challenge intéressant pour terminer le jeu.
Ensuite go HV pour les bonnes affaires et passer aux choses sérieuses.« Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »
Commentaire
-
-
Envoyé par kilfou Voir le message
J'ai mis plus de temps que ça à boucler le mode normal et finir lvl 30.
Commentaire
-
-
Contactes moi ingame si tu me vois ( ajoute moi dans tes amis, si je suis là je viendrai t'aider).Battletag : legnou#2633 Steam ID :http://steamcommunity.com/id/legnou/
Commentaire
-
-
Un seul et unique conseil, prendre son temps pour le mode normal
Aller chercher des infos pour tout optimiser dès le début de l'aventure c'est idiot.
Expérimente, teste les différentes skills qui se débloquent au fur et à mesure, et quand tu buteras contre le mur "Armageddon" là tu chercheras à optimiser. Mais surtout, profite et explore !
Commentaire
-
-
Puissance des Monstres. C'est une option que tu trouves dans la configuration de partie. PM10 est l'échelon le plus haut. Les monstres seront plus forts, feront plus mal mais rapporteront plus.
Un article intéressant sur le sujet : La puissance des monstres idéale
Commentaire
-
Il y a actuellement 0 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 0 invité(s).
Le record de connectés est de 23 018, 26 September 2024 à 12h38.
Commentaire